AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut   Mar 11 Mar - 8:46



La curiosité est un vilain défaut
Sarah MacClan

Sortie le 16 avril 2014

Quatrième de couverture :

Lady Philippa Needham est une excentrique. Elle passe plus de temps dans ses livres qu'aux bals, se soucie plus de la flore que de la mode, des sciences que de la Saison. Fiancée à lord Castleton, elle veut découvrir avant son mariage les endroits scandaleux de Londres ainsi que les mystères de la nuit de noce. Pour parvenir à son but, elle fait appel à Cross, l'associé de son beau-frère et débauché notoire. Mais le jeune homme va aller au-delà de ses désirs...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi



Messages : 783
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Dans un bocal

MessageSujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut   Mar 11 Mar - 21:47

Je vais me répéter mais la couverture est juste magnifique, et la fin du volume 1 est juste grrrr pour qu'on se procure la suite !

Je suis cependant un chouilla déçue que autre mâle n'ait pas été sur la couverture, comme pour le premier volume, et que le sous-titre soit si long ! ça aurait été plus cool si ça avait été aussi qu'un mot comme pour le premier volume.... enfin, j'aurais encore plus aimé ! ^^

_________________

Avis manga/manhwa à lire ici~
Bilan Lecture 2013 - Bilan Lecture 2014
Choix de ma binôme : Passion Cannelle

Image du spoile : 04/06/2014
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://hiromichi.skyrock.com/
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut   Mer 12 Mar - 13:32

Punaise que j'ai hâte de le lire  panneaucoeur 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut   Ven 18 Avr - 17:16

Mon avis :  coeurheart  coeur  coeurheart 

Le premier tome était génial, celui-ci l’est plus encore ! Il est juste sensationnel et on comprend parfaitement qu’il ait été à nouveau nominé aux Rita awards pour la meilleure romance historique !

Le dernier chapitre du premier volet nous avait laissé sur notre faim. Cross se réveillait torse nu dans son bureau pour trouver lady Philippa Marbury dans son bureau en train de fouiner, avant qu’elle ne lui fasse la plus indécente des propositions. On commence directement là où nous nous étions interrompus. Cross se rhabille en se demandant perplexe s’il a bien compris ce que la demoiselle lui demandait. Mais oui, c’est bien cela : elle se marie dans quelques semaines, ignore tout des relations sexuelles et entend bien apprendre tout ce qu’il y a à apprendre sur le sujet grâce aux lumières de Cross réputé pour ses dons en ce domaine. Mais ce qu’elle ignore c’est qu’il n’a pas touché une femme depuis des années, depuis la tragédie qui a frappé sa famille et dont il se sent responsable. Il fuit donc toutes les tentations, et lady Pippa est la plus grande d’entre elles. Il se refuse également à la déshonorer même si elle n’entend s’arrêter qu’à la théorie. Mais il est bien difficile d’échapper à lady Pippa quand cette dernière a décidé quelque chose…

C’est juste un délice du début à la fin ! On se régale du ton de ce roman, des réflexions complètement délirantes de Pippa, de son insatiable curiosité qui rendent notre pauvre Cross complètement chèvre ! On a un sourire constamment scotché aux lèvres et des étoiles plein les yeux.
Ce qui est frappant également c’est qu’il n’y a quasiment pas de scènes de sexe durant tout le roman et pourtant la tension sexuelle est tellement lourde, pesante, elle transparait tellement à chaque mot qu’on a le cœur qui bat à tout rompre durant toute notre lecture. Certains passages sont tellement beaux qu’on ne peut s’empêcher de les relire avant de passer à la suite.

Pour exemple :

« -Bien sûr, certains de ces racontars ne tiennent pas debout. On prétend par exemple que vous pouvez débarrasser une dame de ses vêtements sans utiliser vos mains.
- Oh, vraiment ?
- C’est idiot, commenta-t-elle avec un sourire. Je n’en crois pas un mot.
- Pourquoi ?
- Sans l’apport d’une force physique, un objet au repos reste au repos, récita-t-elle.
Il ne put résister.
- Dans ce théorème, l’objet au repos, ce sont les vêtements des dames ?
- Oui. Et la force physique exigée pour déplacer l’objet en question viendrait forcément de vos mains.
Avait-elle une idée de l’image affolante qu’elle décrivait aussi scientifiquement ? Il en doutait.
- On dit que j’ai des mains talentueuses.
- Peut-être, acquiesca-t-elle. Mais elles ne peuvent défier les lois de la physique.
Oh, comme il aurait aimé lui prouver le contraire ! »

« Son mariage.
Elle n’aimait pas le dire – elle n’aimait même pas le penser-, mais le comte de Castleton n’était pas le plus excitant des fiancés. Certes, il est très agréable à regarder et avait un titre de comte, ce que la mère de Pippa appréciait hautement. Et il avait un beau domaine.
Mais il n’était pas très malin. Ce qui était une façon généreuse de s’exprimer. Il lui avait demandé un jour de quelle partie du cochon provenait la saucisse. Elle ne voulait même pas envisager quelle réponse il avait pu imaginer. »


Vivement les deux tomes suivants, sur Temple, et surtout sur Chase qui conserve tout son mystère et dont on a pu deviner le secret grâce au résumé de son tome, un secret énorme auquel on ne s’attendait absolument pas ! Pourvu qu’ils nous soient offerts très vite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
MACLEAN Sarah - LE CERCLE DES CANAILLES - Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sherrilyn Kenyon] Le Cercle des Immortels, Dream Hunters, Tome 1 : Les Chasseurs de Rêves
» [Sherrylin Kenyon] Le cercle des immortels Dark-Hunters Tome 12 : Acheron
» [Sherrylin Kenyon] Le cercle des immortels , Dream Hunter tome 4 : Le prédateur des rêves
» [Sarah Crossan] Le Dôme, tome 1 : La loi du dôme
» [Rose, Karen] Le cercle du mal - Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: M-
Sauter vers: