AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant   Dim 29 Juin - 14:12



Carrément renversant
Erin Mac Carthy

Sortie le 09 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Tuesday Jones a bien du mal à faire le deuil de son père, un ancien journaliste sportif. Quand elle se rend au mariage de sa meilleure amie, cette blogueuse spécialiste de la vie des pilotes va retrouver Diesel Lange, le préféré de son père.
L’ancienne star Diesel Lange a eu sa propre rencontre avec la mort il y a quelques années sur le circuit, et il est déterminé à ne pas perdre une minute de sa vie – surtout lorsqu’il rencontre Tuesday. Il ne veut rien de plus qu’être avec la jeune femme, mais il sait qu’elle fait encore son deuil. Pourra-t-il faire la seule chose qu’il n’a jamais fait sur un circuit : y aller doucement ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant   Jeu 21 Aoû - 8:53

Mon avis :

La série Fast Track m’avait réconcilié avec Erin McCarthy dont je n’avais jamais vraiment apprécié les romans et compris le succès. Les trois premiers volumes m’ont enchanté et je les ai dévoré et conseillé plusieurs fois autour de moi. Le 4e tome m’avait par contre énormément déçu, et celui-ci encore plus. La série perd nettement en qualité et en intérêt…
Notre héroïne est la bloggeuse sportive Tuesday Jones, l’amie de Kendall. La mort foudroyante de son père l’a anéantie et elle noie de plus en plus son chagrin dans l’alcool. Au milieu de son désarroi, un seul repère : Diesel Lange, ancien pilote à la retraite depuis un grave accident. Calme, posé, réfléchi, il l’aide à se sentir mieux et à poser des mots sur ses sentiments. Jamais non plus ils n’ont désiré quelqu’un aussi fort et ils entendent bien y succomber. Mais Diesel craint par-dessus tout d’être trop ennuyeux pour la pétulante Tuesday et que celle-ci finisse par se lasser de lui.
Il m’a été clairement impossible de m’attacher à Tuesday. Elle est certes présentée comme une personne excentrique et extravertie mais il y a des limites à tout. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête quitte à blesser son entourage. Elle est complètement bourrée la moitié du temps mais n’a évidemment aucun problème d’alcool. Certaines de ses réflexions envers Diesel sont franchement méchantes et on en vient à se dire plus d’une fois qu’elle ne mérite pas un homme aussi gentil et « normal ». Elle rote, elle jure, elle vomit, elle est en retard, elle oublie des rendez-vous important… enfin bref elle est insupportable et très antipathique. Impossible d’apprécier la romance dans ces conditions…
Il ne reste plus qu’à espérer qu’il s’agit d’une mauvaise phase dans la série et qu’Erin McCarthy va très rapidement rectifier le tir !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant   Jeu 21 Aoû - 9:36

pfff, moi qui n'était déjà pas très motivé à le lire....
En plus Stella me l'a choisi à lire pour Septembre. Je suis encore moins motivé

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant   Jeu 21 Aoû - 9:40

Bah ce n'est pas nul et faut voir le bon côté des choses : ça se lit vite  wink 
Mais on n'est clairement pas du niveau des 1ers  nulbof

_________________
Revenir en haut Aller en bas
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant   Jeu 18 Sep - 18:42

Assez plaisant. Sans être addictive, ce tome m'a tout de même un peu plus séduit que le précédent. Tout en passion et sensualité, l'auteure nous offre un cinquième voyage dans le monde de la course auto avec cette fois un pilote à la retraite suite à un accident grave. Au court des tomes, elle a par contre perdue un peu de vue le coté sentiment. Bien-sûr les personnages sont toujours amoureux et l'homme est toujours très au clair avec ses sentiments, mais inutile d'espérer avoir les yeux humides ou le coeur serré.

J'ai bien aimé la personnalité de Tuesday (mon dieu quel prénom affligeant). Elle est dynamique et spontanée, n'a aucune difficulté à dire ce qu'elle pense et a beaucoup d'humour. J'aime beaucoup aussi celle de Diesel mais je trouve que le personnage manque de cohérence. Voici un homme un peu réservé, gauche avec les filles, soucieux d'être un mec bien qui n'a pas eu de relations sexuelles depuis des mois et qui a en plus un gros problème de genoux qui l'handicape beaucoup et qui se transforme en bête de sexe, insatiable, dominateur et légèrement brutal qui d'un coup est capable de prouesse malgré son genou.

C'est de la romance érotique et ça joue son rôle, une lecture facile et pas de prise de tête. Pas de moments inoubliables non plus malheureusement.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
McCARTHY Erin - FAST TRACK - Tome 5 : Carrément renversant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tic tac toe renversant
» Carrément biscuits (2012)
» Choisir une machine: une semi-pro ou carrément une pro?
» portrait carrément aquarelle !!
» Changer sa ROM. je suis mort de trouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: