AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 2 : Ange gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5435
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 2 : Ange gardien    Ven 6 Juin - 23:43



Ange gardien
Jennifer Ashley

Sortie le 9 juillet 2014
Quatrième de couverture :

Fuyant le Colorado où un prétendant violent a tenté de la faire sienne contre son gré, Andrea Gray rejoint Austin, dans l'espoir d'intégrer la communauté garou. Mais le clan dirigé par Liam Morrisey ne veut pas d'une lycane illégitime, demi-fae de surcroit. Aussi, son appel à l'aide est d'emblée rejeté. Chiqué par l'intransigeance de son frère ainé, Sean Morrissey revendique la jeune femme. Ce qui signifie donc qu'il la désigne comme compagne potentielle et lui offre son entrée parmi eux... Le gardien solitaire en mal d'amour, qui a pour mission d'envoyer les âmes mortes dans l'au-delà, saura-t-il protéger Andréa des périls alentour ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11687
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 2 : Ange gardien    Jeu 21 Aoû - 9:52

Mon avis :

Un tome bien meilleur que le premier, très plaisant même si ce n’est toujours pas l’extase, en tout cas pas celle à laquelle on s’attend en lisant un roman de Jennifer Ashley.
Mi-Fae mi-lycane, Andrea Gray a fuit sa meute du Colorado où elle était persécutée, pour se rejoindre le Clan d’Austin. Cependant, craignant des troubles, Liam a refusé qu’elle les rejoigne si elle n’était pas revendiquée par un mâle, ce dont se résout son frère Sean. Après tout c’est la nièce de Gloria et c’est son rôle de Gardien d’aider ceux dans le besoin. Il éprouve d’emblée des instincts de mâle protecteur envers la jeune femme ainsi qu’un violent désir qui font penser que le lien d’union n’est pas loin. Mais Andrea ne ressemble à nulle autre : elle n’a aucun sens de la hiérarchie, ne ressent aucun des effets indésirables de son collier, et développe des pouvoirs de faes qui, étrangement, se mêlent harmonieusement à ses pouvoirs de Gardiens.
Dans le même temps, le Clan vit des moments difficiles. Des groupes d’humains les prennent pour cibles et tout porte à croire qu’un groupe de renégats a fomenté un complot pour s’emparer de l’épée du Gardien.
En tant qu’hybride, Andrea peine à trouver sa voie et sa plance dans le Clan. Elle a beau avoir été accueillie avec chaleur, elle se sent encore étrangère et ne sais pas encore comment composer avec ce qu’elle ressent pour Sean. Jamais un homme ne s’est montré aussi protecteur, gentil et aimant. Il veille constamment sur elle, même la nuit alors qu’elle est la proie d’étranges cauchemars où elle entend une voix qui l’appelle. Elle apprend à le connaître et découvre un homme blessé depuis la mort de son frère, un homme qui prend trop à cœur ses responsabilités de Gardien. Il voit sa charge comme une souffrance, mais grâce à Andrea, il prend peu à peu conscience que c’est un don et une libération pour les siens.
A travers Andrea, on appréhende mieux également l’origine des lycans et le monde des Faes. L’univers mis en place par Jennifer Ashley est passionnant et vraiment original, tout particulièrement cette inversion du rapport de forces : les lycans opprimés par les humains.
La romance est attractive, sensuelle et intéressante mais on ne sent pas encore l’aiguillon de la passion pour cette série. On passe un bon moment, mais c’est tout. Du moins pour l’instant…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY Jennifer - LES EXILES D'AUSTIN - Tome 2 : Ange gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES EXILES D'AUSTIN (Tome 02) ANGE GARDIEN de Jennifer Ashley
» [Jennifer Ashley] Les Exilés d'Austin, Tome 1 : Insolente Créature
» LES EXILES D'AUSTIN (Tome 04) COEUR FAROUCHE de Jennifer Ashley
» CHERUB (Tome 14) L'ANGE GARDIEN de Robert Muchamore
» Un drôle d’Ange gardien - Tome 3: Diablo et Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: