AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5405
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mar 25 Mar - 13:24



Âme volée
Anne Rossi

Sortie le 17 mars 2014 - Exclu ebook
Aux Editions Harlequin - Collection HQN

Quatrième de couverture :

Et vous, que feriez-vous si vous vous retrouviez dans le corps d’un homme ?
Voilà bien une question que je ne m’étais jamais posée. Jusqu’à ce que je meure. Jusqu’à ce que je me retrouve dans le corps de Johan – beau gosse androgyne de 25 ans. Se comporter comme un homme, c’est loin d’être simple ! Mais je n’ai pas vraiment eu le choix : si le Bureau découvrait ma présence, c’était la mort assurée, et pour de bon cette fois-ci. En plus de ça, j’ai dû apprendre à contrôler les réactions physiques de ce corps masculin... et le fait que Thierry, le colocataire de Johan, soit le mec le plus sexy de la Terre et me donne envie de me jeter sur lui dès le réveil ne m’y a pas beaucoup aidée…

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Sam 5 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4195
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mar 25 Mar - 18:16

J'aime bien la plume de Anne Rossi et ce résumé m'a l'air tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49

avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mer 26 Mar - 1:31

C'est vrai qu'il est bien tentant celui la !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Roanne

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2013
Localisation : Grand ouest

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mer 26 Mar - 8:26

Ce titre là, je le veux. Vraiment ! Du fond du cœur !  
(j'en ai lu des extraits, ça a l'air plus que "miam" !) timide rougissant
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
annelaurep



Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mer 2 Avr - 10:13

Mon avis:


Jennifer Brunel est toujours célibataire à 30 ans. Elle est agent immobilier et décède brutalement d'un accident de la route. Percutée de plein fouet par un camion, elle meurt sur le coup. Elle observe la scène en spectatrice, sans vraiment comprendre ce qui se passe, quand elle réalise soudain que c'est son corps étendu sur la chaussée et qu'elle est devenue un esprit désincarné. Elle essaye de trouver une explication à ce qui lui arrive. Mais personne ne la voit. Est-elle un fantôme ? Elle erre donc sans but et se retrouve dans le cimetière où ont eu lieu ses obsèques. Elle y rencontre la première personne qui la voit, Johan, un jeune homme de vingt-cinq ans, au style gothique. Mais est-il vivant ?
Par un étrange phénomène magique, l'esprit de Jennifer se retrouve dans le corps de Johan, sans comprendre pourquoi ni comment. Elle entend alors les pensées de Johan, qui lui explique qu'il est un chasseur. Les chasseurs sont des humains qui vouent leur vie à la destruction des spectres et des vampires. Lors du décès, le corps retourne à la terre et l'âme rejoint l'au-delà. Mais il arrive que l'un des deux reste sur Terre. S'il s'agit de l'âme on parle alors d'un spectre, mais si c'est le corps il devient alors un vampire. L'explication de Johan la laisse pour le moins perplexe. Johan ne comprend pas plus que Jennifer comment elle a pu s'emparer de son corps. Johan est stagiaire pour le BRAM (ne me demandez pas de quoi il s'agit, je n'ai pas trouvé d'explication à ce sigle, tout ce que je sais, c'est qu'il s'agit du bureau qui gère les chasseurs). C'est normalement impossible. Mais plus étrange encore, il semble que non seulement l'esprit de Jennifer soit resté sur Terre mais son corps également ! Jennifer doit trouver un moyen de briser le lien qui l'unit à Johan. Au cours de sa quête, on va en apprendre plus sur le monde des chasseurs, des spectres et des vampires et découvrir qu'il existe même une hiérarchie chez les chasseurs, des sortes de castes.

La situation de nos deux héros laisse place à des situations pour le moins cocasses....ils sont en effet aux antipodes l'un de l'autre. Aussi différents que l'eau et l'huile. La lutte intérieure et le conflit qui les oppose (l'hôte et le parasite) sont très drôles.
Tout au long du récit, je n'ai pu m'empêcher de relever de nombreuses similitudes avec Harry Potter. Le ton et certains détails, voire même le lexique, sont semblables à ceux de J.K Rowling.

Je ne suis pas fan de récits fantastiques, mais je dois avouer que cette histoire m'a bien plu et que je me suis laissée emporter dans le livre aux côtés des héros. Je lirai le deuxième opus avec un grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011

avatar

Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 28
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mer 2 Avr - 20:11

Intéressant ce petit résumé !^^ Je note

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3326
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 33
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mer 2 Avr - 20:46

J'attends de voir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
filoute
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 3294
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 42

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Mer 2 Avr - 21:49

hhha il m'a l'air trop trop bien celui là!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 4195
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée   Jeu 3 Avr - 19:04

Mon avis

Le premier tome d’une série plus que prometteuse. Nous nous plongeons avec curiosité dans l’univers créé par l’auteur et on en ressort satisfait, et intrigué quand à la suite.

Jennifer Brunel est morte d’un coup sans préméditation à la suite d’une rencontre fâcheuse avec un camion. On pourrait croire que tout s’arrête là, pourtant c’est à sa mort qu’elle connait réellement le monde dans lequel elle « vivait ». Elle devient un fantôme, apprend l’existence des vampires et des chasseurs qui se divisent en corpo spécialisé dans la chasse des vampires et spiritu spécialisé dans la chasse des fantômes. Quatre jours après sa mort après avoir cherché inutilement de l’aide elle tombe sur Johan un chasseur corpo en prise avec 2 fantômes qui voulaient se nourrir de lui. Par un étrange tour du sort elle se retrouve prisonnière dans le corps de Johan avec l’âme de ce dernier. Tout en cherchant un moyen de mettre un terme à cette situation elle est obligé de vivre la vie du chasseur, ce qui sous-entend chasse et la vie en coloc avec 2 autres chasseurs, Anita et Thierry. Thierry qui lui fait battre le cœur et malmène les désirs de ce corps qui lui est étranger. Malheureusement rien n’est possible entre eux car elle n’est là que de passage de plus elle est l’ennemie, celle dont il commence à suspecter de par son comportement aux antipodes avec celui de Johan. Enfin Thierry n’est attiré que par les hommes. Mais c’est ce qu’elle est devenue du moins de corps et malgré toutes les difficultés qu’elle doit affronter et la peur de l’inconnu elle ne peut empêcher son attirance de s’épanouir.
Une histoire paranormale assez originale. Un style frais et clair, la trame de l’histoire est prenante et on se laisse rapidement happer. Jennifer se pose pas mal de questions par rapport à ce qui lui arrive, sa vie après sa mort et le partage du corps de Johan, l’on découvre les réponses tout comme l’intrigue peu à peu avec elle. Jennifer est drôle et sympathique, je me suis rapidement attachée à elle sans même m’en rendre compte. La dynamique de sa relation avec Johan le chasseur corpo qui l’initie malgré lui à cet univers, aide à rendre l’histoire intéressante et plaisante. Il est arrogant, imbu de lui-même, insensible et froid bref assez antipathique mais au fil du roman ont fini par l'apprécier d'avantage. Quand à Thierry même s’il semble être adorable et impliqué, même si l’attirance entre lui et Jennifer  est mignonne, j’ai trouvé que sa présence manquait de force. L’action est présente, même si elle ne sert qu’à révéler Jennifer à elle-même.

Ce premier tome se termine sur une note d’espoir mais aussi avec l’introduction d’un personnage qui nous rend curieuse face à la suite. Une histoire plaisante qui m’a fait passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
 
ROSSI Anne - EN PLEIN COEUR - Tome 1 : Âme volée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un homme distribue de l'argent en plein coeur de New York
» [Anne Mallory] Les secrets, Tome 3 : Longtemps j'ai rêvé de toi
» [Karin Tabke] Maîtres et Seigneurs, Tome 1 : Le maître de mon coeur
» Touchée en plein coeur...
» Balade en plein coeur de la defense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: