AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi   Mar 3 Juin - 18:17




Pars loin de moi
Jessica Sorensen

Sortie le 2 juillet 2014
Aux Editions Black Moon Romance

Quatrième de couverture :

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi   Ven 11 Juil - 11:22

Mon avis :

Ella est retournée à la fac, tandis que Micha est parti en tournée avec son nouveau groupe. Ils s’aiment, se le sont avoués, font leur possible pour s’appeler et se voir un maximum, mais cela ne suffit pas toujours. Ella est toujours rongée par la culpabilité et son père lui en veut toujours pour ce qui est arrivé. Elle a beau voir une psychothérapeute et avoir le soutien sans faille de Micha et de Lila, elle n’arrive pas encore à remonter la pente et se demande si imposer cela à Micha est juste, si le quitter ne serait pas la meilleure preuve d’amour qu’elle pourrait lui faire…

Un second tome assez décevant comparé au premier qui m’avait énormément plu. C’est comme si l’auteure ne savait plus quoi inventer pour prolonger leur histoire qui n’en a pas vraiment besoin. On a donc une succession de difficultés qui se résorbent très vite avant de passer à la suivante. Ce qui nous fait penser souvent en cours de lecture, malgré le nombre et l’intensité des scènes de sexe, que l’écriture, le style et l’intrigue sont très jeunesse. Alors que nous nous étions passionnés pour ce couple si charismatique, on en vient presque à s’en lasser à la fin, et on s’en veut presque pour cela. J’espère vraiment que l’intrigue du 3e volet sera plus réaliste et vaudra vraiment le coup !
C'est d'autant plus dommage que la plume de Jessica Sorensen est toujours aussi plaisante. Elle a aussi un réel don pour faire transparaître les émotions des personnages, les faire nôtre. On ressent avec acuité leur passion, leur désir, leur désarroi, leur douleur. Et c'est toujours le cas dans ce tome. On se lasse juste des situations trop facilement résolues et des trop nombreux problèmes qui jalonnent leur relation... C'est vraiment dommage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SORENSEN Jessica - THE SECRET OF ELLA AND MICHA - Tome 2 : Pars loin de moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jessica Sorensen] Ella et Micha, tome 4 : La tentation de Lila et Ethan
» THE EDGE OF NEVER (TOME 01) LOIN DE TOUT de Jessica Ann Redmerski
» EVERNIGHT (Tome 1) de Claudia Gray
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: New Adult-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: