AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs   Dim 28 Sep - 11:31

Les imposteurs
Charlaine Harris & Christopher Golden

Sortie le 8 octobre 2014 aux éditions J'ai Lu - Collection Darklight

Quatrième de couverture :

« Je m’appelle Calexa, nom que j’ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n’ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu’à aujourd’hui…
Témoin d’un meurtre, je suis hantée par l’esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l’aider, il me faudra sortir de l’ombre.
Y suis-je vraiment prête ? »

Avec ce roman graphique de Christopher Golden et de Charlaine Harris, l'auteure de la série incontournable La communauté du Sud, découvrez Calexa, la fille du cimetière. Laissée pour morte sur une tombe, elle s'est réveillée amnésique. Tant qu'elle ignorera ses origines et pourquoi on a tenté de l'assassiner, elle ne quittera pas son refuge...
Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Delphine
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs   Ven 3 Oct - 15:28

Intriguant thinking ça peut être sympa !

HARRIS Charlaine & GOLDEN Christopher - FILLE DU CIMETIÈRE - Livre 1 : Les imposteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1