AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   Jeu 9 Jan - 11:54


Beautiful Sex Bomb
Christina Lauren

Sortie le 6 février 2014

Quatrième de couverture:

Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu...
La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!
Après Beautiful Bitch, Beautiful Sexbomb, est le deuxième volet d’une série de trois titres, qui prolongent les aventures du couple Bennett et Chloé de Beautiful Bastard, le sex-seller qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Achetez sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

avatar

Messages : 3358
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 34
Localisation : Sud Clermont

MessageSujet: Re: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   Jeu 9 Jan - 19:23

Je me dis qu'ils en font peut-être trop, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   Ven 10 Jan - 11:55

j'ai préféré beautiful stranger mais je vais le lire quand même.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
avatar

Messages : 3962
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Eure et Loir

MessageSujet: Re: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   Lun 10 Fév - 10:34

Mon avis :

Tout le monde connait l’adage : « Ce qui se passe à Vegas… reste à Vegas ! »
Voilà donc Bennett, Max, Will et Henry, le frère de Bennett en route pour la capitale du jeu et du sexe pour deux jours de folie douce afin d’enterrer dignement la vie de garçon de notre Beautiful Bastard préféré. Mais problème, ce week-end-là n’est un week-end ordinaire, c’est celui de la Saint-Valentin et nos héros ont bien du mal à se passer de leurs belles compagnes, ne serait-ce que pour quelques jours … Mais attendez, hallucination ou rêve devenu réalité, n’est-ce pas Chloé et Sara qu’ils viennent d’apercevoir sur le Strip

L’histoire de cette courte nouvelle se situe juste après la fin de Beautiful Stranger et c’est un vrai bonheur de retrouver nos deux couples, accompagnés de l’indécrottable célibataire Will, roi de la répartie qui fait mouche et d’Henry, satisfait de son ménage mais bien résolu à profiter de son week-end en solo (on regarde les belles danseuses, on profite d’une lap dance torride mais on ne touche pas smile. Il ne se passe pas grand-chose et l’intrigue est plutôt mince, en fait, Beautiful Sex Bomb est surtout là pour nous montrer à quel point les garçons sont amoureux, heureux  en couple et prêts à avancer, à s’engager durablement. Et puis, Las Vegas est le cadre idéal pour des aventures coquines, pimentées, très osées. Sara et Max continuent d’explorer leurs désirs d’exhibitionnisme (chaud chaud chaud), Chloé et Bennett sont en mode je t’aime/je te déteste, s’amusent, se titillent, se provoquent, leurs répliques sont toujours aussi drôles et ironiques, de vraies joutes verbales.
Mais surtout, on en apprend d’avantage sur Will, héros du prochain tome de la série. Et cela promet de bons moments quand on cerne un peu mieux le personnage. Vivement la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
lilu60

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 06/09/2012

MessageSujet: Re: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   Sam 22 Mar - 21:49

Mon avis:
Maintenant que Bennett a fait sa demande en mariage à Chloé, il est temps pour lui de partir en week end pour son enterrement de vie de garçon. Et quoi de mieux que Vegas pour passer un séjour de folie! Cependant, Bennet va vite se rendre compte que l'absence de Chloé est encore plus difficile à supporter que ce qu'il pouvait imaginer, mais c'était sans compter sur l'imagination de cette dernière... Les hommes vont-ils réussir à profiter de leur week end de débauche?

Je continue tranquillement ma lecture de cette saga que j'aime beaucoup, et j'apprécie la sortie de ces petits tomes intermédiaires qui permettent de patienter sagement en attendant la suite qui racontera l'histoire de Will, Beautiful Player.

Ah Vegas! Quel autre lieu auraient pu choisir les amis de Bennett pour faire son enterrement de vie de garçon? Cela correspondait parfaitement à ce qu'il aurait adoré faire.... avant de connaître Chloé, parce que depuis qu'il l'a rencontrée, c'est avec elle qu'il préfère faire des folies. Alors les beuveries, les strip-teaseuses n'ont que peu d'intérêt pour lui qui passe son temps à se demander ce que va faire Chloé pendant son absence. Et quand ses amis lui annoncent qu'il est attendu pour une petite danse privée, Bennett ne sait comment refuser... Lorsqu'il découvre que Chloé s'est liguée avec Max pour lui concocter une surprise, sa soirée va prendre une toute autre tournure. Maintenant qu'ils savent que Chloé et Sara sont à Vegas, Max et Bennet n'auront de cesse de trouver tous les stratagèmes possibles pour les rejoindre, le plus discrètement possible.

Dans ce tome, on sent vraiment la dépendance que ces deux hommes ont développé envers leur compagne, ils ne peuvent littéralement plus vivre sans elles, et ne résistent pas à profiter de chaque instant pour assouvir leurs désirs charnels.

Je n'ai pas été emportée par ce tome comme j'ai pu l'être avec tous les autres, j'ai trouvé que c'était peut-être un peu "too much" ce côté pulsionnel qui les empêche de passer ne serait-ce qu'une soirée entre hommes, sans être obsédé par leurs amantes. Ils redoublent d'inventivité pour s'échapper et je me demande encore comment leurs autres amis mettent autant de temps avant de se rendre compte de ce qui se passe. Pour une fois, ce n'est pas un moment entre Chloé et Bennett que j'ai préféré, mais celui où justement leurs amis leur font une blague pour se venger de la soirée qu'ils ont passé au casino, j'ai trouvé ce passage vraiment sympa ( et non je ne vous en dirais pas plus^^).

Un tome qui ne nous laisse pas de marbre côté sensualité mais le fond de l'histoire m'a moins plu que dans les précédents. Maintenant j'attends de découvrir Will dans Beautiful Player.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-lubies-de-ludi.com/
didilafana

avatar

Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 29
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   Sam 22 Mar - 22:29

Je vais le lire, je pense que sa peut être drôle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb   

Revenir en haut Aller en bas
 
LAUREN Christina : Beautiful Sex Bomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUTIFUL BASTARD (Tome 1) de Christina Lauren
» BEAUTIFUL BASTARD (Toma 1 à 5) de Christina Lauren - SAGA
» Beautiful agony
» Adam Bomb
» DAMNES (Tome 1) de Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Editions Blanche & Hugo Roman-
Sauter vers: