AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DARE Tessa - LES DEMOISELLES DE SPINDLE COVE - Tome 3 : Un mariage au clair de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: DARE Tessa - LES DEMOISELLES DE SPINDLE COVE - Tome 3 : Un mariage au clair de lune   Lun 26 Mai - 19:03



Un mariage au clair de lune
Tessa Dare

Sortie le 4 juin 2014

Quatrième de couverture :

Kate Taylor a tout ce qu'elle désire, ne lui manque que trouver l'amour. Lorsque de mystérieux étrangers sont à sa recherche, le caporal Thorne prétend être son fiancé pour assurer sa protection. Mais il semble beaucoup plus séduit qu'il n'ose l'avouer...

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
ellienoa



Messages : 1475
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 35
Localisation : perdue dans une bibliothèque

MessageSujet: Re: DARE Tessa - LES DEMOISELLES DE SPINDLE COVE - Tome 3 : Un mariage au clair de lune   Mar 17 Juin - 19:52

" />

je suis tombée  par hasard sur cette image et il me semblait bien que je l'avais déjà vu!!!! très belle d'ailleurs. comme quoi une image, plusieurs couvertures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: DARE Tessa - LES DEMOISELLES DE SPINDLE COVE - Tome 3 : Un mariage au clair de lune   Lun 23 Juin - 11:42

Mon avis :  coeur  coeurheart  coeur 

La série de Tessa Dare se poursuit dans l’excellence avec ce 3e opus – mais non le dernier – des aventures des habitants de Spindle Cove.

Depuis le premier tome, la lourde tension qui régnait entre Kate et Thorne nous a intriguée et nous a donné envie d’en savoir plus. C’est chose faite, et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous ne sommes absolument pas déçus.
Les héros, nous les connaissons donc tous deux. Kate Taylor est d’origine modeste et est affublée de surcroît d’une tâche de naissance sur tout un côté de son visage. Les gens la dévisagent sans arrêt et elle n’a trouvé son bonheur qu’à Spindle Cove. Là, elle donne des cours de musique aux jeunes filles de bonne famille venues en villégiature et tous les habitants ont appris à la connaître et à l’apprécier. Et nul, sauf les étrangers, ne fait attention à sa marque.
Dès la première fois qu’il l’a vu, le caporal Samuel Thorne, a été subjugué par la jeune fille (1er tome). Et on comprend ici pourquoi. Ce n’est pas seulement sa beauté, ni sa marque, il la connaissait juste de son enfance et sa situation actuelle a tout à voir avec elle ! Il sait qu’il doit la fuir avant que ses souvenirs ne remontent à la surface, mais il ne peut s’en empêcher. Chaque fois que la jeune fille est au pub/salon de thé, il y va. Il ne dit rien, reste impassible et se contente de la contempler.
Kate est décontenancée par Samuel. Il est bourru, asocial, tout ce qu’elle déteste et pourtant il l’intrigue. En tant qu’orpheline, elle est obnubilée par la découverte de ses origines. Elle a écrit à diverses paroisses et est bien décidée à tirer les vers du nez de la directrice de l’orphelinat où elle a grandi. Mais cette dernière la chasse en lui disant les pires horreurs. Kate est anéantie, a raté la dernière diligence pour rentrer à Spindle Cove, et ne sait plus quoi faire. C’est là que Thorne arrive et prend tout en main. Seuls sur la route, il est sensible à la détresse de la jeune femme et ne peut s’empêcher de l’embrasser. Dès lors, le regard de Kate change du tout au tout. Elle le regarde vraiment pour la première fois et le trouve magnifique. Mais il ne veut rien à voir à faire avec elle et la fuit. Seulement, quand des inconnus débarquent à Spindle Cove et déclarent à Kate qu’ils sont sa famille, Thorne est sceptique et, dans le but de protéger la jeune femme, déclare publiquement qu’ils sont fiancés…

Thorne a tout du héros qu’on aime, dur, impassible, un brin torturé, mais plein de passion et particulièrement sensible. On comprend enfin pourquoi il est si renfermé et si à cheval sur les règles. Par opposition, Kate paraît tout son contraire. Elle a beau souffrir du regard porté par les gens sur son visage, elle est toujours enjouée, de bonne humeur, elle aime les gens, aime être entourée et ne comprend la mauvaise humeur constante de Thorne. Puis elle finit par le connaître, par comprendre tout ce qu’il cache en lui, tout ce qui fait de lui un homme d’honneur et de confiance, l’homme qui lui convient par-dessus-tout. Cette prise de conscience est très belle à voir. Leur relation est sublime. Nous sommes dans un tout autre registre que les tomes précédents, plus dans l’émotion, même si Tessa Dare nous offre encore de beaux éclats de rire.
Tessa Dare a écrit ensuite une nouvelle qui aura pour héroïne Diana. Espérons que nous l'aurons nous aussi...

Une série à suivre absolument !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
DARE Tessa - LES DEMOISELLES DE SPINDLE COVE - Tome 3 : Un mariage au clair de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patricia Briggs] Mercy Thompson, tome 1: L'appel de la lune
» [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 2: L'oeil de la lune
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue
» LA GUERRE DES CLANS (Cycle 2 - Tome 2) CLAIR DE LUNE de Erin Hunter
» [Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Tome 1: L'appel de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Tessa DARE-
Sauter vers: