AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VOS Max - V-UNIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: VOS Max - V-UNIT   Jeu 22 Mai - 2:47



V-UNIT
Max Vos
Sortie Juin 2014

Quatrième de couverture :

Seuls quelques privilégiés dans le monde humain connaissent l’existence de l’Unité-V, un petit groupe de Marines hautement qualifiés – qui se trouvent être des vampires.
Et tout aurait dû rester comme ça.

Mais quand des événements dans le monde des vampires, menacent la stabilité du monde humain, les membres du Comité réclament les services spécialisés de l’unité.

Un correspondant de guerre intrépide, Bronson Rudan, qui a déjà vu plus que sa juste part de combats, tombe par hasard sur l’unité, il se retrouve aspiré dans leur monde. Bronson n’a pas de problème avec cela, étant donné qu’il arrive à passer du temps avec un lieutenant sexy de ce corps des Marines, Sarge. Bien qu’il ne se souvienne plus du tout ce qu’ils ont vécu.

Du moins, c’était le plan…
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: VOS Max - V-UNIT   Ven 18 Juil - 22:59

Sexe, testostérone et hémoglobine ! Voici le cocktail explosif de ce thriller fantastique.
Les vampires ont passé un deal avec le gouvernement américain, en acceptant de transformer un groupe de soldats d'élite en buveurs de sang, la V Unit, consacrée à la recherche et destruction discrète des talibans en Afghanistan. Toutefois, lorsque le Comité des vampires se heurte à la prolifération incontrôlée de jeunes vampires sans foi ni loi, il met la V Unit sur le coup. Se trouve alors parachuté dans cette enquête, et dans le lit du viril (et velu) Sarge, le chef du comando, le très sexy Bronson, reporter de guerre, qui en sait un peu trop long. Et qui pourrait bien apporter plus que ses beaux yeux et son tatouage: une solution pour garder secrète l'implication de la V Unit en Afghanistan, une aide appréciable au Comité, à sa Reine et au tendre et beau Woody, et qui sait, un grand amour pour Sarge le solitaire... mais tout le monde ne voit pas cela d'un bon oeil.
Voilà une histoire interessante, originale, pleine d'action et de sexe très chaud... très viril et trèeees chaud. On pourra regretter quelques facilités dans le scénario, parfois un manque de profondeur des personnages (La réaction- ou absence de réaction - des deux hommes suite à l'agression de Bronson notamment n'est pas vraiment crédible), mais ça n'empeche pas de dévorer le livre à grande vitesse. La romance est très prèsente également, bien que dans un registre très "mâle" , plutôt que "choupinou". Bref, une lecture très sympathique.

 coeur coeur coeur coeur /5
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: VOS Max - V-UNIT   Jeu 21 Aoû - 9:57

Un univers auquel j’ai moins adhéré que dans ses précédents romans, et à dire vrai auquel je n’ai pas tout compris, mais j’ai adoré la sensualité et l’érotisme de certains passages. Avec Max Vos, nulle demi-mesure, il y va à fond dans les désirs de ses personnages et leurs fantasmes, c’est chaud, très chaud même…  sexy chaud 
Derrière l’auteur, on sent aussi le patriote et son soutien sans failles aux troupes américaines et à leur action en Afghanistan et en Irak. J’ai adoré certaines de ses réflexions et leur réalisme.
Dommage vraiment que l’univers des vampires n’ait pas été plus simple, plus clair et mieux exploité.
Dernière remarque sur les innombrables fautes et coquilles qui parcourent le texte et qui en gâchent encore nettement le potentiel. C’est impardonnable !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS Max - V-UNIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accessoire ultime: La Kaywoodie Pipe repair and polishing Unit
» [Drivers] Floating Point Unit
» German Combat Unit 1/35
» AAV7-A1 26th Marine Expeditionary Unit
» Bonsoir membre de la Gorilla Unit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: