AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
Delphine

Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Empty
MessageSujet: MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort   MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Icon_minitime1Dim 23 Fév - 13:18

MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Aime10

Certaines l'aiment fort
Teresa Medeiros

sortie le 23 mai 2014

Quatrième de couverture :

Connor Kincaid, frère de Catriona, est devenu bandit de grand chemin pour survivre après l'assassinat de ses parents. Il va croiser la route de Pamela Darby, jeune femme à la recherche d'un homme susceptible de se faire passer pour le fils disparu d'un riche duc. Elle compte récolter la généreuse récompense et laisser disparaître son complice. Incapable de refuser un défi ou de résister à une belle femme, Connor accepte ce pacte infernal. Après tout, il n'a plus rien à perdre, et elle, tout à y gagner...

commander Certaines l'aiment fortMEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Ir?t=auboueca-21&l=as2&o=8&a=2811212086
Revenir en haut Aller en bas
marieliz
Modérateurs
Modérateurs
marieliz

Messages : 1564
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : bordeaux

MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Empty
MessageSujet: Re: MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort   MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Icon_minitime1Mar 29 Avr - 12:03

Mon avis :

Une suite sympathique mais qui ne m'a pas vraiment transportée. Je m'explique : on finit le roman sans avis bien défini, assez mitigés. J'ai aimé mais pas adoré cependant l'histoire est prenante malgré tout et on veut en savoir davantage en tournant les pages.

Pamela Darby, jeune femme audacieuse et déterminée,ainsi que sa soeur cadette Sophie, d'une beauté qui ne passe pas inaperçue auprès de la gent masculine, se retrouvent livrées à elles mêmes après le décès de leur mère qui était leur seul et unique parent. Marianne Darby, une actrice talentueuse,  est en effet décédée dans l'incendie de leur théâtre.
Pamela est une jeune femme responsable qui s'inquiète avant tout de l'avenir de sa soeur. Elle décide alors de s'embarquer dans un projet ambitieux et dangereux mais qui pourrait leur permettre d'avoir un avenir. Elle désire en effet trouver un Ecossais pour interpréter le rôle du fils perdu d'un vieux duc anglais qui propose une récompense très intéressante.
Ses souhaits vont se réaliser plus vite qu'elle n'aurait pu l'imaginer lors de l'attaque de leur carrosse par un brigand du nom de Connor Kincaid.
Après avoir ramener les jeunes femmes dans son abris de fortunes et quelques imprévus, Connor, Highlander séduisant aux magnifiques yeux gris sauvages et sourire ravageur, accepte de jouer le jeu. Ils partent alors pour Londres accompagnés de Brodie l'un des bandits vivant dans l'abri de Connor.
Ce sera également l'occasion pour Pamela de rechercher l'assassin de sa mère et elle mettra tout en oeuvre pour le trouver.
Ils vont donc rencontrer le duc de Warrick, un homme affaibli par la maladie et le poids des années, se déplaçant sur un fauteuil roulant. Mais un homme possédant un époustouflant charisme et qui, contre toute attente, semble reconnaître Connor.
Voilà comment Pamela et Connor vont se retrouver au centre de toutes les attentions de la société londonienne : le retour du fils prodigue.
S'en suivra un tas d'événements pour nos protagonistes qui découvriront alors que leur mascarade ne se passera pas comme prévu et qu'ils auront de grandes surprises.
L'attirance entre eux déjà présente dès leur première rencontre, va croître de plus belle jusqu'à ce que, ce qui avait commencé comme un jeu devienne réel et sincère. Une passion intense et dévorante va les submerger et les contraindre à faire un choix.
Les personnages secondaires apportent aussi un plus à l'histoire : la soeur du duc Lady Astrid, manipulatrice et espiègle ; son fils Crispin que l'on apprend au fur et à mesure à apprécier, ce qui n'est pourtant pas évident au premier abord ; mais aussi Brodie et sa cuisinière, ainsi que Sophie qui prendra peu à peu de l'assurance.

Sans avoir été un coup de coeur, cette histoire est malgré tout très touchante et même si j'attendais un peu plus de passion entre les personnages principaux je dois tout de même admettre qu'elle est présente et qu'elle suffira sûrement pour certains(es). Une agréable lecture et une très bonne suite qui assouvit certaines interrogations du premier tome.

_________________
MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort Mariel18
Revenir en haut Aller en bas
 
MEDEIROS Teresa - KINCAID HIGHLAND - Tome 2 : Certaines l'aiment fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe
» Tendre banlieue - Tome 1: Virginie [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Milady : Pemberley-
Sauter vers: