AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 URBAN Madeleine & ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 3 : Mascarade en croisière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: URBAN Madeleine & ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 3 : Mascarade en croisière   Ven 8 Aoû - 20:42



Mascarade en croisière
Madeleine Urban & Abigail Roux
Dreamspinner Press

Quatrième de couverture :
Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.

Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: URBAN Madeleine & ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 3 : Mascarade en croisière   Sam 9 Aoû - 12:15

Ah, je me demandais pour quoi le sujet n'avais pas enore été posté !!

Chronique réalisée pour Bite Me If you can :

Quel bonheur de retrouver Ty et Zane pour de nouvelles aventures. Le T1 m'avait bien plu, le T2 m'a séduite, ce T3 m'a totalement conquise ! Voilà nos deux coéquipiers en mission sur un bateau de croisière, à devoir jouer un couple riche – et gay – de trafiquant d'objets d'arts, pour attraper de plus gros poissons. Et Ty en minet épilé et blond péroxydé, c'est quelque chose ! Fou rire garanti !  se moque 
On sent que les auteures se sont bien amusées avec cette croisière. Le ton du récit s'en ressent, et si l'intrigue est bien présente, il y a toutefois un peu moins de tension dramatique que dans les deux premiers volumes. Néanmoins, une fois encore les deux flics avancent à l'aveugle dans une mission hâtivement montée, et il y a tout ce qu'il faut de suspens, de fausses pistes, d'action et de tentatives de meurtre pour nous tenir en haleine du début à la fin.
Mais l'essentiel est ailleurs. Dans ce délicieux jeu de vrais-faux semblants entre Ty et Zane, contraints par leur mission de se conduire en couple amoureux, et qui se livrent à cette mascarade avec un tel enthousiasme qu'ils finissent par ne plus savoir ce qui est mensonge ou vérité, ce qui relève de leur relation d'amants ou de leur couverture. L'interaction entre les deux hommes est tout simplement fascinante, pleine de désir, de sensualité, de tendresse, de retenue, de sexe débridé, d'émotions à fleur de peau, de non-dits. On rit, on frémit, on sourit, on chauffe, on s'émeut, le cœur serré, devant ce couple magnifique, dont la relation ne cesse d'évoluer, et progresse cette fois avec un grand pas en avant... qui ressemble fort à un saut dans le vide. Vous allez adorer. En tout cas, me voilà définitivement contaminée par la fièvre « tyzanienne » !

 coeur  coeur  coeur  coeur  coeur /5
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Fearfaol



Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 49
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: URBAN Madeleine & ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 3 : Mascarade en croisière   Sam 23 Jan - 16:53

Mon avis :

Je passerai sur l’enquête, dont le seul intérêt est que Ty et Zane doivent se faire passer pour un couple marié, ce qui donne lieu à des situations hautement comiques. En fait, j’ai beaucoup ri en lisant ce tome, mais il y a aussi beaucoup d’émotions, car la romance entre nos deux tourtereaux évolue à grands pas, voire même à pas de géants ! C’est tellement beau ce qu’il y a entre eux qu’on a d’un côté envie de les secouer pour qu’ils ouvrent les yeux, et de l’autre, c’est tellement jouissif de les voir se tourner autour qu’on se dit que ce serait moins drôle si ça s’arrêtait.
La traduction est un peu meilleure que les tomes précédents, moins de fautes, mais hélas toujours beaucoup de répétitions énervantes. Autre point négatif : les auteures devraient se renseigner avant d’écrire ; en plongée, quand on lève les pouces vers le haut, ça veut dire qu’on doit remonter d’urgence, pas que tout va bien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
 
URBAN Madeleine & ROUX Abigail - Ty et Zane - Tome 3 : Mascarade en croisière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN BLOG TROP MORTEL de Madeleine Roux
» Les roux, une malédiction !!!!
» Opération Madeleine : Goldorak
» Madeleine Hightower
» [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: