AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FRANK Ella - TEMPTATION - Tome 2 : Take

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: FRANK Ella - TEMPTATION - Tome 2 : Take    Lun 14 Juil - 18:35

Take
Ella Frank

Sortie le 8 juillet 2014

Quatrième de couverture :

TAKE – verb: to reach for and hold in one’s hands or get into one’s possession, power or control.

Logan Mitchell is a man who’s always been more than happy to take what he wants. It’s a philosophy that’s proven lucrative in both his business and personal life, and never was it more apparent than the night he laid eyes on Tate Morrison. After pulling out all the stops and convincing the sexy bartender to give him a try—he’s hooked.
Now, Logan finds himself in a predicament that demands more from him than a smart-ass answer and his innate ability to walk away when things get too deep.
He has a choice to make, and it’ll force him to do something he’s never done before—take a chance.

Tate Morrison knows all about taking a chance. He took the biggest one of his life the night he showed up at Logan’s apartment to explore his unexpected reaction to the man.
Ever since then, he’s thought about little else.
At first he was convinced his attraction was based solely on his body’s curiosity. But the more time he spends with the silver-tongued lawyer, the more Tate realizes that their physical chemistry is only the beginning.
He’s starting to catch a glimpse of what life with Logan would be like, and it’s one full of excitement and satisfaction—a far cry from what he had in the past with his soon to be ex-wife.

Each man will face their fears as they begin to understand the true meaning of give and take. Their feelings for one another will be tested, as will their very beliefs. But now that they’ve found love where they least expected it, will they be brave enough to reach out and take it?

Dernière édition par Karen le Mar 30 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRANK Ella - TEMPTATION - Tome 2 : Take    Lun 14 Juil - 18:40

Coup de coeur encore pour cette suite à la hauteur !!!

Logan et Tate sont ensemble, mais ils doivent encore prendre des risques, accepter leur relation définitivement et faire la paix avec eux-mêmes. Pour Tate, cela signifie aller avouer sa nouvelle orientation à ses parents, pour Logan, révéler son passé à Tate et lui faire assez confiance pour tomber à nouveau amoureux.
Et le résultat est aussi bon que le premier ! On sent encore parfaitement les émotions, on pleure, on rit, on a le coeur battant, et on est très excité vu le nombre de scènes de sexe encore et leur intensité érotique  wink  Et comme pour le précédent, on voit la tragédie que vivent les homosexuels quand ils avouent à leur famille et que celle-ci ne l'accepte pas. Comment peut-on être renié pour sa famille à cause de la personne que l'on aime ? Un thème parfaitement montré qui nous brise le coeur...
Une totale réussite ! J'ai adoré !

MessageSujet: Re: FRANK Ella - TEMPTATION - Tome 2 : Take    Mar 30 Sep - 9:34

Karen, Take est le tome 2, pas le tome 1 ;)

je ne vais que chroniquer Take car c'est la suite continue de Try ^^

bon sang de bonsoir! Logan et Tate... c'est du chaud bouillant! sexy chaud ce que j'adore avec eux, c'est qu'ils sont versatiles bonhomme coeur une fois c'est l'un qui est le top, l'autre fois c'est l'autre, bref, c'est plus que génial, c'est TOP (jeux de mots à la c*n, désolée xD)! mais bon, que Tate était un ancien hétéro reconverti, il m'arrive parfois d'avoir du mal à ce sujet... mais il finit par s'accepter tel qu'il est... comparé à sa famille qui le renie du tout au tout; j'ai eu tellement de la peine pour lui yeux doux et Diana, cette... hyoer furax roooo ptn que je veux la tuer, celle-là! très énervé surtout qu'elle croit encore avoir ses chances avec Tate honteux et l'ex de Logan qui débarque... qui drague-t-il? bah ouais héhé! j'avoue que j'ai trop adoré la fin, même si elle se termine sur une note de cliffhanger! sale gosse

comme Karen, j'ai totalement adoré! bonhomme coeur

COUP DE COEUR!!! coeur coeur coeur coeur coeur / 5
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FRANK Ella - TEMPTATION - Tome 2 : Take    Mar 30 Sep - 10:28

yep. Petite erreur dans le topic.
Et je suis d'accord à 100% avec toi boireunverretrinquer

FRANK Ella - TEMPTATION - Tome 2 : Take
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1