AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BURNS Monica - Plaisir aveugle

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BURNS Monica - Plaisir aveugle Empty
MessageSujet: BURNS Monica - Plaisir aveugle   BURNS Monica - Plaisir aveugle Icon_minitime1Mer 26 Fév - 20:19

BURNS Monica - Plaisir aveugle Plaisi11

Plaisir aveugle
Monica Burns

sortie le 16 avril 2014

Quatrième de couverture :

La jeunesse et la beauté sont les meilleurs atouts d'une courtisane. Ruth Attwood ne le sait que trop bien. A 41 ans, son amant vient de la quitter. Elle a perdu toute confiance en sa séduction et ne sait que penser lorsque le jeune baron Garrick Stratfield lui propose d'être sa maîtresse. En dépit de ses réticences, elle accepte. Elle n'attendait rien de cette liaison, et, pourtant, grâce à lui, elle va redécouvrir les délices de la passion...

Lien AmazonBURNS Monica - Plaisir aveugle Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2290064629
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12135
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

BURNS Monica - Plaisir aveugle Empty
MessageSujet: Re: BURNS Monica - Plaisir aveugle   BURNS Monica - Plaisir aveugle Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:44

Mon avis :  coeur coeurheart coeur 

Un énorme coup de cœur pour ce roman empli d’émotion, de passion et de sensualité. Une vraie réussite !!!

Garrick Stratfield a passé toute sa vie d’adulte à mentir et à cacher un lourd secret dont il a terriblement honte. Il n’a en effet qu’un testicule, une difformité qui ne le touchait pas plus que cela, avant qu’il ne soit violemment humilié par une fille et son oncle à l’âge de 17 ans. Depuis il n’a plus jamais approché de fille. Il est donc puceau à l’âge de 29 ans et doit redoubler d’ingéniosité pour ne pas que cela se sache. Mais voilà que sa fausse maîtresse de longue date décide de se marier et que des rumeurs courent sur son éventuelle homosexualité. Il lui faut donc trouver au plus vite une nouvelle maîtresse qui acceptera de n’avoir que des relations platoniques.
Lady Ruth a été poussée par la nécessité à devenir courtisane. Elle est devenue une courtisane recherchée et adulée, mais voilà qu’à 41 ans, tous ses amants la quittent l’un après l’autre pour des femmes beaucoup plus jeune. Elle est donc persuadée de n’avoir plus aucun charme et décide de se consacrer à l’orphelinat qu’elle soutient. Mais voilà qu’elle rencontre Garrick qui la charme comme jamais. Mais il est plus jeune qu’elle et les remarques qu’elle entend autour d’elle sur leur différence d’âge la blessent. Et surtout, elle ne comprend pas son attitude. Tout prouve qu’il se meurt de désir pour elle mais il se rétracte à chaque fois à la dernière seconde. Ruth comprend très vite qu’il cache une lourde blessure et va faire tout son possible pour lui redonner confiance en lui et lui montrer à quel point il est digne d’amour quitte à ce qu’elle souffre comme jamais quand il la quittera inévitablement pour une femme plus jeune…

Un délice ! Que d’émotion transparaît dans ce roman, à la fois chez Ruth et sa peur de vieillir et de devenir inutile, mais surtout chez Garrick dont on comprend parfaitement la terreur ancrée en lui après l’humiliation qu’il a subi. Les moments qu’il partage avec Ruth sont juste sublimes, magnifiques, vibrantes de tension sexuelle et d’émotion. On se régale du début à la fin, de leurs doutes, à leurs tentatives de séduction et aux moments où ils succombent enfin. On suit en parallèle une enquête pour découvrir qui en veut à la vie de Carrick même si on se doute dès le départ que son oncle perfide est derrière tout ça. On fait aussi connaissance avec sa famille, ses frères et sœurs qu’il a protégé toute sa vie, et on se doute que derrière certaines révélations, se cachent les prémices de futurs romans. Une très belle découverte donc que cette auteure et j’espère que J’ai Lu nous offrira très vite ses autres romans !

_________________
BURNS Monica - Plaisir aveugle Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 37

BURNS Monica - Plaisir aveugle Empty
MessageSujet: Re: BURNS Monica - Plaisir aveugle   BURNS Monica - Plaisir aveugle Icon_minitime1Ven 9 Mai - 9:44

 coeur Mon avis  coeur 

Lady Ruth, une courtisane de 41 ans admise dans la haute société, espérait réellement obtenir de son dernier protecteur l’argent nécessaire pour acheter un nouveau foyer pour les petits orphelins dont elle s’occupe. Mais ce dernier l’a laissée tomber pour une femme bien plus jeune, et ce sans grande contrepartie financière. Sujette aux moqueries lors des bals, elle garde néanmoins la tête haute devant tous. Et lorsque le très beau, mais bien trop jeune Garrick lui fait la cour, Ruth - effrayée par leur différence d’âge - préfère refuser ses avances. Seulement Garrick persévère, et plus elle est à son contact et plus il est difficile de lui résister...

Cette romance historique est de celles qui vous touche et vous fait frissonner. Elle est pleine d’émotions et de sensualité, avec de surcroît des personnages attachants et comme on en rencontre peu. On adore et on comprend parfaitement Lady Ruth et son complexe vis à vis de son âge. Elle reste toujours une magnifique femme charismatique et très sensuelle, mais les doutes s’installent avec les années qui passent. Elle doit également trouver des solutions pour son orphelinat, et se jette en outre à corps perdu dans cette activité. Ruth doit aussi se mettre à l’abri du besoin, c’est quelque chose qu’elle a toujours fait seule, et entend bien rester ainsi. Elle ne supporte pas qu’on lui vienne en aide par compassion ou par pitié.
Chose que, à son grand désarroi, fait Garrick en plus de continuer à la séduire tout naturellement. Il est cependant bien difficile de résister à un tel homme. Mais comment ne pas songer qu’il finira certainement par la quitter un jour ou l’autre. Avec évidemment une femme plus belle et plus jeune qui lui donnera la descendance dont il a besoin.

Au delà de son charme apparent, Garrick est un être profondément blessé. Car si tous croient que cet homme a des maîtresses, la réalité est tout autre. Il n’a en effet jamais connu de plaisir dans les bras d’une femme à cause d’une terrible humiliation lorsqu’il avait 17 ans. Il a certes réussi à se bâtir une solide réputation dans la haute société en les dupant, mais des rumeurs commencent à circuler à son sujet, et son secret risque d’être dévoilé. Il lui faut donc un maîtresse qui accepte ses conditions, disons particulières, car il refuse d’être vu et d’être touché par quiconque...

C’est une très belle relation qui s’installe entre Ruth et Garrick, il y a de très beaux passages entre eux, à la fois sensuels, beaux et vraiment touchants. Ils ne tombent pas immédiatement dans les bras de l’un et de l’autre. Rien de plus normal d’ailleurs, Garrick doit se confier et a surtout besoin d’être mis en confiance. Ce que fait admirablement et merveilleusement Ruth. Alors le désir monte crescendo et on attend avec impatience le moment où ils succomberont. Les scènes entre eux sont tout simplement magnifiques et on ne s’en lasse pas.

Un histoire que je conseille vivement car vous l’aurez compris c’est un vrai régal, et on en redemande encore.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Contenu sponsorisé




BURNS Monica - Plaisir aveugle Empty
MessageSujet: Re: BURNS Monica - Plaisir aveugle   BURNS Monica - Plaisir aveugle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BURNS Monica - Plaisir aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition de broderie à Plaisir
» Expo du club de broderie de Plaisir
» Prospero Burns par Dan Abnett (D:5/5 E:4/5)
» un p'tit plaisir sur le bon coin....
» Une carte pour le plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: A -> B-
Sauter vers: