AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiche correspondance de strawberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strawberry

MessageSujet: Fiche correspondance de strawberry   Mer 22 Jan - 21:58

Code:

Pseudonyme :   ☆ strawberry
   Prénom : ☆ Cyndy
   Date de Naissance / Âge :   ☆ 31/03/1980

Situation Familial :   ☆ Divorcée
   Profession :   ☆ Infirmière

Mes Animaux de Compagnie :   ☆ Un chat tricolore, elle s’appelle Mitzou

Mes Qualités : ☆ J'aime bien rendre service, je ne me prends pas la tête, j'aime les gens, j'ai beaucoup d'humour lol
   Mes Défauts : ☆ Râleuse du matin, tête en l'air, lente pour certaine chose, impatiente quand je dois recevoir un colis

Ce que J'aime :   ☆ La lecture, le dessin, graphisme, la correspondance, les échanges, les gens, le scrapbooking, la marche, série tv, film d'horreur et romance, taquiner, le café, le chocolat
   Ce que Je n'aime pas :   ☆ Les gens faux-cul et méchant, la vulgarité et par-dessus tout les araignées. Le chocolat blanc, la pistache, les amandes, le lait, la crème

Mes Hobbies  :   ☆ La lecture, le dessin, graphisme, les loisirs créatifs, film, série tv

Mon Blog / Site Personnel :  http://crokbook.eklablog.fr/

La Correspondance & Moi : ☆ La correspondance est quelque chose que j'adore, déjà c'est quelque chose de plus personnelle, on peut échanger sur tout et tien, se lier d'amitié. Dommage c'est quelque chose qui se perd.
   Ce que je recherche dans la correspondance :   ☆ Une personne qui aime correspondre sur une longue durée, discuter lecture, sur nos hobbies et tout ce qui va avec

Mon Mot Fétiche :   ☆ Ambition

Fiche correspondance de strawberry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1