AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SNOPEK Roxanne - THREE RIVER RANCH - Tome 1 : A l'Aube des Jours Heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: SNOPEK Roxanne - THREE RIVER RANCH - Tome 1 : A l'Aube des Jours Heureux    Jeu 20 Fév - 20:13



A l'Aube des Jours Heureux
Roxanne Snopek

Sortie le 11 juillet 2014

Quatrième de couverture :

Depuis la mort de son père, Carson, cowboy solitaire, est revenu s’installer dans le ranch familial où il élève des mustangs. Un beau jour, Aurora MacAllister, enceinte jusqu’au cou, débarque chez lui avec ses valises. Carson découvre alors que son père a pris quelques dispositions pour s’assurer que le ranch ne serait pas un foyer sans femme… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le coeur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?

Acheter sur Amazon


Dernière édition par coraline le Sam 20 Sep - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11888
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: SNOPEK Roxanne - THREE RIVER RANCH - Tome 1 : A l'Aube des Jours Heureux    Mer 20 Aoû - 10:15

Mon avis :

J’aime beaucoup les romances contemporaines western et pourtant je n’ai pas trop adhéré à celle-ci que j’ai trouvée mignonne sans plus, assez fade pour être honnête.

Rory McAllister a été abandonnée par son fiancé alors qu’elle lui annonçait qu’elle était enceinte. Anéantie, elle décide de tout quitter pour refaire sa vie ailleurs avec son bébé. C’est ainsi qu’à sept mois de grossesse, elle débarque à Blaine dans le Montana et loue une maison abandonnée, du moins le croit-elle…
Il s’agit en fait du Ranch de Three River, dont le propriétaire vient de mourir, laissant deux héritiers à la seule condition qu’ils se marient. Mais pour l’aîné, Carson Granger, il n’en est pas question. Il est revenu dans le Montana après des années d’absence dans le seul but de transformer le ranch en réserve protégé pour chevaux sauvages, sa passion. Quelle n’est donc pas sa surprise de découvrir une charmante inconnue enceinte jusqu’au cou à son arrivée. Rory est non seulement belle, mais elle est aussi la seule à comprendre sa passion pour les chevaux et à la partager même si elle n’y connaît pas grand-chose. Mais pas question de voir en elle une potentielle épouse pour hériter…

C’est une romance toute douce, tout mignonne, mais sans rien de particulier si ce n’est la place qu’y tiennent les animaux. Nos deux héros vouent un véritable culte à leurs animaux, Carson à ses chevaux et Rory à son chien spécialisé dans l’aide aux personnes en difficulté. Le sujet revient sans cesse et ces passages sont sans doute les plus sympathiques du roman. D’autant que la jument de Carson tout comme la chienne de Rory ne vont pas tarder aussi à mettre bas. Cela apporte aussi une touche de magie au roman, pas assez exploitée à mon goût.
La romance en elle-même n’a rien de bien passionnante, elle est même un brin agaçante avec les incessants revirements de situation et les « je t’aime moi non plus ».

Un vrai conte de Noël qui fait donc du bien au moral mais qu’on oublie dès la dernière page tournée…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
SNOPEK Roxanne - THREE RIVER RANCH - Tome 1 : A l'Aube des Jours Heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHRONIQUES DE VIRGIN RIVER de Robyn Carr
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 2: Jours de lumière, nuits de guerre
» [Roxanne Dambre] Scorpi tome 3 : Ceux qui tombent les masques
» Romans Historiques
» One Piece Tome 60, 2 millions en 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romans Contemporains :: Milady Romance :: Central Park-
Sauter vers: