AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FELLOWS Havan - Le jugement de Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: FELLOWS Havan - Le jugement de Jude   Jeu 16 Jan - 19:39



Le jugement de Jude
Havan Fellows
Edition : Appleton Publishing Avenue

Quatrième de couverture :

Jude est passé maître quand il s'agit de fuir quelqu'un ou quelque chose : son meilleur ami, ses souvenirs, son revendeur néfaste. Billy est déterminé à arrêter son marathon une fois pour toutes.

Judas Stirlying adore être un fauteur de troubles. De cette façon, il peut se protéger et s'éloigner des personnes qui lui montrent de l'affection avant qu'elles aient une chance de le quitter. Sa vie est plus simple de cette façon.

Billy Walker connaît le vrai Jude. Oh, pas le mauvais garçon qu'il veut paraître aux yeux du monde, mais l'homme avec une profondeur cachée qui lui a valu une fidélité sans bornes de la part de Billy – que Jude le veuille ou non. Avec l'aide du meilleur ami de Jude – celui qui ne s'est jamais laissé prendre par le côté 'va te faire foutre' de Jude – et d'un mot mystérieux lors de la célébration du Nouvel An, Billy fera tout ce qui est en son pouvoir pour montrer à Jude que peut-être, s'il changeait de chemin, il pourrait vraiment y avoir quelque chose à célébrer.

Billy prévoit de prouver à Jude que sa vie n'a pas perdue – et prouver au reste du monde que Jude en vaut la peine – avant que les dangers de son passé ne les rattrapent tous.

Achetez sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: FELLOWS Havan - Le jugement de Jude   Ven 11 Avr - 19:31

J'ai beaucoup aimé cette romance MM un peu atypique. Il est rare en effet que le personnage principal soit en apparence aussi peu reluisant que Jude, un paumé, un drogué, avec tout ce qui va avec cette dépendance, le vol, le mensonge, l'enfermement. Mais Jude reste au fond un garçon gentil, et sensible, ce qui explique qu'il n'ait jamais pu dégôuter son meilleur ami, envers et contre tout, Wally... ni éloigner le beau Billy. Ces deux là vont lui apporter leur aide, pour le sortir de son trou, quoi qu'il leur en coûte. ET c'est tout le talent de l'auteur que de déployer une belle histoire d'amour, tendre et romantique, sur un fond si sombre, sans jamais verser dans le mélo ni le sordide. Un seul regret, ce livre est trop court à mon goût. Certains passage auraient mérités d'etre un peu étoffés, étirés dans le temps, je pense notamment à la fin. Il aurait été bien de découvrir les premiers jours de cohabitation des deux hommes, les ajustements ou les tensions, pas évident de vivre ensemble surtout avec un Jude en désintox. C'est mon seul bémol pour ce trés beau roman
Revenir en haut Aller en bas
 
FELLOWS Havan - Le jugement de Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eglise Saint-Simon Saint-Jude
» Jude Law
» L'image du jour :Le Jugement de Cambyse
» Jude Morgan
» Episode 1 - Le jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: