AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3940
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance   Jeu 20 Fév - 21:25



Seconde Chance
Maya Banks

Sortie le 11 juillet 2014

Quatrième de couverture:


Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s’attendait à repêcher blessée dans le lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d’un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance   Dim 13 Juil - 21:19

Mon avis  coeur 

Les membres du KGI - un groupe d'intervention spécialisé dans les missions militaires -, et la famille Kelly nous entraînent dans un second tome haletant. Différent du premier et tout aussi bon, voire même meilleur. Cette série est clairement un pur régal.

En pleine mission au Mexique, Sam ne devrait pas se laisser aller dans les bras de Sophie, une serveuse dans un bar. Pourtant il ne peut résister à son corps ni à sa douceur. Tous les deux savent pertinemment qu'ils ne se reverront peut-être jamais, mais à ce moment là, quand ils sont ensemble, ils oublient tout. Cinq mois sont passés depuis qu'il a vu pour la toute dernière fois Sophie. La jeune femme a dès lors complètement disparu, jusqu'à ce qu'il la repêche dans le lac près de chez lui. Blessée et enceinte, cette dernière tente en fait de fuir pour les protéger, elle et son enfant, d'une mort certaine. Aussi Sophie a tout fait pour se tenir à distance de Sam, mais aujourd'hui elle n'a plus le choix : il est son dernier recours. Tous sont maintenant en danger, car ses poursuivants ne s’arrêteront pas tant qu'ils n'auront pas obtenu ce qu'ils désirent. Seulement Sam et ses frères sont eux aussi déterminés à se battre pour protéger la famille, Sophie et son bébé...

L'arrivée de Sophie crée quelques conflits au sein de la famille Kelly, surtout avec Garrett - l'un des frères cadets de Sam -, qui ne se laisse pas si facilement amadouer. Après tout peut-on vraiment faire confiance à cette jeune femme ? n'est-elle pas là justement pour conduire les membres du KGI dans un piège ? Tout porte à croire qu'elle ne joue pas franc-jeu, et en effet Sophie décide de ne pas tout leur révéler au départ. Elle ne se laisse pas pour autant marcher dessus et n'hésite pas à remettre à sa place Sam et tous ses frères si nécessaire. Ce qu'il s'est produit dans son passé et ses derniers mois est dur et terrifiant, elle porte un poids considérable sur ses épaules. Mais tout avouer serait aussi dangereux et douloureux. Surtout que Sam, malgré les doutes et les mensonges, la regarde avec toujours autant de passion. Mais c'est cette tendresse dont il fait preuve lorsque son regard se porte sur son ventre arrondi qui la touche également.

Sam a du mal à croire au début que cet enfant est le sien, mais force est de reconnaître qu'il est bel et bien le père car tout coïncide. Personne ne pensait que lui, l'aîné de la fratrie, serait le premier à fonder une famille. Mais sa rencontre avec Sophie a décidément tout changé dans sa vie. Dès le départ il a ressenti quelque chose de différent avec elle. Pendant ces cinq derniers mois la jeune femme est restée présente dans ses pensées, au point d'en devenir absent et taciturne. Ce qui n'a pas échappé bien sûr à ses proches, devant lui rappeler ainsi ses devoirs envers les membres du KGI : ses hommes ont besoin de leur chef, d'action, et il doit à tout prix se reprendre. Mais maintenant qu'elle est près de lui, son besoin de la protéger se fait encore plus grand, car au plus profond de lui il ne fait aucun doute que Sophie est sienne.

Sam et Sophie nous offrent une très très belle histoire d'amour remplie de tendresse mais aussi de passion. Ils nous régalent avec des scènes touchantes et sensuelles qui ne peuvent laisser personne indifférent. Sam nous touche en outre par ses gestes pleins de ferveur envers Sophie et son enfant à naître (il est tellement craquant !). C'est toujours incroyable de voir un homme capable de tuer un ennemi de sang froid (et Sam ne fait pas franchement dans la demi-mesure) et fondre l'instant d'après face à la femme qui fait battre son cœur. Ils ne sont pas parfaits, loin de là, font des erreurs et mentent parfois, mais en aucun ils ne veulent faire souffrir. L'amour et la protection des uns et des autres priment sur tout.

Je suis rarement émue dans les livres de suspense, et pourtant Maya Banks a su avec brio faire passer toutes les émotions dans ce second tome. Tous les personnages principaux et secondaires nous touchent et nous font vibrer grâce à leurs paroles, leurs gestes et leurs actes. Les hommes du KGI sont certes virils et machos, mais ce sont avant tout des hommes honnêtes et intègres. Ils sont vrais avec leurs faiblesses et leurs forces. On ne tombe en outre jamais dans la surenchère et ça c'est vraiment un plus dans cette série. C'est un vrai plaisir donc de tous les revoir, leurs humours et leurs chamailleries nous font toujours rire. D'autant plus que cette suite met surtout en avant Donovan, Garrett et Sam, nous offrant ainsi de sacrées répliques. Rusty aussi s'en donne à cœur joie, la petite dernière adoptée par leurs parents a bien du mal pour le moment à se faire accepter par les frères, son comportement n'arrangeant en rien les choses. Mais on la sent profondément attachée à tous. Et puis les autres membres de KGI font eux aussi quelques apparitions pour notre plus grand plaisir. Dans ce second tome en revanche la famille Kelly est vraiment mise à rude épreuve, on a parfois le cœur serré et les larmes aux yeux tellement la pression est forte. Pas mal d'actions, de rebondissements et d'événements inattendus au rendez-vous. Car les Kelly ont mis les pieds dans un énorme trafique (un sacré merdier comme ils le disent si bien), et avec les gens des cartels on ne rigole pas. Encore une fois tout est parfaitement bien dosé, et il est bien difficile de tous les quitter...

Un seconde tome vraiment excellent, riche en émotions et émouvant qui confirme que cette série est tout simplement géniale ! Vivement la suite avec Garrett.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
lolabulle

avatar

Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 34
Localisation : Orléans

MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance   Lun 14 Juil - 13:03

Je suis en plein dedans et je me régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
kim2



Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2014

MessageSujet: Re: BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance   Lun 14 Juil - 18:44

Merci beaucoup pour cette belle chronique qui donne énoooooormément envie de lire ce second tome, en résumé voici encore un livre à acheter de toute urgence :)
Revenir en haut Aller en bas
 
BANKS Maya - KGI - Tome 2 : Seconde Chance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banks, Maya - A fleur de peau, tome 1, Rush
» MAYA FOX 2012 (Tome 3) DEMAIN, L’APOCALYPSE de Silvia Brena et Iginio Straffi
» MAYA FOX (Tome 4) 2012, LA RÉVÉLATION de Iginio Straffi
» A FLEUR DE PEAU (Tome 2) FEVER de Maya Banks
» A BOUT DE SOUFFLE (Tome 1 à 3) de Maya Banks - SAGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Suspens-
Sauter vers: