AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road   Mar 27 Mai - 18:02



London Road
Samantha Young

Sortie le 11 juin 2014

Quatrième de couverture :

Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Aury



Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road   Dim 1 Juin - 21:40

Hâte de le lire !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena



Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MessageSujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road   Lun 2 Juin - 17:40

Hâte de le lire moi aussi. J'ai eu un vrai coup de cœur pour le premier tome coeur coeur 

Et la couverture est superbe. J'adore!!!  coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road   Mar 3 Juin - 7:22

moi aussi coup de coeur pour le premier ..;j'ai hate ...

_________________
" quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire , j'ai la certitude d'etre encore heureux" Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road   Mer 20 Aoû - 10:44

Mon avis :

J’avais beaucoup aimé Dublin Street mais, contrairement à beaucoup, c’était loin d’être un coup de cœur. Il en est tout autrement de London Road que j’ai vraiment préféré, et de loin. Les personnages, tout comme l’intrigue, me correspondent davantage, et m’ont réconciliée avec cette série. J’attends désormais les tomes suivants avec impatience !
Jo, c’est la copine serveuse de Joss, celle qu’on n’avait pas trop apprécié dans le premier tome parce qu’elle nous avait été présentée comme la potiche ne sortant qu’avec des hommes riches. On découvre ici le vrai visage de Jo, son vrai quotidien, et dès les premières pages on éprouve une immense sympathie pour elle, une grande admiration pour son courage et ses sacrifices. Avec sa mère et son frère, elle a fuit un père violent pour s’installer à Edimbourg. Mais sa mère a sombré dans l’alcool et, jeune adolescente, Jo s’est retrouvée toute seule pour gérer le quotidien de la maison et surtout s’occuper de son jeune frère, Cole. C’est ainsi qu’elle a arrêté le lycée pour se dégoter deux emplois et qu’elle a découvert que sortir avec des hommes riches lui permettait aussi d’arrondir ses fins de mois et mettre de côté pour les études de Cole. Non pas que Jo se vende. Il s’agit toujours d’hommes qui lui plaisent, même si la plupart sont bien plus âgés et avec qui elle est restée des mois, voire des années. Ils lui offrent des cadeaux qu’elle s’empresse de revendre sur ebay, mais quoi qu’en pense son entourage elle n’accepte jamais d’argent. 
Jo a désormais 24 ans et Cole 14, et son quotidien est de plus en plus difficile avec sa mère ivre du matin au soir et qui commence aussi à devenir violente. Son nouveau petit ami, Malcolm, est riche comme les précédents, mais Jo l’apprécie vraiment beaucoup et se demande si elle peut sérieusement envisager l’avenir avec lui et oublier ainsi tous ses soucis.
Au cours d’un vernissage, elle fait la connaissance de Cameron MacCabe, qui sort avec une amie peintre de Malcolm. Entre eux l’attirance est immédiate, mais aussi l’antipathie, surtout quand Cam affirme sans détour à Jo qu’elle n’est qu’une pute de luxe. Blessée, Jo n’en accepte pas moins de le recommander au Club 39 et Cam devient son collègue. Et par un concours de circonstance, il devient aussi son voisin lorsqu’il s’installe dans le même immeuble qu’elle à London Road.
Petit à petit, Cam comprend à quel point il s’est trompé, que Jo est sans doute la femme la plus courageuse et la plus intelligente qu’il n’ait jamais rencontré, et il entend bien le lui dire et l’aider à sa manière.
Seulement Jo hésite encore. Peut-elle pour la première fois de sa vie se faire plaisir avant tout, sans penser au futur de son frère, au risque de tout perdre ? Peut-elle vraiment faire confiance à Cam ?
Autant de questions qui ne la quittent pas un seul instant. On lui a toujours répété qu’elle était stupide et bonne à rien, et que son seul atout résidait dans son corps de rêve. Elle est donc persuadée d’être idiote et craint par-dessus tout que Cam ne la quitte pour ça.
Cam est un personnage tout aussi charismatique et attachant. Il sait reconnaître ses erreurs, se montrer aimant et protecteur, tout en ayant un comportement cohérent avec son âge. C’est le beau gosse tatoué par excellence, mais pour une fois, pas de héros torturé, juste un jeune homme qui a eu une enfance idyllique auprès de parents aimants, et qui a fait des études supérieures. En même temps, vu le profil de Jo ça aurait fait carrément trop.
Toutes les personnes auxquelles nous nous sommes attachées dans le 1er volume sont également présentes : Joss et Braden bien sûr, Ellie et Adam, toute la famille Nicholls, mais aussi des nouveaux, l’oncle Mick et Olivia. 
L’histoire est passionnée, sensuelle, voire délicieusement érotique par moments. Elle est aussi dynamique et entraînante, multipliant les rebondissements sans jamais créer de faux problèmes juste pour créer de l’action.
Une romance que j’ai adoré et qui me fait enfin comprendre l’engouement pour cette série !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena



Messages : 124
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 36
Localisation : Dans une galaxie loitaine, très lointaine....

MessageSujet: Re: YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road   Jeu 21 Aoû - 22:12

Un deuxième tome aussi addictif que le premier !! panneaucoeur 

Oh la la!! J'ai totalement succombé au charme de Cam coeur 

La relation de Jo et Cole est très forte. Beaucoup d'émotion oh oui... 

A lire sans tarder!!  coeurheart 
Revenir en haut Aller en bas
http://antrededarkathena59.blogspot.com/
 
YOUNG Samantha - DUBLIN STREET - Tome 2 : London Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Young, Alexa] Meilleures ennemies - Tome 1
» Anne d'Avonlea/ Anne of Avonlea (Série Anne tome 2)
» A street of london
» TWILIGHT Bande Dessinée (Tome 1) de Young Kim et Stephenie Meyer
» [Audren] Les orphelines d'Abbey Road - Tome 1: Le diable vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Adult - Nouvelles Romances :: J'ai Lu-
Sauter vers: