Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Empty
MessageSujet: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession    WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 19:46



Possession
J.R. Ward

Sortie le 20 juin 2014

Quatrième de couverture :


Dans l'univers de La Confrérie de la Dague Noire...
7 péchés capitaux. 7 âmes à sauver. Jim Heron est capable du meilleur comme du pire. C'est la raison pour laquelle il a été choisi pour décider du sort de la Terre. Alors qu'une nouvelle âme est mise en jeu, son obsession pour une jeune femme innocente, prisonnière en Enfer, le détourne de son devoir le plus sacré... jusqu à ce qu'il croise le chemin de Cait Douglass qui est déchirée entre deux hommes qu'elle aime. Le bien peut-il encore l'emporter si l'amour est une faiblesse ?

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession    WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Icon_minitime1Mar 29 Juil - 8:34

Mon avis :

J’avoue, j’ai été un peu déçue par ce tome. Le souffle retombe un peu, après l’excellence des tomes précédents. On tourne un peu en rond, on ne comprend pas certains retournements de situations et certaines évolutions qu’on espérait ne sont toujours pas là. Un tome un peu pour rien qui ne semble exister que pour nous faire patienter en attendant le bouquet final des deux derniers tomes. Du moins j’espère…

Eddi est mort, Adrian est devenu estropié, borgne et impuissant, Jim file un mauvais coton, tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Obnubilé par Sissy, Jim a carrément échangé une victoire contre la vie de la jeune femme, ce que Divine finit par accepter à contre-cœur (en même temps, il faut bien ça pour qu’il y ait 7 tomes et que Jim ne gagne pas trop vite). Voilà donc Sissy de retour parmi les fantômes vivants, munie de pouvoirs que personne ne comprend.

Au ciel, rien ne va plus non plus. Nigel s’est suicidé, on ne comprend pas trop pourquoi, et ça paraît tellement aberrant qu’on ne parvient même pas à en être touché. Même pas quand on voit la douleur de Colin. Les portes du ciel ne sont donc plus gardées et il se peut bien que Jim ait à quitter la Terre pour en assurer la sécurité.

Sur Terre, il y a évidemment une nouvelle âme à sauver. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cette histoire passe un peu à la trappe et que le nouveau couple en formation – Cait et Duke – est plus que secondaire, ce qu’on regrette profondément.

Le seul point positif : Divine, toujours aussi jouissive avec ses tocs, ses obsessions et son sentiment d’insécurité. Adrian lui joue un sale tour et nous offre le meilleur moment du roman.

Une déception donc, et j’espère vraiment que JR Ward se rattrapera dans le suivant…

_________________
WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Eidolon



Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession    WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Icon_minitime1Lun 14 Mar - 23:03

En tout respect, je suis totalement en désaccord avec Karen !
Possession est mon tome préféré (jusqu'à maintenant, je plonge dans le dernier tome de la série dans les prochains jours...) Ce tome diffère des autres, c'est vrai, mais ça le rend autant unique qu'intrigant.
Contrairement aux autres, l'intrigue autour de Jim est complètement séparée de la romance. Ce qui fait que contrairement aux autres tomes, le suspense devient : Mais comment ces deux intrigues vont-elles se croiser ?
J'avais sincèrement des doutes quant à qui serait l'élu du coeur de Cait (même si après coup, c'était plutôt évident). Les scènes érotiques fonctionnent mieux que la plupart des autres de la série et les revirements sont délectables ! J'ai lu ce tome comme on regarde 8 épisodes d'une bonne série en rafale. Incapable d'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession    WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Icon_minitime1Mer 16 Mar - 6:03

Tu peux ! J'adore quand des avis divergent. Heureusement il y en a pour tous les goûts wink

_________________
WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Empty
MessageSujet: Re: WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession    WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
WARD J.R - ANGES DECHUS - Tome 5 : Possession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Anges Dechus-
Sauter vers: