AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEVILLE Jane - Protection Rapprochée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Mar 9 Sep - 20:53



Protection Rapprochée
Jane Seville

Sortie le 24 octobre 2014

Quatrième de couverture :

Témoin d'un meurtre perpétré par la mafia, Jack Francisco, chirurgien, est devenu l'homme à abattre. Mais, D, le tueur à gages chargé de l'éliminer, ne peut se résoudre à presser la détente lorsqu'il retrouve sa trace. Il décide même de le protéger. Les deux hommes sont désormais les cibles d'une traque sans pitié. Forcés de s'entraider pour survivre, ils vont découvrir qu'ils ont davantage à partager qu'ils l'imaginaient et forger un lien bien plus fort qu'ils s'y attendaient...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Mar 9 Sep - 20:53

Celui là, je veux le lire ha ha !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Walkyrie



Messages : 3288
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 32
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Mar 9 Sep - 22:37

oui il me plaît bien aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Mer 10 Sep - 16:59

Cool ! Un M/M en collection suspens ... Melange explosif ! cheerleading

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
superama



Messages : 165
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Lun 6 Oct - 18:36

dès qu'il sort... génial génial génial

_________________
coeur Strong Alone, Stronger Together - Sherrilyn Kenyon coeur





(source avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Ven 24 Oct - 9:35

Mon avis :

Un roman que j'ai adoré, lu d'une traite alors que c'est un petit pavé. C'est un vrai romantic suspense qui sait doser à la perfection la part d'enquête et de romance pour rendre les deux complémentaires et passionnants. Franchement excellent !

D est l'un des meilleurs tueurs à gage du moment. Seulement, il a des principes et n'accepte de tuer que ceux qui le méritent, des tueurs, des violeurs, des bourreaux, des voleurs... Mais voilà qu'on lui montre un dossier compromettant sur tous ses derniers contrats, dossier qui pourrait bien lui valoir la détention à perpétuité. Pour qu'il soit détruit on ne lui laisse pas le choix : il doit tuer Jack Francisco, un innocent chirurgien qui a assisté à un meurtre et qui a été placé dans le programme de protection des témoins en attendant de pouvoir témoigner lors du procès. Pourtant, malgré la menace, D se retrouve incapable d'assassiner Jack. Ils sont désormais deux cibles à abattre, des cibles pour lesquelles des millions de dollars sont proposées. Il ne leur reste donc plus qu'à s'enfuir et D s'improvise protecteur de Jack, lui qui n'a plus fréquenté personne depuis plus de 10 ans, qui ne ressent plus rien et ne sait pas s'exprimer. C'est donc avec une grande perplexité et de la terreur, qu'il se rend compte que Jack est en train de briser peu à peu la carapace qu'il s'est forgé...

Nous avons là deux héros aux antipodes l'un de l'autre. D est taciturne, bourru, ne s'exprime que par monosyllabe et ne montre aucune émotion. C'est aussi tout simplement qu'il ne ressent aucune émotion, aucune sensation, à part les basiques comme la faim. Depuis le drame qui l'a frappé dix ans auparavant il n'a même plus jamais ressenti de désir pour aucune femme. C'est aussi un tueur sans pitié, un virtuose du meurtre, et même si ses victimes sont choisies elles le hantent et le culpabilisent. Jack est tout l'inverse. Il est charmant, drôle, espiègle. Il a toujours eu une vie sociale remplie et, depuis son divorce et qu'il s'est rendu compte qu'il préfère les hommes, il ne boude pas son plaisir. Depuis le meurtre dont il a été témoin, sa vie a changé du tout au tout. Il a perdu son identité, son appartement, ne peut plus exercer sa profession qui le passionne et sait que sa vie est en danger, et qu'il est même très probable qu'il meurt bientôt. Il n'aurait jamais imaginé pourvoir tomber amoureux d'un homme comme D et dans de telles conditions. Et pourtant...
La romance est lente à se mettre en place. Si les deux hommes sont très vite en contact on comprend qu'ils ont bien d'autres préoccupations. Ils sont tellement à l'affut du moindre danger que même dans leur esprit, ils ne considèrent l'autre que comme un partenaire involontaire qu'il faut supporter. Puis, peu à peu, leur vision commence à changer. Et à partir du moment où ils prennent conscience de leur désir tout va très vite et c'est un régal à suivre. C'est sensuel et émouvant à la fois, et c'est un tel bonheur de voir D enfin s'ouvrir à quelqu'un, se dire que lui aussi peut-être à droit au bonheur, même infime.
L'intrigue policière est très présente et on rencontre tout un tas de personnages qui gravitent autour de notre couple, amis ou ennemis. Certains sont vraiment attachants, hommes ou femmes, et on espère vraiment que l'auteure en face les héros de leur propre histoire, surtout Megan. Mais pour l'instant, elle n'a écrit que quatre nouvelles qui mettent encore en scène D et Jack. On ne va certainement pas s'en plaindre et on espère qu'elles nous seront également offertes !

Une excellente romance à lire absolument !

Seul bémol : des inversions parfois dans les prénoms..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
magnolia460



Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2013

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Ven 24 Oct - 12:03

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Ven 24 Oct - 20:14

Ton avis Karen ! oh oui...
Hate de le lire du coup...

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: SEVILLE Jane - Protection Rapprochée   Jeu 30 Oct - 12:23

Milady/Bragelonne a déjà fait quelques incursions dans le MM Fantasy ou Bit Lit (Le dernier Héros Mage de Mercedes Lackey, les Night Runners, le tome 11 de la BDB, la série Sombre héritage de Chris Verhoest et prochainement les Loups de Riverdance de HV Gavriel). Cette fois, c'est dans la collection Romance/suspens que l'on voit apparaître du MM et je n'ai qu'une chose à dire : encore !!

Quelle superbe histoire ! J'ai adoré de bout en bout. Voilà un vrai thriller, parfaitement maitrisé. Sur une base de départ simple: un tueur à gage qui sauve sa cible et en tombe amoureux, Jane Seville nous concocte une histoire haletante, pleine de mystères, de complots, de courses poursuites, des moment de calme durant les planques, quelques instant de paix, beaucoup d'angoisse, ce qui vous interdit de refermer ce livre pourtant assez long avant la toute dernière page. Et puis il y a la romance... parfaite !
Deux hommes qui n'ont rien en commun, mais vont se sentir attirés l'un par l'autre. Jack, le sexy chirurgien, sociable, aimable et plutôt doux, et D, le tueur à gage, ancien soldat, si froid et impénétrable. La victime et le bourreau. Un jeune homme plus déterminé et courageux qu'il ne pensait l'être. Un homme plus fragile et brisé qu'il ne veut le laisser voir. Celui qui sauve des vies, et ramène l'espoir aux gueules cassées. Celui qui fauche les vies et enlève tout avenir. Un avenir, c'est pourtant ce que D veut offrir à Jack, qu'il va prendre sous son aile, et il fera tout ce qu'il faudra pour le protéger et le maintenir en vie, même au prix de la sienne. Tandis que Jack, à sa manière, veut tout autant sauver D, ranimer son cœur glacé, et ramener cette ombre létale chez les vivants. Leur histoire d'amour est superbe, dense, émotionnelle, à fleur de peau. Les scènes de sexe sont aussi nombreuses que variées, chaudes mais jamais gratuites, car le sexe et les gestes tendres qu'il autorise vont être le champ clos où ces deux hommes apprendront à se connaître, s'aimer et se faire confiance.
Je me suis régalée de bout en bout. Le long épilogue n'était pas d'une absolue nécessité, mais c'est un tel bonheur d'être avec ces deux hommes que l'on a pas envie que ça s'arrête.
Un seul bémol: les nombreuses petites coquilles, notamment les inversions de prénoms, pour le moins étonnantes chez un éditeur qui nous a habitué à mieux. Gageons que la version ebook, un peu plus tardive, sera corrigée. Mais ce roman est si bon que l'on ne peut s'arrêter à ce détail fâcheux.

4,8/5
Revenir en haut Aller en bas
 
SEVILLE Jane - Protection Rapprochée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyo - Protection rapprochée - Hibari/Tsuna/Mukuro - G
» Protection rapprochée
» Safe house / Sécurité Rapprochée
» [New]Filtre/protection Outerwears - Contro MMM Mamba Monster
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: