AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire

AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin

MessageSujet: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   Jeu 20 Fév - 20:55

Fire
Maya Banks

Sortie le 20 juin 2014
Quatrième de couverture:

Ash McIntyre a toujours obtenu tout ce qu'il voulait, tant sur le plan professionnel que personnel. Il n'a jamais manqué de conquêtes, toutes prêtes à se plier à ses exigences impérieuses et à celles de son meilleur ami, Jace. Mais désormais Jace n'a d'yeux que pour Bethany, sa fiancée, et n'a plus le temps pour son ami. Il y a bien cette jeune artiste rencontrée par hasard, mais cette dernière semble insensible au charme et à sa fortune, ce qui ne fait qu'attiser son désir. Déterminé à ne pas la laisser s'échapper, il va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   Ven 21 Fév - 2:38

Il me tarde de la finir aussi cette serie ... Je les ai en VO mais vraiment pas le courage alors que je sais que ca sort bientot en VF !
Il y a tellement de sorties prevues pour le 20 juin que ca fait peur !!!! Le porte monnaie ne va pas suivre ...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Ally49

MessageSujet: Re: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   Mer 9 Juil - 17:48

J'attendais ce tome sur Ash avec impatience, il faut dire qu'il m'avait tape dans l'oeil celui la avec son caractere de dur a cuire sensible et toujours la pour ses amis !

Dans cette serie, le tome un avait ete un coup de coeur avec l'histoire trop mignonne de Gabe et Mia. Le tome deux avait ete plutot agreable malgre le fait qu'il etait bien en dessous du premier. L'histoire de Jace et Bethany semble un petit peu irrelle et improbable !
Ce dernier tome qui cloture la trilogie, est une grosse deception ! Pourtant Maya Banks est une deesse d'habitude...

On ne retrouve pas Ash qui avait pu seduire lors des deux premiers tomes, Jodie est pour ainsi dire transparente et insipide. Rien dans ce couple ne nous rend "accro" ou nous touche !
Leur relation dominant / soumise est a mourir de rire tellement elle est ridicule. Ash au debut du livre se dit tres demandeur, exigent et "sans pitie" avec ses soumises. Caractere qu'il a enfoui et qu'il compte bien laisser ressortir avec Jodie. Cependant a aucun moment on ne retrouve ce cote dominant chez lui. Il est meme plutot doux comme un agneau pour un "maitre"
Ce tome peut faire penser a une bien pale copie de "Douce Persuasion" du meme auteur. On retrouve de nombreuses similitudes dans l'acheminement de l'histoire mais en beaucoup moins bien.
C'est tellement dommage. Cette trilogie aurait pu finir en beaute ! Ce n'est pas du tout le cas. C'est tres long, redondant et ennuyeux.
Premiere bemol pour moi de la part de Maya Banks, j'adore cette auteure habituellement. J'ai peut etre trop attendue de cette serie qui va pour moi decrescendo...

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire   

BANKS Maya - A FLEUR DE PEAU - Tome 3 : Fire
Page 1 sur 1