AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MALLERY Susan - Contrat surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: MALLERY Susan - Contrat surprise   Dim 24 Aoû - 14:01



Contrat surprise
Susan Mallery

Sortie le 1er octobre 2014 (Réédition)

Quatrième de couverture :

Lui appartient à la catégorie d’hommes désormais bien identifiée des salauds magnifiques. Un businessman surdoué et sexy à tomber, mais qui a oublié son cœur au vestiaire.
Elle est plutôt du genre girl next door qui aime les choses essentielles et simples, les gens sympas et chaleureux. En somme, la vie réelle et les êtres humains…
Rien n’aurait dû les rapprocher…
Pourtant, ils ont un point commun. Un seul. Une (très) grosse source d’ennuis.
Surprise ! Ce point commun va les ligoter pour quatre semaines par un contrat. Quatre semaines, pendant lesquelles elle devra jouer la fiancée follement amoureuse d’un type imbuvable et irrésistible…

Pour toutes celles qui adorent Quand le diable s’habille en Armani, et se réjouissent d’avance de le voir doucement dompté par une fille qui leur ressemble !

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11954
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MALLERY Susan - Contrat surprise   Mer 22 Oct - 9:56

Mon avis :

Une très belle surprise que ce roman que j'ai dévoré d'une traite comme une douceur de Noël, ce qu'il est véritablement. On a l'impression de déambuler dans un de ces téléfilms de M6 rempli de bons sentiments et qui fait tellement de bien à l'âme...

Duncan Patrick est un PDG très influent qui a réussi à force de ténacité et d'intelligence à redresser l'entreprise familiale et à devenir extrêmement riche. Il en a cependant gagné une réputation exécrable, celle d'un homme détestable qui n'a pitié pour rien ni personne, un homme sans cœur. Ce qui est complètement égal à Duncan si ce n'est que les actionnaires n'ont plus vraiment confiance en lui et que la presse ne cesse de le calomnier. Pour son oncle qui l'a élevé, une seule solution : redorer son image durant quelques semaines, pourquoi pas en sortant avec une femme bien sous tous rapports. Ce qui laisse Duncan assez dubitatif.
En essayant de retrouver un employé qui a détourné des fonds, il tombe sur sa jeune sœur qui ne sait pas comment redresser la situation. Avec un salaire d'institutrice et trois ados à charge, elle gagne déjà juste à peine pour subsister. C'est alors que Duncan a cette idée de génie : elle se fera passer pour sa compagne ces quatre prochaines semaines jusqu'à Noël et il annulera plus de la moitié de la dette de son frère en plus de l'envoyer dans un centre d'aide. C'est que Annie McCoy est la candidate parfaite : institutrice de maternelle, jolie, simple, look BDBG de communiante, généreuse... La vraie gentille qui ne pourra qu'améliorer sa réputation...

L'intrigue est donc très classique et déjà vue mais on n'en passe moins un très bon moment. Plus Annie fréquente Duncan, plus elle se rend compte que son attitude odieuse n'est que de l'autodéfense face à tout ce qui lui est arrivé avec ses parents ou son ex-femme. Quant à Duncan, il est complètement déboussolé par l'attitude de la jeune femme qui agit comme une elfe du père Noël derrière son dos en aidant ses employés, en prenant des résolutions à sa place, et finalement en lui ouvrant les yeux sur ce qu'il y a de plus important dans la vie. C'est mignon comme tout, mais jamais trop mièvre. On passe juste un très bon moment, le sourire aux lèvres durant toute notre lecture.
Seul bémol : le roman ne fait que 228 pages, écrit très gros, ce qui ne justifie pas son prix, 9,50 euros...

Une très belle romance de Noël donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MALLERY Susan - Contrat surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série "Fool's Gold" de Susan Mallery
» CONTRAT
» nouveau pc et cadeau surprise...
» Lady Susan
» Dessin surprise ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: