AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off : La mort qui rôde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off : La mort qui rôde   Mer 12 Mar - 12:26

La mort qui rôde
Stéphane Soutoul

Sortie mars 2014 en Edition limitée

Quatrième de couverture :

Certains parlent de solitude et de souffrance morale sans comprendre la portée réelle de ces fléaux. D'autres, les plus concernés, préfèrent taire leur calvaire quotidien, luttant en silence pour ne pas sombrer dans le désespoir. Survivre sans amour : tel est mon cas, telle est ma bataille... Telle est mon éternelle malédiction.

Aux yeux des humains, je suis Ève Colson, une jeune musicienne aux allures d'ange ténébreux. Seules mes trois sœurs savent que j'incarne Mort, le cavalier de l'apocalypse le plus craint dans les croyances. Mes pouvoirs funestes m'interdisent de partager mon cœur et le fardeau qui m'incombe, mais qui sait... Peut-être peuvent-ils provoquer une étincelle de justice dans un monde qui en est cruellement dépourvu.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php

SOUTOUL Stéphane - ANGES D'APOCALYPSE - Spin Off : La mort qui rôde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1