AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 2 : Une nuit et puis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin


Messages : 2157
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 2 : Une nuit et puis...   Sam 8 Mar - 0:12



Une nuit et puis...
Bella Andre

sortie le 2 avril 2014

Quatrième de couverture :

Après un échec cuisant sur le plan sentimental, Marcus Sullivan décide de repartir de zéro. Fini les longues relations, place désormais aux nuits sans lendemain ! Alors qu'il sort en boite de nuit, il rencontre la superbe Nicola, célèbre chanteuse qui fait rêver bien des hommes. Entre eux, l'attirance est bien trop puissante pour y résister, aussi décident-ils d'y succomber. Mais ils ne s'accordent qu'une unique nuit de passion...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 2 : Une nuit et puis...   Mar 8 Avr - 9:16

Mon avis :

J’avais trouvé le premier tome sympa sans plus – une histoire classique sans rien de particulier -, mais ce second volet m’a énormément plu. Dès les premières pages nous sommes envoûtés par l’histoire pour ne plus la lâcher jusqu’à tourner la dernière page. Une excellente romance pour un parfait moment de détente.
Par contre, tout comme le premier tome, je ne l’aurais pas classé en Passion Intense mais en Romance Contemporaine classique. Les scènes érotiques en effet ne sont ni nombreuses ni particulièrement explicites.

Marcus, l’aîné des Sullivan, vit une phase difficile. Il vient en effet de trouver sa fiancée au lit avec un autre homme et comprend que toute leur relation était bâtie sur un mensonge, mais un mensonge auquel il avait cru. Il croit toujours en l’amour éternel – comment peut-il en être autrement avec ce qu’a vécu ses parents, et ce que vivent Chase et Chloé -, mais il ne veut rien de tout ça dans l’immédiat. Non, il veut une relation sans prise de tête, du sexe pour du sexe, pour une satisfaction immédiate et sans complication. Il se rend donc en boite pour dénicher l’oiseau rare et tombe sur une magnifique jeune femme qui le drague ouvertement.
Il s’agit de Nicola, Nico pour le reste du monde, une très célèbre chanteuse à la mode, mais Marcus ne la reconnaît pas. Comme lui, elle ne cherche qu’un coup du soir pour lui faire oublier ses malheurs. Elle apparaît aux yeux du monde entier pour une fille délurée et dévergondée alors qu’elle n’a que très peu d’expérience et n’a même jamais connu d’orgasme. Et elle compte bien sur cet inconnu pour le lui faire découvrir, mais rien ne se déroule comme prévu…

Marcus et Nicola, deux êtres qui ont perdu leurs illusions et sont prêt à renoncer à leurs principes pour obtenir un court instant l’oubli. Mais passés les premiers moments, autant l’un que l’autre retrouvent bien vite leurs esprits et se rendent compte que peut-être ce n’est pas ce dont ils ont besoin, ce n’est pas eux tout simplement. S’instaure alors une étrange relation qui n’en porte pas le nom tout en l’étant de principe, une relation clairement pas intentionnelle mais qui va se révéler intense et bouleversante comme jamais. Une très jolie histoire à laquelle j’ai vraiment adhéré.
On fait aussi davantage connaissance avec le reste du clan Sullivan, notamment Lori, qui se révèle être la chorégraphe de Nicola et Gabe (le pompier, qui sera le héros du prochain opus).

Un excellent moment de passé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 2 : Une nuit et puis...   Sam 19 Juil - 18:29

Mon avis  biiienn 

Marcus le frère aîné des Sullivan ne veut plus s'investir dans une quelconque relation amoureuse pour le moment, alors il se rend dans un boîte de nuit en espérant trouver une partenaire pour la nuit. C'est là qu'il fait la rencontre de Nicola, une jeune femme vêtue de cuir sexy en diable. Dès que leur regards se croisent, cette dernière n'hésite pas une seconde pour venir à lui. Leurs yeux lourds de désirs ne font aucun doute sur ce qu'ils veulent : Une nuit de passion. Mais même si l'un et l'autre ne souhaitent en aucun cas poursuivre cette liaison, les choses entre eux ne vont pas se passer comme ils l'envisageaient réellement...

Nicola, est en réalité un pop star très célèbre surnommée Nico. Elle ne lui révèle pas au départ qui elle est, car cet anonymat lui fait un bien fou. Pouvoir être naturelle, sans se préoccuper des autres, est libérateur. Au demeurant si elle a une réputation sulfureuse et qu'elle cultive cette image pour la pub. La réalité est tout autre. Trahie par son ex-petit ami, elle a bien du mal à faire confiance, et n'enchaîne clairement pas les partenaires. Avec Marcus, elle est au départ méfiante, mais cet homme sait quoi faire pour la mettre à l'aise, et ce dans toutes les situations. Il la veut pour lui toute entière, et si Nicola résiste un peu, le désir va remporter la bataille. Seulement les sentiments pour cet homme commencent malgré elle à naître, et il hors de question de lui imposer son train de vie de folie...

Marcus quant à lui est un homme qui a lui aussi été déçu, il pensait fonder une famille avec sa dernière compagne, jusqu'à ce qu'il la retrouve au lit avec un homme. Il s'est toujours plié à ses quatre volontés, la laissant contrôler. Maintenant c'est lui qui impose et qui domine. Mais impossible de se sortir de la tête la belle Nicola alors qu'elle est plus jeune que lui, et qu'elle vit dans un monde qui n'est pas le sien. Marcus doit lui prouver qu'il est capable d'aimer à nouveau, et que contrairement à ce qu'il a pu laisser croire au départ, Nicola représente bien plus qu'une aventure sans lendemain...

Tout comme le premier tome, l'auteure nous offre quelques passages légèrement sensuels, mais rien de trop osé. Ces derniers sont toujours autant agréables et nous apportent un petit plus pas négligeable à notre lecture. Le rapprochement des personnages ne se fait pas comme on s'y attendait au départ : avec une étreinte sulfureuse et rapide. Ils vont être pris au dépourvu pour de multiples raisons, et au final bien que le désir est là, latent, c'est la tendresse et la confiance qui importent. Dès les premières pages Marcus et Nicola nous emportent avec eux dans leur belle histoire d'amour. On retrouve en outre les autres membres de la famille Sullivan pour notre plus grand plaisir, avec leurs chamailleries  mais surtout avec leur amour débordant pour les uns et les autres. Le prochain tome concernera Gabe, un pompier du tonnerre, ce qui nous donne vraiment hâte de le lire.

Un belle série, avec un second tome meilleur que le précédent. Amour, douce sensualité et complicité sont au rendez-vous, nous donnant ainsi envie de découvrir les histoires de tous les membres de la famille Sullivan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
ANDRE Bella - LES SULLIVAN - Tome 2 : Une nuit et puis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sentiments de bella envers jacob (tome 4 )
» BELLADONE (Tome 1) NUIT DE SANG de Michelle Rowen
» [Michelle Rowen] Belladone tome 1: Nuit de sang
» Bousquet, Charlotte - La peau des rêves, tome 2 - Nuit Brûlée
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: