AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort   Mar 1 Juil - 8:48





Mort
Larissa Ione

Sortie le 2 juillet 2014
Réédition le 10 juillet en format poche Milady

Quatrième de couverture :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des cavaliers, a enduré des milliers d'années de solitude et d'abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant il suffira d'une nuit avec la séduisante guerrière Aegie, Regan Cooper, pour réduire à néant des siècles d'efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l'Apocalypse : Regan va tomber enceinte. Et lorsque Thanatos parviendra à dépasser sa colère d'avoir été manipulé par la jeune femme, il va comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu'il a jamais désirée : une famille.

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Jeu 2 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11838
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort   Mar 29 Juil - 7:51

Mon avis :  biiienn 

La série continue toujours dans l’excellence…

Dans le tome précédent, la Gardienne Regan avait tendu un piège à Thanatos en pensant rendre un service inestimable à l’humanité. Elle était parvenue à le séduire, lui qui était resté puceau durant tous ces millénaires, persuadé que la perte de sa virginité romprait son sceau et déclencherait l’apocalypse. Voilà neuf mois que son frère et sa sœur le tiennent paralysé, espérant ainsi empêcher Mort de semer chaos et destruction. Mais il parvient à s’échapper et à rejoindre Regan, qu’il découvre enceinte, quasiment à son terme. D’abord abasourdi, Thanatos est ensuite fou de joie. C’est là l’accomplissement de son ultime fantasme, avoir une famille bien à lui. Mais de nombreuses prophéties courent autour du bébé, et Regan et Thanatos vont devoir déployer des trésors d’ingéniosité pour le protéger…

Ce troisième volet est plus sombre que les précédents, mais aussi plus dynamique. L’action et les rebondissements de situations s’enchaînent sans discontinuer, en surfant sur plusieurs tableaux : la romance entre Regan et Thanatos, la prophétie pour sauver Reseph, découvrir qui est le traître, Reaver, et surtout toute une nouvelle mythologie autour des vampires. La fin est parfaite et promet un prochain tome exceptionnel sur Reseph. Vivement sa sortie !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort   Lun 5 Jan - 14:44

Cette série est de mieux en mieux, vite vite la suite ! Cette fois-ci non seulement l'intrigue est l'actions s'étoffent pour devenir de plus en plus captivants mais en plus la romance est largement à la hauteur. Puisque Reseph sera au coeur du prochain tome, il est évident qu'il va falloir se débarrasser de Pestilence avant la fin de celui-ci. C'est donc dans ce tome que tout se joue et c'est than, le seul qui a encore l'espoir de sauver son frère qui va devoir faire le nécessaire. Dans le chaos le plus total, Pestilence gagne en puissance et manigance pour diriger la terre et l'enfer, les alliances se forment, les traitres sont partout et vont déchirer les coeurs de ceux qui croient en eux. Outre l'action et la romance, ce tome prend aux tripes justement pour ça. Quand on a consacré sa vie à ceux qu'on considère comme sa famille, on ne s'attend pas à se retour de bâton. L'auteure a mit énormément d'émotion dans ces passages douloureux et c'est tout à fait déchirant.

Than est un paradoxe, d'allure terrifiante il est tout à fait à l'image de la couverture du livre, une faucheuse avec des tatouages partout, effrayant. En proie à des accès de rage incontrôlables, il peut balayer une île entière de ses habitants en un instant. Pourtant il s'amuse à déranger une pile de feuille bien net pour perturber les TOC de Regan, il construit de ses mains un berceau pour son fils et s'effondre à la perte d'un serviteur. Malgré les apparences, Than est un homme fragile, qui a été élevé par une famille aimante et qui cherche à retrouver ce bonheur depuis plus de 5 milles ans, ses réactions sont toutes plus touchantes les unes que les autres.

Regan n'est pas une gardienne comme les autres, sont père ayant été possédé par un démon au moment de sa conception, elle a quelques aptitudes plutôt mal vue dans l'organisation. Pourtant elle n'a qu'eux, alors toute sa vie elle l'a consacré à prouver qu'elle avait sa place comme gardienne. A force d'angoisse et de pertes, elle a développé des TOC qui l'a rende tout à fait distrayante (enfin pour nous ^^) mais qui nous la présente également sous une facette fragile qu'elle cache à tous les autres. De plus sa trahison du tome précédent envers Than la hante énormément.

Deux grand coeurs, deux solitaires qui cherchent une famille et un début désastreux avec d'horribles bases pour une histoire d'amour, tout ça sur fond d'apocalypse, de quoi créer une romance délicieuse et attention à ne pas oublier les mouchoirs quand les derniers chapitres se profilent.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort   Jeu 2 Avr - 17:03

Ajout de la couverture pour la sortie en format poche Milady wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort   Sam 4 Avr - 9:48

trop belle coeurheart

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 3 (DEMONICA 8) : Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: