AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3891
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Sam 5 Juil - 23:23





Intrépide
S.C. Stephens

Sortie le 18 septembre 2014
Sortie aux éditions J'ai Lu (poche) le 20 janvier 2016

Quatrième de couverture:

Suite et fin de la série phénomène de C. S. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan. Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L'amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ? Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles qu' ils devront traverser ensemble. Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique. Le succès a toujours un prix. Quel sera-t-il pour Kiera et Kellan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Luxbooks
Invité



MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Sam 5 Juil - 23:28

J'ai trop hâte de savoir comment ça va se terminer !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Dim 6 Juil - 18:58

J'ai sincerement adore cette serie !
Spoiler:
 

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Mer 22 Oct - 20:16

Mon avis

Les D-Bags, talentueux et plein de fougue, ont toujours eu beaucoup de succès alors c’est tout naturellement qu’ils ont été repérés par des professionnels et qu’ils ont signé leur premier gros contrat. Leur carrière semble prometteuse et c’est dans une frénésie totale qu’ils partent en tournée. Kiera, qui a passé son diplôme, décide de les suivre dans cette folle aventure et en profite aussi pour écrire son roman autobiographique. C’est avec toujours autant d’adoration qu’elle regarde Kellan, l’homme qu’elle aime plus que tout, se produire sur scène. Sexy en diable, il galvanise la foule. Mais tous sont alors confrontés au monde impitoyable de la célébrité et du show-biz. Les fans se font de plus en plus nombreuses, les pressions extérieures envahissent leur quotidien. Si bien que Kellan et Kiera doivent donc faire face à de nouveaux obstacles. Leur couple est une fois de plus mis à rude épreuve. Leur amour si passionnel et fusionnel sera-t-il plus fort que tout le reste, sauront-ils prendre les bonnes décisions ?

On a connu Kiera indécise, immature et énervante, mais les épreuves et surtout l’amour lui ont permis de grandir. Presque deux ans sont passés depuis sa rencontre avec Kellan et la jeune femme est devenue patiente et compréhensive. La jalousie, le manque de confiance et les doutes ne guident plus ses pas. Elle a pris en assurance, n’hésite pas à prendre du recul et guide même l’homme qu’elle aime tant dès lors qu’il en a besoin. C’est vraiment agréable de la voir ainsi mais surtout réaliste. On ne mûrit pas en un clin d’œil, tout dans la vie n’est pas acquis et Kiera nous le prouve parfaitement. Kellan quant à lui nous touche toujours autant avec sa sensibilité et son amour inconditionnel pour cette jeune femme. Il accepte enfin d’être aimé pour ce qu’il est et va lui aussi de l’avant. Mais, novice dans le milieu du show-biz, il est victime des manipulations extérieures. Tiraillé entre ses désirs et ses obligations envers le groupe, Kellan doit faire des choix...

Notre couple passe par des moments difficiles encore une fois mais ils sont forts et leur amour l’est encore plus. Quelle belle histoire que nous offre là l’auteur ! comme toujours entre nos deux héros c’est fort et intense, les passages entre eux nous donnent des frissons même si de ce côté le premier tome garde le palmarès.
C’est avec énormément d’émotions et de plaisir que l’on voit tous les personnages de cette série évoluer. Certains sont de véritables révélations et nous surprennent comme jamais, d’autres sont fidèles à eux-mêmes.
Ce dernier opus nous offre en outre une immersion totale dans leur tournée et dans la dure réalité des artistes. Car s’ils découvrent ce monde un peu fou très exaltant au départ, les mensonges, l’hystérie collective des fans et les manipulations médiatiques vont leur rendre à tous la vie extrêmement difficile. En effet si le côté star system ne vous passionne pas vraiment – ce qui est mon cas – vous risquez de trouver les trois quarts du roman un peu long et pas très passionnant. En revanche les deux cents dernières pas sont pour le moins captivantes et incroyablement émouvantes. C’est la gorge serrée et les larmes aux yeux que nous les parcourons. Et c’est avec nostalgie que nous tournons la dernière page.

Au final cette série sensuelle, belle et addictive nous aura fait passer par toute une palette d’émotions. Colère, jalousie, désir, passion, amour tels sont les mots clefs de Thoughtless et si c’est le cœur plein de joie que nous posons ce dernier tome, il est dur de dire au revoir à tous les personnages...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3891
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Ven 24 Oct - 12:51

ohouais!
Et voilà la conclusion, parfaite, d’une des séries les plus agréables du moment. C’est peu dire que l’on a adoré Kiera et Kellan, que l’on a trépigné pour les D-Bags et que l’on a tourné les pages des livres de SC Stephens avec impatience, fébrilité… Mais toutes les bonnes choses ont une fin et il est temps de dire au revoir, à regret, à cet univers, à ces personnages qui nous sont devenus si familiers !    

Il est enfin arrivé le grand jour pour les D-Bags, celui où le groupe prend son envol et rencontre un succès phénoménal…  Succès dû à leur talent mais surtout au charisme de Kellan qui électrise les foules et déclenche l’hystérie chez les groupies en folie du groupe. Ce qui n’est pas évident à gérer quand on est d’une jalousie féroce comme Kiera. Jeune diplômée, la jeune femme est désormais libre de pouvoir accompagner son homme en tournée, pour le plus grand bonheur de nos deux tourtereaux. Mais entre l’empressement des fans, la promiscuité quotidienne (vous vous imaginez vivre en non-stop avec Griffin ???), la pression des managers et de la maison de disques, les paparazzis… rien n’est simple pour Kellan et Kiera, heureusement, ils sont sûrs d’une chose : ils s’aiment et grâce à cela, ils peuvent tout affronter !      

Ce troisième et dernier tome, c’est véritablement le tome de la maturité pour Kiera. Tête à claques dans le 1, jalouse exaspérante et incapable de faire confiance dans le 2, elle nous surprend totalement dans Intrépide. Plus mûre, posée, réfléchie, elle est enfin certaine de l’amour de Kellan et surtout, elle lui fait confiance, ne craignant plus de le voir partir ou de souffrir. Elle a commencé à écrire un livre sur sa vie, son histoire compliqué entre Denny et Kellan et c’est là que l’on voit à quel point elle a changé car elle est enfin capable de prendre du recul, de réaliser ses erreurs, de mieux appréhender ses réactions parfois délirantes. Et franchement, c’est reposant pour nos nerfs de ne plus avoir envie de la secouer à chaque crise. Ce qui est très sympathique aussi, c’est de voir enfin Kellan et Kiera vivre une vraie relation de couple, s’inscrire dans un quotidien (certes peu commun avec le succès et la tournée), fonctionner pleinement à deux. Moins centrés sur leur histoire d’amour, Intrépide nous plonge dans l’intimité des D-Bags, on les voit davantage et c’est franchement génial. Griffin est en même temps fidèle à lui-même (mais comment ce type fait-il pour être aussi vulgaire ???) et se révèle surprenant, déroutant même avec Anna. J’espère vraiment que l’on aura son histoire, il le mérite ! On apprend aussi à mieux connaitre Matt et Evan, ils n’en deviennent que plus attachants d’ailleurs. La fin est parfaite, avec quelques rebondissements histoire de nous titiller un peu mais elle comblera les plus romantiques et surtout, elle est exactement ce que l’on espérait pour cette histoire !

Une conclusion absolument parfaite qui nous permet de rester avec nos héros le temps de quelques pages, de vibrer pour les D-Bags, de soupirer après un Kellan toujours aussi sexy et charismatique… Une trilogie de rêve en somme qui parvient à conjuguer sensualité, humour et émotion avec brio !        

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Ven 24 Oct - 13:17

En fermant ce dernier tome, j'avais carrément envie de relire le premier ralalala Kellan !!!  vicelard coeurheart

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide   Lun 28 Déc - 11:51

Sortie au format poche le 20 janvier 2016 aux éditions J'ai lu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
STEPHENS S. C. - THOUGHTLESS - Tome 3 : Intrépide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THOUGHTLESS (Tome 1 à 5) de S.C. Stephens - SAGA
» [Périodique] L'Intrépide (Offenstadt)
» Alix l'intrépide
» Jeannot l'Intrépide
» Le dauphin intrépide/Grimm

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: