AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angieNJ

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    Mer 16 Oct - 20:51

Moi aussi, j'ai eu un peu de mal sur la première moitié du livre, mais le final, wahou !!!!!! Avec une intrigue telle que celle développée, du genre on va tuer le méchant, je ne m'attendais pas du tout à ça, et du coup je crois que ça relève bien le niveau.

Seul bémol, comme vous l'avez soulevé les filles, c'est certains mots de vocabulaire utilisés, ça m'a un peu gêné, j'aurai préféré un terme "plus doux" si on peut dire.

Mais j'ai déjà dévoré la suite, et j'attend Illium avec grande impatience maintenant.

Encore un livre découvert sur le forum que je ne regrette pas d'avoir acheté. L'univers créé est vraiment bien construit avec un concept tout nouveau (en tout cas pour moi), des anges et archange qui crée et domine les vampires. Vraiment sympa. Et la suite est encore mieux selon moi, mais ça c'est parce que je suis une indécrottable romantique. sourie
Revenir en haut Aller en bas
loly

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    Sam 24 Mai - 20:49

je viensd e commander les deux premiers tomes vous m'avez fait envie ...apres les etoiles de noss head je crois que la bit lit squatte ma tete

MessageSujet: Re: SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges    Dim 25 Mai - 9:07

Pour ma part, j'ai lu les deux premiers tomes et c'est une série à laquelle je n'ai pas du tout accroché. A chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas

SINGH Nalini - CHASSEUSE DE VAMPIRES - Tome 1 : Le Sang des Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3