AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Empty
MessageSujet: DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)   DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Icon_minitime1Ven 15 Juil - 10:44

DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Angek

Un Ange de Velours
Jude Deveraux

DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Devera10

Réédité le 21 août 2013


Quatrième de couverture:
"Voilà votre récompense, chevalier !", lance le perfide Lord Pagnell. Miles Montgomery est pour le moins surpris : un tapis roulé ! Quel étrange cadeau ! Il s'approche, déroule le tapis et découvre une ravissante jeune fille...nue!
Elle est évanouie, Miles l'aide à reprendre connaissance... pour se trouver face à une tigresse déchaînée : Elizabeth est une Chatworth, elle déteste farouchement les Montgomery.
Miles, lui, n'a que faire de la haine ancestrale des deux familles. Elle est délicieuse et la colère la rend plus désirable encore ! Il brûle d'envie de la prendre dans ses bras, de la caresser... Il le sait, lui seul pourra lui offrir ce qu'elle cherche... si seulement elle le laisse approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

Messages : 12146
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 40
Localisation : Paris

DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Empty
MessageSujet: Re: DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)   DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 7:50

Avec Beth et Miles, on conclut la saga des frères Montgomery. Et c’est sans aucun doute, avec le tome précédent, le meilleur volet de la série.

Miles Montgomery aime les femmes, toutes les femmes, et personne ne l’ignore. C’est pour cela que Pagnell s’est fait une joie sadique de lui faire livrer à l’intérieur d’un tapis une Elizabeth Chatworth toute nue. Miles ne peut s’empêcher de la trouver magnifique, mais ce qui le touche avant tout c’est la frayeur qu’il perçoit dans ses yeux et dans ses gestes. La jeune fille a été durement éprouvée par les hommes, à commencer par ceux de sa famille, et il lui incombe désormais de lui prouver que tous les hommes ne sont pas des sauvages et des sauveurs et qu’elle peut lui faire confiance et s’ouvrir à lui. Même si elle est une Chatworth. Même s’il est un Montgomery. Il fait donc en sorte qu’ils se retrouvent seuls pour un périple en Ecosse, avec pour seule compagnie son fils Kit, qui doit servir de cheval de Troie. Et ça fonctionne. Elizabeth se laisse apprivoiser et se sent heureuse pour la première fois de sa vie. Mais leur nouvelle complicité pourra-t-elle résister lorsque la réalité les rattrapera, lorsque la haine de leurs deux familles rejaillira sur eux…

On en découvre enfin un peu plus sur le benjamin des Montgomery, très solitaire et silencieux, qu’on avait peu entrevu jusqu’à présent. C’est un vrai gentleman, doublé d’un guerrier puissant, beaucoup moins impétueux que ses frères ce qui n’est pas plus mal. Il prend davantage le temps de réfléchir avant d’agir. Et c’est exactement ce qu’il fallait à Elizabeth. Elle a vécu toute sa vie dans un couvent qu’elle considérait comme un refuge. Seulement, parfois, son frère Edmond la faisait venir au château et Elizabeth était sans cesse traquée par les libertins qui entouraient son frère. Depuis elle considère tous les hommes comme des procs peu dignes de confiance, des violeurs, à l’exception de ses frères Roger et Brian, victimes eux-aussi d’Edmond. Elle tombe donc complètement des nues lorsqu’elle découvre ce qui est arrivé à ses deux frères. Mais elle les aime et ne peut pas accepter que la haine des Montgomery (après ce qui est arrivé à Mary) les détruise. Une seule solution donc : mettre fin à la haine entre leur deux familles et s’unir à Miles comme son cœur le lui dicte.
Le roman est nettement en deux parties : le périple en solitaires entre Miles, Elizabeth et Kit ; les évènements avec tous les autres membres de la famille et où les femmes Montgomery en font encore une fois qu’à leur tête et parviennent à sauver les hommes.
Un tome riche en aventures, en rebondissement et en émotion. Une merveilleuse façon de clore la saga. Il ne reste plus qu’à espérer maintenant que les romans suivants soient réédités, car Jude Deveraux a prolongé cette fabuleuse saga jusqu’à nos jours…

_________________
DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age) Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
 
DEVERAUX Jude - LES MONTGOMERY ET LES TAGGERT - Tome 4 - Un Ange de Velours (Moyen Age)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cast, P.C. & Kristin] La Maison de la Nuit - Tome 3: Chosen
» [Robson, Mark] L'oeil du Dragon - tome 4: Aurore
» [Barker, Clive] Abarat - Tome 1
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 4: Le secret de Mont-Tombe
» Tendre banlieue - Tome 1: Virginie [Tito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: C -> D :: Jude DEVERAUX :: Série - Les Montgomery et les Taggert-
Sauter vers: