AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 LAUREN Christina - Beautiful player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4919
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

MessageSujet: LAUREN Christina - Beautiful player   Mar 8 Avr - 16:30



Beautiful player
Christina Lauren

Sortie le 5 juin 2014

Quatrième de couverture :

Après Bennett Ryan (Beautiful Bastard) et Max Stella (Beautiful Stranger), voici, Will Sumner, le nouvel héros de la série qui va vous faire chavirer, dans Beautiful Player, le troisième opus de la série des Beautiful.
Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d enfance, de sortir la jeune s ur de celui-ci, de son cocon académique.
Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.
Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu il est pour elle l homme idéal ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Fariboles
Admin
Admin


Messages : 3882
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 35
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful player   Mar 3 Juin - 13:10

woohoo Mon avis : woohoo 

Enfin, nous l’avons ! Ce tome consacré à Will, le séducteur, homme à femmes et briseur de cœurs, nous l’attendions avec impatience. Quelle femme allait bien pouvoir mettre à ses pieds ce séducteur invétéré ??? Et bien, il est génial ce troisième opus, plus sage que les autres et en même plus profond aussi ! Un régal de la première à la dernière page.

Hanna, 24 ans, surnommée Ziggy par sa famille, vient d’arriver à New York pour intégrer un prestigieux laboratoire scientifique. Brillante, travailleuse, passionnée par ses recherches, elle a consacré les dernières années à ses études, juste ses études. Amis, amants, sorties, … elle ne connait pas ou si peu. Inquiet pour sa vie sociale, son frère, Jensen lui suggère de contacter son meilleur ami, Will Summer. Mais attention, Will doit juste guider Hanna, la pousser à s’ouvrir, lui présenter des gens, en aucun cas, il ne doit tenter de séduire la jeune femme, encore moins la mettre dans son lit. Oui mais voilà, Hanna est fascinée par Will depuis qu’elle est petite fille. Bad boy, tatoué, séduisant, sûr de lui, il est plus qu’attirant ! Et Ziggy a bien changé, adieu la jeune sœur de son ami d’enfance, c’est une femme belle, sexy, intelligente, en un mot fascinante, à l’opposé de ses conquêtes habituelles, que découvre notre beautiful player.  Entre eux le désir flambe… à moins que cela ne soit de l’amour ?

Si ce troisième tome est tout aussi chaud bouillant que les précédents, ce qui est agréable, c’est que pour une fois, Will et Hanna ne se sautent pas dessus dès la deuxième page. Non, ici, la tension monte progressivement, le désir aussi et cela donne une ambiance électrique à tout le roman.  Et le lecteur se retrouve dans le même état que nos héros : fasciné, excité, avide ! Résultat, on tourne les pages, on veille tard et on le savoure, on le déguste, on le dévore ce Beautiful Player. L’histoire d’amour entre Will et Hanna ressemble davantage à celle de Max et Sara qu’à celle de Bennett et Chloé. Elle est plus profonde, plus lente à s’installer et très touchante. Will est juste merveilleux, c’est un héros comme on les aime. Il est hyper sexy, très sûr de lui, rien ne lui résiste (surtout pas les femmes) et il est persuadé que l’amour n’est pas pour lui, que cela n’a rien de très tentant. Et le voir complétement perdu, désarçonné face à Hanna et aux sentiments qu’il découvre, c’est juste génial et hyper touchant. Hanna est très franche, curieuse et naïve aussi, elle n’a pas de filtre entre ses pensées et ce qu’elle dit tout haut. Elle veut tout connaitre du sexe, elle est limite obsédée et avec Will, elle a un sacré professeur, maitre dans le domaine. Imaginez un peu du coup les dialogues entre les deux : c’est cash, c’est cru, drôle mais terriblement évocateur aussi. On s’enflamme à chaque page, à chaque mot et on en redemande !

Rarement série érotique ne m’aura autant fait décoller. Chaque tome est différent, original, drôle et émouvant à sa façon. Ce troisième opus, ce troisième couple est tout simplement génial, un page turner de folie ! Rendez-vous maintenant en aout pour le dernier livre de la saga, celui consacré au mariage de Chloé et Bennett…  Que j’ai hâte !          

_________________
Revenir en haut Aller en bas
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful player   Mar 3 Juin - 17:36

bon le 5 c'est jeudi ...... c 'est loin

_________________
" quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire , j'ai la certitude d'etre encore heureux" Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
loly



Messages : 174
Date d'inscription : 07/01/2014

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful player   Ven 6 Juin - 7:21

j'ai commencé et j'ai un probleme de taille avec le style .....les dialogues sont mal ecrits, on ne sait jamais quand il s parlent , quand ils pensent ( refermer les guillemets c'est quand meme pas difficile si ? )et parfois il y a des phrases que je ne comprends pas ...Problème de traduction ?????

_________________
" quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire , j'ai la certitude d'etre encore heureux" Jules Renard
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4919
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful player   Jeu 19 Juin - 22:01

Mon avis  

Et bien contre toute attente, moi qui n'ai pas aimé le premier tome, celui-ci m'a plu.

Hanna est une jeune scientifique de 24 ans extrêmement douée dans son domaine, et qui passe tout son temps dans un laboratoire à travailler sur ses recherches. Faire des rencontres, s’amuser, prendre du temps pour elle, voilà bien des choses dont elle ne se soucie guère. Mais son frère aîné pense qu’il est temps qu’elle sorte un peu de sa routine, qu’elle voit autre chose que des pipettes et des tubes et qu’elle rencontre aussi des hommes. C’est donc vers son ami d’enfance Will Summer - un play boy invétéré - qu’il confie cette folle mission. Cet homme est habitué aux soirées et est toujours très bien entouré, il est donc facile pour lui de conseiller Hanna. Seulement dès les premiers instants, un jeu de séduction, terriblement sensuel, s’installe entre eux, et petit à petit ils finissent par perdre le contrôle de la situation...

Will est brillant, séduisant, et tout lui réussi. Il est de ces hommes qui dégagent une assurance et prestance qui ne laissent aucune femme indifférente. C’est aussi un grand séducteur aimant le sexe sans engagement et il ne s’en cache clairement pas. À tel point qu’il a carrément ses petits rendez-vous bien établis le mardi et le samedi soir. Mais la belle Hanna va venir perturber sa vie si bien réglée. Apprendre à cette femme l’art de la séduction, et tout ce qui va à côté, devient un véritable piège. Car dès qu’il commence à la coacher un désir fulgurant survient. Cette femme à l’apparence si innocente lui fait ressentir des choses totalement inédites, addictives. Elle est si rafraîchissante. Puis les sentiments viennent s’en mêler et là, Will est perdu, adieu le play boy ! Absolument tout dans sa vie prend une autre dimension. Ce qu’il souhaite alors c’est qu’elle ressente également la même chose envers lui.
Seulement Hanna ne laisse rien percevoir. Sachant comment Will a toujours été, elle n’a aucune confiance en lui. Après tout, pourquoi changerait-il pour elle ? Et surtout pourquoi du jour en lendemain ? Pourtant cet homme a toujours été l’objet de ses fantasmes les plus secrets et ce depuis qu’elle est adolescente. Mais elle ne veut pas souffrir, alors elle feint, et fait comme si Will était un plan cul...

Les personnages sont marrants, attachants et très sympathiques. Ils ont du mal à se dire les choses sincèrement mais on peut parfaitement les comprendre. Ils ont peur de dévoiler leurs sentiments, de décevoir, et surtout de souffrir. Sont donc échangés beaucoup de demi-vérités, des non-dits, et certains mots sortent alors qu’il aurait été préférable de se taire. On connaît inévitablement l’issue de cette histoire, et on en devine très clairement le cheminement. Le côté soi-disant innocente de l’héroïne n’est pas totalement crédible (car elle s’en sort telle une déesse de l’amour) et elle en fait peut-être un peu trop par moment. Mais le lecteur s’attache à eux et apprécie de les voir évoluer, on attend fatalement ce moment où les « je t’aime » seront échangés.

Beautiful Player n’est pas de la grande littérature, et en lisant ce genre de livres ce n’est clairement pas ce que l’on recherche. Le premier tome (et ce n'est que mon avis) était assez terrifiant à lire à cause d’un vocabulaire franchement pauvre, des situations absurdes et des vulgarités à n’en plus en finir. Alors sachant cela, on pourrait se demander pourquoi réitérer avec cette série ? Et bien tout simplement parce qu’il ne faut pas rester sur un échec alors autant tenter le coup à nouveau et voir ce que ça donne dans la globalité. Au final, ce troisième tome a été une bonne surprise, il ne nous réconcilie pas forcément avec les auteurs, mais cet opus est beaucoup plus centré sur l’histoire d’amour pleine de bons sentiments et ça fait beaucoup de bien. On a quelques pointes d’humour et une belle complicité qui sont fort agréables qui nous donne franchement le sourire. Nous avons de surcroît des scènes délicieusement érotiques, alors oui il y a beaucoup de sexe, mais pas que, et quand on sait à quoi s’attendre cela ne dérange en rien, bien au contraire c’est un petit plaisir. Le style de narration est très addictif car nous avons les points de vue des deux personnages principaux et dès que nous avons celui de Will, on sent vraiment la touche très masculine, brute et vulgaire, avec ces mots crus typiques du genre. Donc attention ce dernier aspect peux en rebuter plus d’uns, vous êtes prévenus.

Beautiful Player est donc un troisième tome que l’on peu lire indépendamment et qui est une bonne surprise !

_________________


Dernière édition par coraline le Mar 4 Nov - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
nikita



Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 38

MessageSujet: Re: LAUREN Christina - Beautiful player   Ven 25 Juil - 18:10

Bouleversant! Ce n'est pas quelque chose auquel on s'attend en ouvrant ce type d'ouvrage et pourtant cette histoire est tout simplement sublime.

Soyons clair, aucun des hommes de cette série sont des dragueurs invétérés qui ont voulu séduire une minette de plus et, au bout du compte sont tombés amoureux. La règle de base de cette série c'est que ce sont les femmes qui ont le pouvoir, et ce dès la première rencontre. Si Bennett (beautiful bastard) se comporte comme un salaud avec chloé c'est parce qu'il sait dés le début que cette femme lui tourne la tête, après une seule première fois anonyme, Max (Beautiful Stranger) n'a qu'une idée en tête: retrouver et séduire la belle Sara. Il en va de même pour Will ici qui est déjà complètement fou d'elle avant leurs premiers ébats. En dépit des titres qui pourraient induire en erreur et arrêter les blasés des hommes conquérants et dominants, il n'y a ni salopard, ni joueur ici et du début à la fin, ce sont les femmes qui mènent la barque. Et c'est ce que j'aime dans cette série. D'autant qu'un chapitre sur deux on est dans la tête de l'homme donc on sait précisément ce qu'il ressent.

Malgré tout, je dirais que celui-ci surpasse les deux autres. Il y a toujours beaucoup de sentiments dans les Beautiful mais là j'ai l'impression qui n'y avait QUE ça. A sa première rencontre avec Hanna, Will est chamboulé, ému, bouleversé. Lui qui ne s'est jamais engagé et ne cherche absolument pas à se caser remet tout en question après à peine une heure avec la délicieuse et pétillante jeune femme. On en sait peu sur le playboy de ce tome, on nous dit que c'est un coureur mais nous ne le voyons jamais jouer. Du début à la fin il ne montre que tendresse et passion pour la jeune femme. Pas le moins du monde orgueilleux, il exprime librement son amour et ses faiblesses à ses amis. Hanna est un personnage haut en couleur, d'une spontanéité déroutante et d'une naïveté touchante. Malheureusement elle manque d’assurance en elle et garde le souvenir d'un Will dragueur et incapable d'être sérieux avec une fille. Les non-dit vont les conduire à de l'incompréhension jusqu'à des moments déchirants et, encore une fois, totalement bouleversant.

En gros, j'ai adoré et chaque tome est encore meilleur que le précédent. Une vrai réussite.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN Christina - Beautiful player
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful Bastard, Tome 3 : Beautiful Player
» BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren
» [Christina Lauren] Beautiful Bastard
» Beautiful bastard (Christina Lauren)
» [SOFT][RESOLU] TV Player Orange HD2 porté sur ROM non Orange (Cabs disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: