AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle    Mar 22 Juil - 18:48



Deux mois sans elle
Monica Murphy

Sortie le 22 août 2014
Sortie le 29 mai 2015 - Format poche

Quatrième de couverture :

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle. Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Mar 20 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle    Mer 23 Juil - 17:01

Ah ! Enfin la suite... J'avoue que l'on reste sur sa faim lorsque l'on tourne la derniere page du premier tome...

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1542
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 34
Localisation : bordeaux

MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle    Mer 24 Sep - 14:41

Mon avis :

Un second tome à la hauteur du premier même si j'ai trouvé l'histoire un peu trop lisse et prévisible !

Attention si vous n'avez pas lu le premier tome, je suis obligée de spoiler un peu afin de remettre les choses à leur place.

Dans ce tome, nous retrouvons bien sûr notre couple infernal avec notre adorable et courageuse Fable et notre beau et torturé Drew, embarqués à nouveau dans les tourments de l'amour et de la vie.
Alors que Drew a quitté Fable par peur de la blesser et se morfond dans son coin, cette dernière quant à elle rumine son chagrin tout en essayant de faire face et d'avancer comme toujours. Deux mois qu'ils ne se sont pas revus et par un heureux concours de circonstances ils vont tomber l'un sur l'autre et devoir régler leurs différents.
Mais une fois de plus, la vie ne va pas leur faire de cadeau...

Fable est accostée par un homme beau comme un dieu et plus âgé au Room, le bar où elle travaille. Elle pense d'abord qu'il la drague ouvertement puis finalement s'aperçoit qu'il est sérieux et ambitieux lorsqu'il lui propose de travailler dans son restaurant à la mode fréquenté par de riches étudiants. Hésitante et méfiante au départ, elle finit par accepter sa proposition pour l'argent bien sûr mais pas seulement. Elle a besoin de changement dans sa vie et ce travail est de toute évidence la clef pour ouvrir la porte à d'autres horizons. Elle commence alors à reprendre confiance en l'avenir et essaie de ne plus trop penser à Drew et à la souffrance qu'il a causé en la laissant sans aucune explication.

De son côté, Drew est submergé par ses sentiments mais aussi par son passé qui le tourmente toujours, il n'est que désespoir. Il est perdu et ne sait pas comment gérer ses sentiments pour la femme qu'il aime par dessus tout. Chez cet homme, tout est tellement contradictoire, il pense ne pas être bon pour elle et qu'elle mérite mieux même si elle l'a toujours accepté lui et ses bagages. Bien qu'il ait pris l'initiative de voir une psychologue qui l'aide beaucoup à affronter ses peurs et sa colère, Fable reste pourtant son seul remède. Il n'y a qu'elle qui le rende heureux, qu'elle qui rend sa vie plus belle et plus simple et enfin qu'elle qui lui donne envie de tout affronter.
Malgré tout cela, il ne parvient pas à retourner la voir afin de lui avouer qu'il a fait une erreur.
Alors quand ils vont se retrouver au même endroit un soir de beuverie entre copains, tout va devenir évident pour lui : il veut la récupérer par tous les moyens !

A ceci vient s'ajouter des problèmes familiaux pour nos deux tourtereaux :
La mère de Fable est toujours une garce égoïste et égocentrique, qui va de nouveau prouver qu'elle n'a pas sa place auprès de ses enfants en les abandonnant lâchement.
Du côté des parents de Drew, ce n'est pas mieux ! Son père décide de divorcer de sa belle-mère en apprenant la liaison qu'elle semble avoir avec un jeune homme du club de golf.
Cette situation va accabler davantage Drew, sans compter sur ses secrets qu'il ne peut toujours pas ou plutôt n'arrive toujours pas à avouer à son père. Il a honte et reste persuadé qu'il ne pourra pas comprendre.

Je vais être moi aussi un peu comme Drew pour vous donner mon impression face à cette histoire qui reste toujours addictive malgré des évènements trop évidents et qui ne laissent pas beaucoup de place au suspens et à l'intrigue ; même la tension électrique que l'on pouvait ressentir dans le tome est beaucoup moins présente. C'est certainement voulu de par l'évolution du couple mais cela n'en reste pas moins un peu décevant. J'ai quand même beaucoup aimé la tendresse de Drew pour Fable et son envie de faire tout ce qu'il peut pour la rendre enfin heureuse et la protéger. C'est touchant et tendre, on a le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux par moments, c'est mignon tout plein !
L'écriture est toujours aussi fluide et agréable, on tourne les pages avec rapidité et plaisir en se laissant emporter. Au final… c'était trop court !!!! J'en voulais plus ! Peut-être est-ce la raison qui a fait que j'ai manqué d'un petit quelque chose pour avoir une fois de plus un coup de cœur pour cette série...
En tout cas, je suis vraiment impatiente de connaître la suite car les personnages secondaires sont attachants et plus présents dans ce tome, on veut absolument en savoir davantage alors vivement la suite !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle    Mer 24 Sep - 17:24

Alors pour ma part je n'ai pas du tout accroche et j'ai jete l'eponge au bout de 80 pages.
J'avoue que le premier n'avait pas non plus ete un coup de coeur mais j'etais vraiment restee sur ma faim donc il me tardait de connaitre la suite...
Soit le probleme vient du style d'ecriture de l'auteure soit j'ai vraiment un probleme avec les personnages qui ne me transportent pas du tout ... Ou peut etre un peu des deux.
Pour ce qui est de la suite il me semble qu'il s'agit d'un tome base sur le frere de Fable non ?

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle    Mar 20 Jan - 20:51

Sortie le 29 mai en format poche wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
MURPHY Monica - Tome 2 : Deux mois sans elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 1) DEUX MOIS SANS ELLE de Monica Murphy
» [Brami, Alma] Sans elle
» FT2: la catastrophe du SAV !! bientot 4 mois sans réponse ?
» [Larissa Ione] Démonica, tome 2 : Désir déchainé
» deux roues sans moteur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: