Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

 

 BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 46

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:07

yes; comme quoi la différence n'empêche pas les gens de s'apprécier. cette auteur est bluffante car sous le théme de dzellis, d'apocalypse , elle arrive à nous amener à réfléchir sur le monde réel. du genre si jenna a réussi à aller de l'avant et si elle a lié amitié avec d'autres dzellis et vice versa, pourquoi nous même ne pourrions nous pas faire cela...

un truc de fou!! on lit un roman paranormal avec des scènes et on arrive à aborder un sujet aussi sérieux que l'acceptation de la différence et du pardon!!

respect à cette auteur

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Filout11
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100



Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35
Localisation : saint etienne

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 16:13

Ouaip !! Les scènes sont géniale bien d'écrite !! je kiff !! et oui sa te met en doute sur le monde de dehors !!

Tu te demande si un jour sa arrivera !! j'aime cet idée de cogiter :S
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:46

J'adore les livres qui nous permettent de nous remettre en questions ou de s'en poser, comment on réagirait dans tel cas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Corail

Corail

Messages : 1320
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 40
Localisation : Au chaud sous un plaid avec un livre et un thé !

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:07

On a déja du poser la question désolée ..... mais c'est normal que la couv soit la même que Pleine Lune de Keri Arthur ??
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 18:56

Je ne sais pas, mais j'imagine que la graphiste ignorait que l'image avait déjà été utilisée, comme pour Personnal Demons 2 et Rebbeca Kean BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 2981382511

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 2:10

lol je me disais aussi que j'avais vu cette couv qq part, mais comme je n'avais pas vu pleine lune, donc le lien a ete long a faire. Vos avis me donnent envies, je vais voir sur Amazone s'il y a la version kindle
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 7:54

Founa, il est très très sympa, et j'attends le tome 2 avec impatience!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
x-forbidden



Messages : 157
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : 71

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:16

heeem je me laisserai bien tenter .... :D
il est vraiment bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:43

x-forbidden a écrit:
heeem je me laisserai bien tenter .... :D
il est vraiment bien alors ?

bien ???? nan il est excellent l'histoire est original et les personnages dedans sont merveilleux moi j'avais adoré je me ronge les ongles en attendant le 2

fonce c'est une tuerie enfin c'est mon avis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:46

je suis d'accord avec Coraline, tu peux foncer, il est très bien!!! moi aussi j'attends le 2 avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 23:29

vas-y c'est super!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Oct - 2:15

je l'ai enfin! maintenant c entre kel lecture le caler, il y a le clan des nocturnes, devoile moi, new victoria et la confrerie des ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 14:32

J'ai lu, et c'est une veritable tuerie, l'un de mes coups de coeur de l'annee, je me suis surprise a surveiller les pages, a ralentir mon rythme de lecture pour ne pas le finir trop tot, mais c'etait perdu d'avance et maintenant j'attends le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:33

J'avais aussi eu un coup de coeur!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maddy60



Messages : 210
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 30

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Déc - 20:49

Tout vos avis me donne vraiment envie de lire ce livre! Je crois que je vais me laisser tenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maddyfacchin.fr
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:33

Vas-y saute dessus!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ellienoa

ellienoa

Messages : 1506
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 40
Localisation : perdue dans une bibliothèque

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:46

tu peux y aller et en plus tu n'auras pas longtemps à attendre pour le tome 2!! (si ça te plait bien sûr!! BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 2981382511)
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:54

Je vous donne tout de suite mon avis pendant que c'est encore frais, et avant que j'oublie et que je passe à autre chose. lol Et même si il me reste encore une centaines de pages en gros.

Alors mon avis sur ce livre est bizarre, je sais pas trop si il est négatif ou positif. Je m'explique.

L'histoire, même si on peut retrouver des similitudes avec d'autre livres, est original dans le sens où dans ce livre ils anéantissent quasi la race humains.
Ensuite les personnages sont intéressants, attachants "gentils" comme "méchants".
L'histoire d'amour n'est pas que des oui je t'aime moi non plus. On comprend parfaitement qu'ils ne se sautent pas dans les bras, d'ailleurs pour une fois c'est vraiment justifié.
C'est détaillé juste comme il faut. Il y a pas de page qui ne servent à rien. Il y a beaucoup d'action, de rebondissement, on s'ennuie pas.
Le livre est pas plus gros qu'un autre et pourtant bizarrement j'ai cru ne jamais arriver au bout.

Franchement je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de ne pas arriver au bout alors qu'il est bien.
Alors est ce que c'est car il n'y aura de conclusion qu'à l'histoire d'amour et pas à l'intrigue?. Je veux dire dans d'autre livre du genre il y a une intrigue principe (le grand fil directeur entre tout les livres), une intrigue secondaire (qui est toujours résolue à la fin du livre) et l'histoire d'amour. Et là j'ai pas l'impression qu'il y ai d'intrigue secondaire.

Donc bref je vais finir les pages qu'il me reste. Je lirais le tome 2 sa c'est sur, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir galéré pour arriver au bout. Et je sais pas pourquoi. lol

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:16

Peut être que c'était juste le mauvais moment... BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 2981382511

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Saône et Loire

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 20:13

Je l'ai enfin fini!!!
J'ai cru ne jamais y arriver lol et pourtant il est bien, mais je l'ai trouvé long, je sais pas pourquoi.

Oui Karen sans doute pas le bon moment, juste avant j'avais lu le premier de Démonica, sa doit être pour sa.

_________________
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Large10
Revenir en haut Aller en bas
Aloesera



Messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:07

Miam cela me dit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie



Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 37
Localisation : Sud Clermont

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 20:23

Euh la couv' c'est une copie de celle de Pleine Lune (Riley Jenson) ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
camille27



Messages : 1581
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Juin - 23:21

magnifique!! une vraie petite merveille!! je me suis régalée du début à la fin!! et je vais directement enchaîner avec le tome 2!! je suis impatiente de lire la suite.
c'est vraiment intéressant comme univers, et même si on retrouve les codes qu'on aime dans la romance paranormale, cette petite touche d'originalité amène vraiment un truc en plus.
et puis surtout là où habituellement les histoires se situent après un événement apocalyptique, là on le vit en direct en quelque sorte. ça j'ai vraiment beaucoup aimé.
les héros sont vraiment très attachants! Slaren a ce coté sombre qui me fait beaucoup d'effet et Jenna est vraiment intéressante.
j'ai vraiment vraiment adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chroniques-de-lucinda-walker.over-blog.com/
lulu65



Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 33

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:52

J'adore ♥

Belinda écrit vraiment très bien, elle nous entraine dans son monde fantastique rempli de dzellis tous aussi beau les uns que les autres. On ne s'ennuie pas un seul instant, j'ai dévoré le livre en 3 jours, j'ai fait des nuits blanches, une fois lancé on ne peut s'arrêter parce qu'on a hâte de savoir la suite. Je suis vraiment pas déçu d'avoir lu les livres et je le conseilles à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 10:58

Oui ses livres sont excellents et vivement le tome 3 de cette série j'adore !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos   BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BORNSMITH Belinda - LA CONFRERIE DES OMBRES - Tome 1 - Le Chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: