Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

 

  KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

 KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer  Empty
MessageSujet: KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer     KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer  Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:09



Te désirer
Julie Kenner

Sortie le 12 juin 2014
Aux Editions Michel Lafon


Quatrième de couverture :

Sauvage et d'une beauté rare, Evan Black incarne tout ce que les femmes désirent chez un homme. Sûr de son pouvoir de séduction, il cache derrière cette hardiesse un passé tumultueux... " Je sais exactement quand ma vie a basculé. À cet instant précis où ses yeux ont croisé les miens et où je n'y ai plus vu le regard insipide de l'habitude mais le danger, le désir et la faim. J'aurais sans doute dû m'enfuir. Je ne l'ai pas fait. J'avais envie de lui. Plus encore, j'avais besoin de lui. De l'homme et du feu qu'il avait allumé en moi... On m'avait prévenue de ne pas m'approcher de lui. On m'avait mise en garde. Peut-être aurais-je dû écouter ? Peut-être aurais-je dû m'échapper ? Mais mon désir était trop fort. Il y a des tentations auxquelles on ne peut pas résister. La première fois que sa main a frôlé ma peau, j'ai su qu'il était trop tard. La passion nous consumait déjà. Nous en serions changés à tout jamais. "

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Sam 18 Oct - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

 KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer  Empty
MessageSujet: Re: KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer     KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer  Icon_minitime1Mar 16 Sep - 15:33

Mon avis :

Une jolie romance, sympathique à lire, sans rien d’exceptionnel mais qui nous promet un bon moment de lecture…

Après la mort de sa sœur dans de tragiques circonstances, Angélina quitte la maison de ses parents et va vivre avec son oncle. Là, elle rencontre des jeunes qu’il a pris sous son aile, et notamment un trio de choc, Eva, Cole et Tyler. Elle tombe tout de suite amoureuse d’Evan Black, rêvant de faire de lui son premier. Mais Evan ne partage pas ses sentiments, ou du moins ne lui montre pas d’intérêt visible. Les années passent, et Angelina revoit Evan lors des funérailles de son oncle. Dévastée, c’est étrangement à ses côtés qu’elle trouve le meilleur réconfort….

Tout le roman est construit autour de la tension sexuelle entre Angelina et Evan. Le jeune homme la fuit, refuse de succomber même si très visiblement il tient beaucoup à elle. On ne comprend pas trop pourquoi il la repousse. Dans le même temps, on fait davantage connaissance d’Evan et ses deux amis (qui seront les prochains héros), des personnages moins lisses que l’on pourrait penser au départ et qui font l’objet d’une enquête de police. Et comme dans toute romance érotique actuelle qui se respecte, ils sont milliardaires mais semblent tremper dans des trafics louches.
Beaucoup de scènes de sexe évidemment, mais bien écrites et qui ne détournent en rien notre intérêt pour l’intrigue.

En bref, une romance érotique toute mignonne qui n’a rien de mémorable mais nous fait passer un joli moment…

_________________
 KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
KENNER Julie - MOST WANTED - Tome 1 : Te désirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B-Girl [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: