AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle   Mar 11 Mar - 9:48



Si j'étais elle
Lisa Renée Jones

J'ai Lu - Semi-poche sentimental
Sortie le 9 avril 2014

Quatrième de couverture :
Il est riche et célèbre et très sombre, au point que je n’aurais pas dû le trouver aussi intrigant mais c’était pourtant le cas. Je ne sais pas pourquoi ce côté obscur en lui me plaît tant mais l’attraction entre nous est riche de promesses de plaisir. Chris est sombre, et ses désirs aussi mais je ne peux pas me détourner de lui. Il est traumatisé sous sa séduisante apparence et il abeosin de contrôle et d’une certaine façon, il a besoin de moi. J’ai besoin de lui.
Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle   Ven 23 Mai - 17:06

Mon avis

Ella vient d'acquérir aux enchères le box d'un garde meuble contenant entre autres des œuvres d'art, et trois carnets intimes sulfureux et envoûtants d'une certaine Rebecca mystérieusement disparue. Devant s'absenter elle confie ses affaires à Sarah sa meilleure amie. Cette dernière qui était déjà tombée sur un extrait d'un des carnets, n'hésite pas longtemps avant de tous les récupérer. Elle se voit ainsi totalement happée par l'histoire qu'ils contiennent, et bien que le contenu soit follement excitant, il est également empreint d'une certaine angoisse. Sarah est persuadée qu'il est arrivé quelque chose à cette femme et décide donc de prendre contact avec ses proches. C'est alors qu'elle fait la connaissance d'hommes troublants, peut-être même dangereux, mais ô combien charismatiques et attirants. Elle découvre ainsi un plaisir incommensurable dans les bras d'un artiste. Seulement Sarah doit faire attention également  de ne pas se perdre totalement dans cette histoire...

Sarah est une passionnée d'art, mais même si elle a fait ses études et a des connaissances incroyables dans ce domaine. Elle se retrouve comme simple enseignante car l'art ne l'a jamais fait vivre. Alors lorsqu'elle arrive à se faire une place dans la galerie où Rebecca travaillait, elle le vit un peu comme un rêve. Mais le patron, Mark, est exigeant, arrogant, dominateur et troublant. Il exige et ordonne. On ne sait pas trop quoi penser de lui. Puis elle fait la connaissance de Chris un artiste. Et bien que ces deux hommes travaillent ensemble ils n'ont pas l'air de bien s'entendre. Sentiment qui ne fait que s'accentuer lorsque Sarah est dans les parages.

Mais la jeune femme se sent irrésistiblement attirée par Chris avec son allure de bad boys qui se fiche de paraître ainsi au milieu des riches. Un homme au passé trouble, bien mystérieux et qui a plusieurs facettes. Il peut être chaleureux, doux et taquin. Puis l'instant d'après devient plus sombre, dominateur, contrarié, voire parfois un peu furieux, on perçoit une certaine douleur en lui. On appréhende un peu la partie sombre de sa personnalité. Au fil des pages on en apprend plus sur lui, à le connaître et donc le comprendre, mais il reste encore beaucoup à découvrir.

On ne cesse en outre de se demander quels risques prend notre héroïne à entamer une relation avec cet homme. Car n'oublions pas qu'à travers cette histoire qu'elle vit avec Chris, elle tente également de savoir ce qu'il est arrivé à Rebecca et qui sont les protagonistes impliqués. Après tout, peut être que Mark et/ou Chris ont une part de responsabilité...

Mais bien que les mots du carnet restent ancrés dans son esprit, les désirs de Sarah prennent le dessus. Jamais elle n'a ressenti de telles sensations dans sa vie. La tension sexuelle va crescendo entre elle et Chris. C'est passionné et un brin sulfureux. Avec lui elle se sent libre et est prête à donner tout ce qu'il veut d'elle. Elle lui laisse donc le contrôle, tout en gardant en tête de rester elle-même. Car il est hors de question qu'un homme change ce qu'elle est. Voilà le genre d'héroïne qu'on aime suivre !

Le récit est narré à la première personne d'après le point de vue de Sarah. On évolue dans le monde de l'art où l'opulence règne en maître, et bien que Chris soit plutôt modeste, on ne peut ignorer cette ambiance. C'est une lecture érotique soft, car si l'on découvre les pratiques SM et autres de Rebecca à travers son carnet. Notre héroïne, elle, reste pour le moment, beaucoup plus sage. Il n'y a en outre aucune vulgarité et ça fait un bien fou. Les scènes sont très bien écrites avec juste ce qu'il faut pour tenir le lecteur en émoi. Si vous cherchez donc une histoire mystérieuse et sensuelle vous serez très certainement comblés avec ce livre. L'intrigue est vraiment prenante, on se demande franchement ce qui est réellement arrivé à Rebecca. Si elle est toujours vivante, pourquoi elle a disparu, est-ce intentionnel ou non ? Qui est vraiment Mark et que nous cache encore Chris ? Beaucoup de questions donc, et pour le moment peu de réponses. Il faudra attendre la suite pour en découvrir un peu plus. Surtout que la fin est véritablement frustrante, le livre se finit en un terrible cliffhanger. Un chose est sûre, on a vraiment envie de lire la suite !

Un lecture érotique sensuelle et envoûtante avec un soupçon de mystère qui nous fait évoluer dans une ambiance parfois un peu sombre, le tout étant addictif, on a vraiment hâte de lire le second tome.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle   Lun 23 Juin - 11:58

Mon avis :

Un roman qui nous a été présenté comme un énième roman érotique tel qu’on nous en propose à la pelle ces derniers temps et pourtant il n’en est rien. C’est profondément original et pas particulièrement érotique. Ou en tout cas ça l’est davantage dans l’esprit que dans l’action.

Sara McMillan a 28 ans, est célibataire, prof, et n’a pas de vie particulièrement palpitante. Un jour, chez sa voisine, elle tombe sur le journal d’une inconnue, Rebecca. Cette dernière raconte comment, dans la galerie prestigieuse où elle travaille, elle a fait la connaissance d’un inconnu qui lui a fait découvrir des plaisirs insoupçonnés qui l’ont poussé à se soumettre totalement. Sara est intriguée, obnubilée même par ce récit, excitée malgré elle aussi par les récits de la jeune femme. Puis au fil des pages, elle sent la détresse de la jeune femme, son angoisse et Rebecca commence à s’inquiéter pour elle. Elle téléphone à la galerie mais on lui dit que Rebecca est partie sans laisser de traces et que personne n’a de nouvelles. Inquiète, méfiante et curieuse, Sara décide de se faire embaucher dans la galerie le temps des vacances d’été et de mener l’enquête. Après tout, elle est diplômée en art et est parfaitement qualifiée pour le job.
Sara se transforme complètement à la galerie. Elle a enfin trouvé un emploi qui la passionne et se prend malgré elle au jeu. Surtout, elle fait la connaissance de deux hommes qui, chacun, la séduisent à leur façon : Mark son patron, et surtout Chris un artiste de renom…
Avec eux, Sara semble emprunter le même chemin que Rebecca….

Il s’agit d’un premier volet qui présente tout mais ne règle rien. A la fin du roman, l’enquête de Sara est au point mort et c’est vraiment frustrant. Elle a intégré la galerie, a rencontré sans aucun doute le coupable, et surtout s’est découverte elle-même, ses passions et ses désirs. Si on en arrive à vraiment détester Mark qui se conduit en tyran et qui n’est franchement pas sympathique, on en vient à adorer Chris qui conserve encore tout son mystère. On a hâte de découvrir ses secrets cachés et ses goûts particuliers…
Un Romantic Suspense sensuel et profond que j’ai vraiment beaucoup aimé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
JONES Lisa Renée - INSIDE OUT - Tome 1 : Si j'étais elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee de cote: INSIDE MOEBIUS Tome 1 ???
» [Maria V. Snyder] Inside Out, tome 2 : Menacée
» [J.V. Jones ] L'Epée des ombres, tome 5 : L'Épée de glace rouge
» [Gardner, Lisa] FBI Profiler - Tome 4: Disparue
» Cupidon - Tome 2: Philtre d’amour [Malik & Cauvin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: