AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ESSEX Elizabeth - Un soupçon de péché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: ESSEX Elizabeth - Un soupçon de péché    Jeu 24 Avr - 9:36



Un soupçon de péché
Elizabeth Essex

Sortie le 21 mai 2014

Quatrième de couverture :

Après une lettre choquante puis une mystérieuse mise en garde sur les dangers des hommes indignes, Celia Burke est sur ses gardes. Avec sa position précaire dans la société, le moindre regard pourrait ruiner sa réputation. Et le vicomte la poursuivant semble intéressé par bien plus qu'un simple regard...

Rupert Delacorte, Vicomte Darling, est persuadé que la ravissante Miss Celia Burke a joué un rôle dans la mort de sa soeur bien-aimée. Cherchant à se venger, il jure de la séduire puis de la ruiner aux yeux de tous... sans même la toucher. Pourtant, pour gagner la confiance de Celia et éveiller en elle la passion, Delacorte doit lui ouvrir son coeur... et risquer ainsi de tomber amoureux de la femme qu'il espère détruire.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ESSEX Elizabeth - Un soupçon de péché    Lun 23 Juin - 11:28

Mon avis :

Rupert Delacorte est persuadé que Célia Burke est responsable du suicide de sa sœur Emily, alors que toutes deux étaient encore à l’école. Bien décidé à se venger, il accepte une invitation à une partie de campagne où la demoiselle est présente. Quoi de mieux comme vengeance que la déshonorer avant de l’abandonner à la vindicte de la bonne société. Pourtant, quand il rencontre la jeune fille, il tombe rapidement des nues. Célia est posée, discrète, intelligente et profondément gentille. C’est elle d’ailleurs qui vient l’aborder pour lui présenter ses condoléances et lui répéter à quel point Emily l’aimait. Del comprend qu’elle n’est pour rien dans la mort de sa sœur, et quand il se rend compte qu’ils reçoivent tous deux des lettres de chantage à propos d’Emily, il décide de mener l’enquête en compagnie de la jeune femme.

Je n’ai pas trop accroché avec cette romance dont l’intrigue promettait pourtant du très bon. Ce n’est pas très palpitant, il y a beaucoup de longueurs, les personnages ne sont pas très charismatiques et on comprend vite fait qui est le coupable. On s’ennuie donc un peu du début à la fin, sans que cela soit non plus très mauvais. C’est juste plat et sans passion. Rien à ajouter si ce n’est quel dommage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ESSEX Elizabeth - Un soupçon de péché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» Mary Elizabeth BRADDON
» Elizabeth Peters
» [Zweig, Stefan] Un soupçon légitime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: E -> G-
Sauter vers: