AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SILVER Eve - DARK GOTHIC - Tome 2 : L'étrange seigneur du château

AuteurMessage
Ecarlate

MessageSujet: SILVER Eve - DARK GOTHIC - Tome 2 : L'étrange seigneur du château    Ven 15 Juil - 19:43

L'étrange seigneur du château
Eve SILVER

Quatrième de couverture :
Par une nuit lugubre, Emma Parrish vient prendre ses fonctions de préceptrice à Manorbrier Castle.
Drôle d'endroit où il se passe, murmure-t-on, des choses qui font froid dans le dos : disparitions inexpliquées, meurtres... Bien qu'Emma ne soit pas superstitieuse, son bon sens finit par être ébranlé. Que se passe-t-il dans cette tour que personne n'a le droit d'approcher ? Et surtout, qui est vraiment lord Anthony, qui avoue avoir haï sa défunte femme, mais dont le regard de braise émeut étrangement Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auboudoirecarlate.com
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SILVER Eve - DARK GOTHIC - Tome 2 : L'étrange seigneur du château    Dim 4 Sep - 10:50

Je l'ai dévoré en une après-midi !
Un roman très prenant, très mystérieux, je n'ai pas pu le lâcher ...
Emma
est attachante, drôle, aimante, douce mais têtue, plutôt futée et
intelligente , Anthony est sombre, torturé, cynique, beau comme un dieu
et empli de lourds et douloureux secrets.
Le château où se déroule l'action est glauque au possible et le personnel de maison pour le moins étrange !
L'intrigue tient bien la route et le style est fluide, sans longueur.
Un vrai coup de cœur !

MessageSujet: Re: SILVER Eve - DARK GOTHIC - Tome 2 : L'étrange seigneur du château    Dim 4 Sep - 10:58

Oh zut!!! L'autre jour j'avais la possibilité de l'acheter,mais je ne l'ai pas pris! crying
Je retourne dans le magasin dans quelque jours,je croise les doigts pour le retrouver! Tu m'as donner envie de le lire! smile

MessageSujet: Re: SILVER Eve - DARK GOTHIC - Tome 2 : L'étrange seigneur du château    

Revenir en haut Aller en bas

SILVER Eve - DARK GOTHIC - Tome 2 : L'étrange seigneur du château
Page 1 sur 1