AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WELLS K.C. - Secrets Personnels - Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: WELLS K.C. - Secrets Personnels - Tome 3   Jeu 18 Sep - 17:37



Secrets Personnels
K.C. Wells
MEN OVER the Rainbow
Prochaine sortie

Quatrième de couverture :

Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement…

Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ?

Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suvait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: WELLS K.C. - Secrets Personnels - Tome 3   Jeu 18 Sep - 17:39

Un petit EXTRAIT de quoi mettre l'eau à la bouche. Trop hâte de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: WELLS K.C. - Secrets Personnels - Tome 3   Dim 21 Sep - 17:59

Nous retrouvons avec bonheur l'univers de la série de KC Wells dans ce troisième opus, centré sur Ed. Ed vous savez, ce grand costaud au lourd accent cockney qui est le bras droit de Blake, et se conduit comme un papa ours avec ses amis et collègues de Trinity publishing, se mêlant de tout, grondant, réconfortant, et protégeant. Ed aime sa vieille maman, son club de rugby, vider des pintes de bière dans les pubs avec ses potes, et s'envoyer en l'air avec de jolies femmes pas farouches. Et puis un soir, alors qu'il est vraiment, vraiment bien alcoolisé, et que son partenaire de rugby Colin le raccompagne chez lui, il se retrouve à l'embrasser voracement, puis à profiter d'une fellation partagée. Pas que ce soit vraiment nouveau pour Ed, il avait déjà expérimenté un peu à l'université. Mais avec Colin, il a vraiment envie d'aller plus loin... et il fonce. Le sexe entre homme, plus exactement avec Colin, c'est plus que chaud, mais c'est la partie facile. Se demander s'il est gay, ou bi ou autre chose, c'est plus compliqué. Admettre qu'un grand gars velu, macho, pilier de son équipe et buveur de bière est gay, Ed a du mal se faire à l'idée. Se dire qu'il peut plaire à un homme magnifique comme Colin, intelligent et cultivé, lui le p'tit gars de banlieue, fils d'une femme de ménage et d'un ouvrier, il a du mal aussi... comme avec tous ces « trucs romantiques »... Et c'est un délice de suivre les doutes et les interrogations de cet adorable nounours sur la manière de se conduire quand on sort avec un homme, quand on couche avec un homme...quand on tombe amoureux d'ce gars.
Quand à Colin, il est rieur, attentionné, sexy et courageux. Il désire Ed son coéquipier depuis longtemps, et l'avoir soudain dans son lit, c'est presque trop beau pour y croire. Mais il veut plus, beaucoup plus. Il saura pourtant faire preuve de patience pour laisser le temps à Ed d'évoluer, et le laisser libre de faire ses choix... alors même qu'il le voudrait menotté dans son lit pour qu'il n'en parte jamais ! C'est presque Mister perfect, ce gars là. J'aurais parfois souhaité qu'il soit un peu moins lisse, un peu plus agressif... mais pas moyen et on le comprend : Chaque fois qu'il est énervé ou en colère, l'auteur le place face à un Ed penaud et désemparé qui le regarde de ses jolis yeux verts en lui disant « j'ai merdé, j'suis un con » , et il fond. Nous avec. C'est totalement déloyal, mais impossible d'en vouloir à ce grand Teddy Bear sexy !
C'est ensemble que ce couple très viril va affronter toutes les embuches, l'homophobie de certains joueurs, les soucis familiaux, les sorties du placard. Non seulement la romance est vraiment adorable et très sexy à l'image des deux hommes, et les scènes de sexe nombreuses et très chaudes, comme KC sait si bien les écrire (nous amenant proche de l'auto combustion !) , mais en plus, nous retrouvons avec bonheur Will et Blake qui viennent d'avoir leur petite fille, Angelo et Rick qui décident d'officialiser leur union, ainsi que toute la sympathique équipe de Trinity publishing. Un vrai plaisir.

coeur coeur coeur coeur ,7/5

PS: comme la traductrice a prévenu sur le site de MOR, l'accent de Ed est trés marqué, et elle l'a traduit de cette manière. Moi je n'ai pas trouvé ça génant, on s'y fait vite, et ce grand homme est décidémment trés sexy, même avec accent !
Revenir en haut Aller en bas
 
WELLS K.C. - Secrets Personnels - Tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hoffman, Mary] Stravaganza - Tome 4: La Cité des secrets
» [Hobb, Robin] L'assassin Royal - Tome 9: Les secrets de Castelcerf
» LE POIDS DES SECRETS (Tome 1) TSUBAKI de Aki Shimazaki
» [Allison Van Diepen] Les Secrets d'une blogueuse amoureuse, tome 1
» [Jaye Wells] Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang, noir magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: