AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 38

HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise Empty
MessageSujet: HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise   HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:14



Indécise
Amanda Hocking

Sortie le 20 août 2014

Quatrième de couverture :

Depuis que Wendy a appris avoir été échangée à la naissance, rien ne va plus. Plus elle en découvre sur sa famille et son entourage, plus Wendy prend conscience qu’elle partage beaucoup de points communs avec ses ennemis… et ces derniers sont prêts à toutes les ruses pour l’attirer dans leur camp. La guerre entre Tylles et Vittras est sur le point d’éclater. Le seul espoir pour la jeune fille de sauver les siens est de maîtriser ses pouvoirs et d’épouser un membre de la famille royale. Mais cela signifie qu’elle doit renoncer à Finn, son garde du corps, et à Loki, un prince Vittra qui l’attire un peu plus chaque jour. Déchirée entre amour et devoir, Wendy doit décider seule de son sort… et du destin de ceux qu’elle aime.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
EloDesigns

EloDesigns

Messages : 227
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise Empty
MessageSujet: Re: HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise   HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise Icon_minitime1Lun 18 Nov - 12:13

J'attendais énormément de ce second tome et la couverture est toujours aussi belle que le premier tome. Le synopsis laisse présager une suite plutôt mouvementée et me donnait encore plus envie de me plonger dans sa lecture.

Nous retrouvons donc Wendy, Rhys et son frère Matt, comme elle le souhaitait dans sa maison. Elle pensait pouvoir retourner à sa vie d'avant auprès de ceux qu'elle aime, mais elle était loin d'imaginer que ni les Trylles ni les Vittras ne sont prêts à la laisser partir mener la vie qu'elle désire… Le peu de certitudes et d'informations qu'elle a vont être complètements remises en question et elle va aller de découverte en découverte…

J'ai été ravie de retrouver Wendy dans ce tome, même si au départ, j'ai trouvé son comportement changé, immature… J'ai eu du mal à la reconnaître et à m'y attacher, mais heureusement qu'au fil des pages elle est redevenue celle que j'avais appréciée dans le premier tome, pleine de courage et d'empathie, mais aussi de détermination et de maturité. Les autres personnages ont été fidèles à eux même, mais j'ai apprécié de découvrir une nouvelle facette d'Elora en apprenant son passé et j'ai beaucoup aimé son personnage. Un petit nouveau m'a séduite, Loki, un Vittras. Il est plein d'assurance, de charisme et de charme, mais surtout, on sent qu'il est loin d'être ce que les apparences laissent présumer. En revanche, j'ai détester Oren de par sa méchanceté et son côté malsain, voire vicieux, que j'ai ressenti. Sara, quant à elle, m'a intriguée et j'espère que son personnage sera encore plus approfondi dans le troisième et dernier tome.

Le style de l'auteur a été fidèle au premier tome, très fluide et agréable à lire. En revanche, j'ai été déçue par ce tome et son manque de rythme, d'action. J'ai trouvé que par certains aspects, on tournait en rond et je me suis parfois surprise à m'ennuyer, je voulais un peu plus d'action. Des événements m'ont paru trop vite terminés, trop facilement, alors qu'il y aurait pu avoir beaucoup plus d'action ou de rebondissements. En revanche, je place énormément d'espoir dans le dernier opus de cette saga, si ce tome ne sert qu'à préparer un final époustouflant, j'en serai ravie ! L'histoire est toujours aussi intéressante et j'ai vraiment hâte de connaître le dénouement final. Malgré ma déception, je veux vraiment savoir le fin mot de l'histoire et savoir ce que vont devenir les personnages auxquels je me suis malgré tout attachée.

Pour conclure , c'est un avis en demi teinte puisque j'attendais beaucoup plus d'action et de rebondissements, mais j'ai, malgré cette déception, hâte de lire le dernier tome et de voir le dénouement final !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com
 
HOCKING Amanda - TRYLLE - Tome 2 : Indécise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Young Adult / Jeunesse :: Castelmore :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: