AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAUREN Christina - Beautiful beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 35
Localisation : bordeaux

MessageSujet: LAUREN Christina - Beautiful beginning   Mer 28 Mai - 16:17



Beautiful beginning
Christina Lauren

sortie le 21 Août 2014

Quatrième de couverture :

L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé au tempérament d'acier, déclare - pour de bon- sa flamme, bien déterminé à se marier. Dans ce 3e volet qui clôt la trilogie des romans courts, Bennett Ryan et Chloé Mills, prolongent leur duel torride et amoureux et tentent de convoler en justes noces... pour l'éternité ! Après leur tumultueux séjour en France, Bennett Ryan et Chloé Mills ont décidé tout compte fait... de se marier ! Une future mariée au bord de la crise de nerfs, qui ne cherche qu'à s'enfuir. Un futur mari déterminé à aller jusqu'au bout de sa décision, mais qui focalise sur le seul sujet qui l'intéresse : la nuit de noces. Et bien sûr, une série d'insultes, de rebondissements et d'imprévus qui risquent bien de tout faire capoter. Troisième volet, d'une série des trois romans courts : Beautiful Beginning, raconte la suite des aventures du couple sexy, moderne et passionné du sex -seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.




Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3948
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful beginning   Ven 22 Aoû - 10:57

Mon avis:

Comment finir en beauté la série des nouvelles de Beautiful Bastard ? Par un mariage bien sûr ! Et pas n’importe lequel, celui des amants fougueux, colériques et passionnés, qui se crient dessus autant de fois qu’ils font l’amour, Chloé et Bennett. C’est à l’image de la série, toujours aussi drôle, cru et décomplexé, un vrai bonheur !

Les voilà, ils sont tous là à San Diego pour célébrer l’événement de l’année, le mariage de Chloé et Bennett. Amis, familles, plus de 350 personnes sont venues pour assister à leur bonheur. Un mariage serein, paisible, tranquille où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes… Euh, non pas vraiment, nos futurs mariés sont sous pression, d’autant que notre Beautiful Bastard préféré a eu une idée des plus saugrenues : abstinence jusqu’au Jour J. Chloé a beau jouer les vamps en lingerie sexy et talons hauts, rien n’y fait notre séducteur reste de marbre. Si à cela on ajoute une famille loufoque (des tantes nymphomanes et cougars, un cousin par très futé et bavard, …), des amis prêts à tous les mauvais coups, cela donne une ambiance plus qu’électrique… follement cocasse aussi !

Ce qui est génial avec cette série, c’est que de tome en tome, on prend toujours le même plaisir à suivre les aventures de nos héros. Il y a cette magic touch qui rend ce récit hautement addictif, qui nous fait rire à chaque page, nous donne chaud, très chaud par moments et nous laisse avec un immense sourire aux lèvres la dernière page tournée. Chloé et Bennett restent eux, même à la veille du grand jour. Ils se chamaillent, se cherchent, se jettent mille et une insultes au visage pour mieux s’embrasser la page d’après. Le plaisir de cette série, c’est aussi de retrouver tous les héros des tomes précédents, de prendre des nouvelles comme on le ferait avec des membres de la famille. Max et Sara se préparent à devenir parents, Will et Hannah, plus amoureux et surprenants que jamais, Mia, … ils ont tous un rôle à jouer dans le récit pour notre plus grand bonheur.

Toujours aussi cru, torride et hilarant ( mention spéciale pour la crise de nerfs de Chloé à la répétition du mariage, mortellement drôle), un tome qui termine en beauté les nouvelles… vivement le prochain tome à présent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful beginning   Lun 1 Sep - 17:39

Mon avis

Je n'ai pas forcément apprécié le tome qui concerne le couple Bennet Chloé à cause de pas mal de petites choses qui m'ont gênée, le genre qui fait hérisser le poil. Mais celui de Beautiful Player m'ayant un peu réconcilié avec la série j'ai donc tenté la suite avec cette nouvelle. Et je ne regrette pas d'avoir persévérer car au final je me suis surprise à rire et à apprécier ces personnages qui détonnent !

Et voilà le moment tant attendu est arrivé : Le mariage de Bennet - surnommé Beautiful Bastard - et de la très provocante Chloé. Le jour J approche, leurs deux familles et tous leurs amis sont réunis pour fêter cet événement. Tout paraît parfait et pourtant Chloé regrette de ne pas avoir choisi une cérémonie plus simple, elle rêve de s'enfuir avec Bennet et de se marier à Las Vegas. Surtout que ce dernier a décidé de rester chaste jusqu'à la nuit de noce. Chose que Chloé ne tolère pas, elle veut recevoir l'attention toute particulière que Bennet sait si bien lui donner. Alors elle joue les provocatrices avec des tenues et talons très très sexy qui lui rappelle des moments particuliers entre eux. Mais rien y fait, Bennet résiste même si cela le torture...

On a connu les débuts très conflictuels entre Chloé et Bennet lorsqu'ils ont entamé leur relation extrêmement passionnée. Aujourd'hui ils s'aiment au grand jour mais ils ne sont en rien le couple ordinaire mielleux qui se fait des yeux doux à longueur de temps. La provocation est le mot d'ordre de Chloé et Bennet ! Ils se cherchent, s'insultent, se disputent et se retrouvent l'instant d'après encore plus amoureux de l'un et de l'autre. C'est après ce genre de situations qu'ils partagent des étreintes torrides. Nous offrant comme d'habitude des moments forts et très sensuels qui font monter la température. Le tout saupoudré d'une bonne dose de vulgarité et de phrases chocs typiques d'eux.

C'est vrai que se style fait grincer des dents mais il est nettement moins répétitifs que dans le tout premier tome. Enfin de compte il correspond parfaitement au couple. On pourrait espérer qu'ils prennent enfin en maturité et au final on se surprend à ne pas le souhaiter. Pourquoi changerait-ils alors qu'ils se plaisent ainsi, autrement le couple Chloé Bennet n'existerait pas. De plus dans ce tome ils nous font beaucoup rire en ce mettant dans des situations délicates et cocasses.

On retrouve également tous leurs amis qui sont eux aussi en couple, tous se charrient et préparent des petits coups en douce qui nous donnent le sourire ! On découvre également leurs familles qui traînent tous des casseroles et qui continuent à faire des siennes. Bref tout dans cette nouvelle est explosif et ceux qui ont adoré Beautiful Bastard apprécieront sans aucun doute de retrouver le couple far de cette série.  

Une nouvelle moderne et piquante avec nos deux héros de Beautiful Bastard fidèles à eux-mêmes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful beginning   

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN Christina - Beautiful beginning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Christina Lauren]Beautiful Beginning
» BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren
» BEAUTIFUL BASTARD (Toma 1 à 5) de Christina Lauren - SAGA
» Beautiful agony
» Présentation de Lauren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: