AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DAY Sylvia - Envoûtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: DAY Sylvia - Envoûtements   Dim 24 Aoû - 11:52

Envoûtements
Sylvia Day

Sortie le 4 septembre 2014

Quatrième de couverture :

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l'a vu, l'a senti au premier coup d'œil. Tout en lui est un peu rude, un peu grossier. Un être primitif. Comme elle l'était avant. Il retient sa main un peu trop longtemps et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser. – Victoria. Rien qu'un mot, son nom, mais dit d'une manière si possessive qu'elle peut presque sentir la laisse autour de son cou. – C'est dans ta nature, lui murmure-t-il, l'envie d'être prise... " Ainsi commence le jeu du chat et de la souris. Entre illusions, séductions et soumissions, la partie est lancée et, quand la passion s'en mêle, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - Envoûtements   Mar 16 Sep - 15:39

Mon avis :

Sylvia Day s’est fait un grand nom grâce au succès de sa série Crossfire, du coup, les éditeurs ont décidé de nous offrir tous ses autres romans. S’il vous plait, arrêtez. Ou du moins, lisez les livres avant de les éditer…. Honnêtement, à part Crossfire, je n’ai adhéré à aucune de ses autres romances, qu’elles soient paranormales (les plus ratées à mon sens) ou historiques. Elle est très douée pour les scènes de sexe, nous offrant des scènes d’un érotisme rare, mais noyées dans des intrigues vides de sens, cela ne sert à rien. Envoûtements tient sans doute la palme de ses romans ratés. Je n’ai pas adhéré un seul instant à cette histoire, que j’ai même trouvée totalement ridicule...

L’intrigue, si on peut parler d’intrigue, tient en quelques lignes. Victoria est une métamorphe chatte incontrôlable et inconsolable depuis la mort de son mari. D’autant qu’elle a acquis les pouvoirs de son mari, un mage impuissant, ce qui est contraire aux lois. Pour dompter ce Familier et la ramener sur le droit chemin, le Haut Conseil lui dépêche le plus talentueux des Chasseurs : Max Westin. Et c’est par le sexe que Max va faire de Victoria un parfait Familier, sans imaginer une seule seconde qu’il va succomber à son tour…

Dès les premières lignes on a beaucoup de mal à trouver un quelconque intérêt à l’histoire et on peine à trouver une finalité à l’intrigue. Ce n’est qu’une succession de scènes de sexe tellement vulgaires (dans le vocabulaire familier utilisé – parce qu’autrement ce n’est absolument un problème !) que ça en devient ridicule… On passe de fous rires en haussement de sourcils, en se disant : « ce n’est pas possible elle n’a pas pu écrire ça ». Et pourtant…

Quelques extraits :

« -Ooooh Max, ronronna-t-elle, se calant contre la fenêtre tandis qu’il baissait son pantalon. Tu as une queue énorme.
-Elle est là pour te défoncer ma chérie. »

« -J’adore ta queue, Max.
- Alors, je vais te la mettre autant que tu pourras le supporter. Je te défoncerai toujours jusqu’à ta limite, mon chaton.
-Mets-la moi bien au fond, feula-t-elle. Baise-moi fort.
Les poings serrés sur le couvre-lit, Max labourait Victoria, l’enfonçait dans le matelas avec sa longue et grosse queue. Il lui décrivait des compliments obscènes… »

Et j’en passe des meilleurs…

Dernière édition par Karen le Mar 23 Sep - 8:34, édité 1 fois
lilu60

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - Envoûtements   Mar 16 Sep - 18:19

lol effectivement l'extrait est parlant^^ Je passe !
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
Sweetdream-G-Area

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - Envoûtements   Mar 16 Sep - 19:04

Ah quand même =/

Bon effectivement je vais m'en tenir à la saga Crossfire qui attend sagement dans mon armoire et vraiment pas m'élargir plus loin.
http://lagourmandisedesma.wix.com/lecture
Walkyrie

MessageSujet: Re: DAY Sylvia - Envoûtements   Mar 16 Sep - 22:52

Ah oui quand même... Bon je n'aurai jamais été lire ce livre de toutes façons, mais quand même !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

DAY Sylvia - Envoûtements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1