AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BOUVIER Isabelle Meurtes Low Cost Episode 4: Psycho.....ose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annelaurep

MessageSujet: BOUVIER Isabelle Meurtes Low Cost Episode 4: Psycho.....ose   Ven 17 Jan - 10:21

Meurtres low cost - Pshycho....ose
Isabelle Bouvier

Quatrième de couverture:

Vous vous apprêtez à lire une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé, ou même qui existeraient un jour, ne saurait être que fortuite et pure coïncidence, et heureusement !

Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mère de famille, limite desperate housewife depuis qu’elle est au chômage, réussit un beau jour sa reconversion professionnelle sans l’aide de Pôle emploi. De toute façon, son nouveau métier ne rentre pas dans les catégories type des formulaires administratifs : tueuse à gages... low cost. Un concept pourtant extrêmement porteur et très original de service à la personne, comme elle l’explique au journaliste venu l’interviewer sous couvert d’anonymat.

Aujourd’hui à la tête d’une petite entreprise qui connaît pas la crise, Anna éprouve quelques difficultés à concilier vie de famille et vie professionnelle, car il lui faut cacher à son fils et à son mari – un pompier au grand cœur qui sauve les gens, tandis qu’elle les tue – en quoi consiste sa nouvelle activité. Pour couronner le tout, sa mère qu’elle était heureuse de ne pas avoir revue depuis des lustres, débarque à l’improviste pour s’installer chez eux.

La devise d’Anna ? « Soldes, tout doit disparaître ». Surtout les corps et les indices.

SAISON 1 - ÉPISODE 4

Les chiens ne font pas des chats. Anna est bien obligée d’admettre que le petit est doué. Elle entreprend donc de parfaire son éducation... meurtrière.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep

MessageSujet: Re: BOUVIER Isabelle Meurtes Low Cost Episode 4: Psycho.....ose   Ven 17 Jan - 14:39

Mon avis:

Là où les trois premiers épisodes n'étaient pas directement liés entre eux, car chacun était consacrés à une aventure d'Anna en particulier, les épisodes 3 et 4 sont directement liés car ils relatent la même histoire: le mystérieux imitateur.
Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sans spoiler les deux épisodes d'un coup !!!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on sait maintenant qui était le mystérieux imitateur d'Anna.
Elle décide d'ailleurs de le prendre comme associé et le forme à ses méthodes de travail car elle le trouve plutôt doué!
Dans cet épisode, le lecteur en apprend toujours plus sur Anna. Et dans la continuité directe de l'épisode précédent, l'auteure approfondit la façon bien à elle dont Anna gère sa vie de famille et sa vie professionnelle de chef d'entreprise, qui plus est !
Comme beaucoup de femmes, elle essaie de tout concilier. Travail, mère de famille, épouse. Bien sûr, son métier ne lui facilite pas les choses. Mais avec son nouvel associé à ses côtés, elle se sent mieux.

Pour conclure, lors de la découverte de ce mystérieux imitateur, j'ai été scotchée ! Je ne m'y attendais absolument pas et la façon dont l'auteure a dévoilé son identité est tout bonnement géniale. D'habitude je devine toujours toutes les intrigues dans les romans et dans les films (ce qui exaspère mon entourage) mais là je n'ai rien vu venir ! Bravo Isabelle Bouvier !!! J'adore Anna, j'adore son caractère, j'adore ses mésaventures !!!
Vite vite les épisodes suivants, donc.
Revenir en haut Aller en bas

BOUVIER Isabelle Meurtes Low Cost Episode 4: Psycho.....ose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1