AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DONALDSON Julianne - Edenbrooke

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

DONALDSON Julianne - Edenbrooke Empty
MessageSujet: DONALDSON Julianne - Edenbrooke   DONALDSON Julianne - Edenbrooke Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 12:16

DONALDSON Julianne - Edenbrooke Edenbr11

Edenbrooke
Julianne Donaldson

Sortie le 19 septembre 2014

Quatrième de couverture :

Marianne Daventry est prête à tout pour échapper à l'ennui de Bath et des attentions énamourées de ses prétendants. Alors, lorsqu'elle reçoit une invitation de sa soeur jumelle, Cecily, pour la rejoindre dans une propriété de campagne, elle saute sur l'occasion. Pensant qu'elle sera enfin capable de se détendre et d'apprécier sa chère campagne anglaise pendant que sa soeur tente d'attraper le bel héritier d'Edenbrooke, Marianne va découvrir que même les plans les plus définis peuvent mal se passer. De la rencontre terrifiante avec un bandit de grand chemin en passant par un flirt innocent, Marianne se retrouve embarquée dans une aventure inattendue pleine de romance et d'intrigue. Pourra-t-elle sauvegarder son traître coeur avant qu'un mystérieux étranger ne la séduise ? Le destin avait autre chose en tête qu'un été relaxant lorsqu'il envoya Marianne à Edenbrooke...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12119
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

DONALDSON Julianne - Edenbrooke Empty
MessageSujet: Re: DONALDSON Julianne - Edenbrooke   DONALDSON Julianne - Edenbrooke Icon_minitime1Ven 14 Nov - 10:28

Mon avis :

J’ai beaucoup entendu parler en bien de ce roman, j’en attendais donc beaucoup et j’ai été assez déçue au final. C’est mignon, gentil, mais rien d’extraordinaire, rien de mémorable…

Voilà six mois que Marianne est en exil à Bath chez sa grand-mère, éloignée de sa sœur jumelle, Cecily, mais surtout de son père, inconsolable depuis la mort de sa femme et parti se réfugier en France. Marianne est vive, enjouée et déteste les mondanités. Sa grand-mère la convainc de rejoindre sa sœur pour passer une semaine à Edenbrooke, la demeure ancestrale des Wyndham dont Cecily veut épouser le fils aîné. Mais en chemin rien ne se déroule comme prévu. Sa voiture est attaqué, son cocher blessé et ils parviennent avec difficulté à rejoindre une auberge. Elle y rencontre Philipp, un gentleman qui se montre odieux avant de faire amende honorable, qui parait surpris en apprenant son nom et disparaît le lendemain matin sans avoir dit son nom. Arrivée à Edenbrooke, Marianna a la surprise de découvrir Philipp et comprend qu’il s’agit d’un Wyndham, un fils cadet, qui la charme de plus en plus…

Nulle passion et nul frémissement dans cette romance toute douce et toute mignonne qu’on lit avec intérêt mais sans véritable plaisir. Pourtant c’est bien écrit, les deux héros sont très attachants, mais tout reste trop policé, trop vieillot, trop gentil, trop pale… Et c’est bien dommage car il n’en fallait pas beaucoup pour rendre le tout génial…

Une jolie romance sans prétention donc, plaisante mais en rien mémorable…

_________________
DONALDSON Julianne - Edenbrooke Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
DONALDSON Julianne - Edenbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Donaldson, Stephen R.] Les Chroniques de Thomas Covenant - Tome 1: La Malédiction du Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: