AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CALMES Mary - LE GARDIEN DES ABYSSES - Hors série : Bec et ongles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: CALMES Mary - LE GARDIEN DES ABYSSES - Hors série : Bec et ongles   Dim 31 Aoû - 11:08



Bec et ongles
Mary Calmes

Sortie le 16 septembre 2014
Aux éditions Dreamspinner

Quatrième de couverture :

Dylan Shaw, dix-neuf ans, doit être la plus belle chose qu’ait vu Malic Sunden de toute sa vie. Après que Malic l’ait secouru d’une agression, Dylan lui fait savoir d’une manière claire qu’il est intéressé, mais le guetteur refuse même d’envisager de coucher avec lui à cause de son jeune âge. Malic est certain de ne pas être assez bien pour Dylan, qui a toute sa vie devant lui, et ne peut envisager de lui imposer le fardeau de ses secrets.

Mais l’obscurité de la vie de Malic ne peut être ignorée, et Dylan se retrouve rapidement impliqué dans son univers paranormal et dangereux. Malic se bat bec et ongles afin de repousser Dylan et le garder en sécurité, peu importe le fait que le jeune homme soit la clé de sa force et son seul espoir pour un futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CALMES Mary - LE GARDIEN DES ABYSSES - Hors série : Bec et ongles   Ven 19 Sep - 8:11

Un court roman auquel je n'ai absolument pas accroché malheureusement. Alors que l'idée de base était excellente (la mythologie), j'ai trouvé le tout d'une confusion extrême et très mal exploité !!! J'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec Dylan qui suit Malic jusqu'au harcèlement en en oubliant sa dignité. Si dès le départ, il y aurait eu un quelconque indice de coup de foudre surnaturel qui le dépasse, ça aurait pu passer mais ce n'est pas le cas.
Enfin bref, très déçue !
Sans parler des nombreuses coquilles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: CALMES Mary - LE GARDIEN DES ABYSSES - Hors série : Bec et ongles   Sam 20 Sep - 0:59

Mon avis

Quel que soit le genre, la plume de Mary calmes est toujours aussi agréable à lire et le charme de ses personnages opère toujours.

Un gardien est un guerrier qui combat les démons. Il est sous les ordres d’une sentinelle. Le but ultime d’un gardien à part celui de tuer des démons est de trouver son foyer. Il ne peut avoir de relation sexuelle sans risque qu’avec son foyer, celui ou celle qui lui est destiné. Et comme son nom l’indique quand il le trouve il a l’impression d’être apaisé, d'être parvenue à bon port en plus du bonus de l’amour et de la passion.

Malic est le propriétaire d’un club de striptease. C’est un connard autoproclamé et un gardien. Quand il sauve Dylan d’une situation potentiellement dangereuse il a l’impression d’être face à un ange. Ce dernier dès le premier regard sait qu’il lui appartient. Mais il est jeune, trop pour que Malic prenne au sérieux son attirance et son regard sur lui (ils ont 19 et 30 ans). De plus il n’est pas assez égocentrique pour hypothéquer ainsi la vie de son ange et le mettre en danger. Il fera tout pour l’éloigner de lui. Mais c’est sans compter la pugnacité de Dylan.

Bec et ongles est le deuxième tome de la série Les gardiens des abysses que nous offre Dreamspinner. Ici Mary calmes nous offre de l’action, du paranormal et de la romance. C’est bien dosé et captivant. Et contrairement au premier je suis tombé sous le charme atypique de Dylan et le coté dur à cuir de Malic. Le roman est écrit du point de vue de Malic et on le comprend et le connait mieux que Dylan. Leur histoire est drôle, mignonne et passionnée. Mais c’est court aussi, à la fin on manque de certaines informations liées a l’histoire générale qui nous laisse un peu sur notre faim. De plus le roman comprend quelques coquilles bien que cela ne m’a pas empêchée de le lire d’une traite.

J’ai passé un agréable moment avec Malic et Dylan. Ces deux histoires étant des Hors-séries (Son foyer et Bec et ongles), j’espère qu’on aura la chance de lire les autres tomes de la série et connaitre un peu mieux ces gardiens et leurs histoires.

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
CALMES Mary - LE GARDIEN DES ABYSSES - Hors série : Bec et ongles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Mary Elizabeth BRADDON
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Mary Shelley (et Frankenstein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: