AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Dim 31 Aoû - 10:31

Enfièvre-moi
A.L. Jackson

Sortie le 10 septembre 201
Aux éditions City

Quatrième de couverture :

Cela fait six ans qu’Aly n’a pas revu Jared. Mais elle est toujours hantée par ce mauvais garçon dont elle était secrètement amoureuse au lycée. Les années ont passé et elle voudrait dépasser ce fantasme. Mais un jour, en rentrant, elle trouve le beau Jared endormi sur son canapé… L’adolescent est devenu un homme auquel il lui est impossible de résister. Mais c’est un homme en colère qui ne parvient pas à surmonter les drames de son passé. Aly et Jared se lancent dans une passion dévorante. Mais la jeune femme doit-elle tout risquer pour un homme dont les pulsions autodestructrices peuvent les conduire au bord du gouffre ?

Il est passionné, insaisissable et… dangereux. Il est son obsession, sa fièvre.

A.L. Jackson est l’auteur de cinq romans qui sont devenus des best-sellers internationaux, notamment « Enfièvre-moi », premier tome d’une série.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Kisten

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Lun 27 Oct - 17:47

2ème New adult que j'aime bien. L'histoire n'est pas très originale mais c'est bien écrit, les personnages sont attachants (Avoir le point de vue des deux aide beaucoup et ça apporte un plus à l’histoire) et pour une fois, c'est le gars qui doute et la fille ne se prend pas trop la tête la plupart du temps/vit l'instant présent. Ça la rend très sympathique et beaucoup moins agaçante que d'autres héroïnes que j'ai pu rencontrer dans des livres du même genre. Hâte de lire la suite.

Dernière édition par Kisten le Lun 27 Oct - 19:41, édité 1 fois
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Lun 27 Oct - 19:18

Tout à fait ! J'ai beaucoup aimé également. L'histoire est franchement classique, les personnages du déjà-vu mais on accroche dès le début. Je l'ai dévoré, lu d'une traite et adoré, aussi bien l'intrigue que nos deux héros.
Un très bon New adult !

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Mar 28 Oct - 16:40

Pour ma part j'ai beaucoup moins aime le deuxieme tome, l'univers d'Aly et Jared est encore plus sombre et parfois un peu etouffant ! J'avais pourtant bien aime celui ci qui comme vous l'avez souligne est un classique pour un New Adult

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Mer 29 Oct - 9:29

Ils m'énervent à faire des suites inutiles quand on a des fins parfaites....

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Mer 29 Oct - 17:21

C'est bien cela le probleme ! Pourquoi aller essayer de creuser quelque chose qui n'a absolument pas lieu d'etre ... mouais-bof

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Mer 29 Oct - 19:07

J'avoue que les séries à rallonge comme ça commencent moi aussi à m'agacer au final...Et du coup j'ai juste envie de m'arrêter au 1er tome !

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi   Ven 31 Oct - 19:11

Pour moi le tome 2 n'est pas extra, du coup Coraline je pense que tu peux le zapper sans probleme wink

JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 1 : Enfièvre-moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1