AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 2 : Le coup sûr

Aller en bas 
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 36

MessageSujet: BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 2 : Le coup sûr   Mar 7 Jan - 12:12



Le coup sûr
Jaci Burton

Sortie le 18 avril 2014

Quatrième de couverture :

L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11935
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 39
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 2 : Le coup sûr   Jeu 17 Avr - 9:27

Mon avis :

Avec la manière dont Liz avait été présentée dans le volet précédent, le moins que l’on puisse dire c’est qu’on était curieux de voir comment Jaci Burton allait nous la transformer en héroïne de romance. Et c’est parfaitement réussi ! Ce tome est peut-être un cran en dessous du premier, mais on se régale encore du début à la fin !

Liz était apparu comme l’archétype de la garce ambitieuse et machiavélique qui a tout fait pour contrarier la relation entre Mick et Tara et assurer ses arrières. Pourtant, à la fin, la jeune femme avait fait amende honorable et nous avions découvert, sous ses dehors froids, une fêlure et une vulnérabilité qui nous avaient touchées. D’autant que la jeune femme n’était pas insensible au charme de Gavin Riley, le frère de Mick, et star de base-ball.
Depuis leur fameux baiser, la jeune femme le fuit et craint à tout moment qu’il ne la vire à son tour. Gavin s’en rend compte et décide de mettre une fois pour toute les cartes sur table. Mais la soirée ne se déroule pas vraiment comme prévue et ils finissent la soirée au lit. Débute alors une relation passionnelle incroyablement intense qui étonne tout le monde, à commencer par les deux principaux protagonistes. Liz surtout est amoureuse de lui depuis des années et craint qu’elle ne fasse une énorme erreur et qu’il lui brise douloureusement le cœur.

Les premiers chapitres font très peur. On démarre dès les premières pages par des relations sexuelles intenses et celles-ci ne semblent pas vouloir s’arrêter. Nous sommes certes dans de la romance érotique mais on craint très vite qu’il n’y ait rien d’autre à part le sexe. Puis on se rassure. Jaci Barton a juste choisi de faire les choses à l’envers – tout dépend de quel point de vue on se place bien sûr. Au-delà des scènes de sexe, on fait connaissance avec nos deux héros, surtout Liz, et on se met à l’apprécier de plus en plus. Dans un étrange retournement de situation, on en vient même à détester Mick qui s’acharne sur la jeune femme et devient même cruel par moments. C’est émouvant, bien rythmé et on ne s’ennuie pas une seule seconde.
L’intrigue du tome suivant démarre également ici, entre Jenna, la petite dernière du clan Riley et Tyler Anderson, champion de hockey, qui hante le bar familial.

Une romance érotique vraiment agréable à lire, parfaite pour un bon moment de détente !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally49

avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 33

MessageSujet: Re: BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 2 : Le coup sûr   Jeu 17 Avr - 22:12

J'avais pas accroche avec le premier tome mais celui ci me semble un peu plus sympa !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 2 : Le coup sûr   

Revenir en haut Aller en bas
 
BURTON Jaci - LES IDOLES DU STADE - Tome 2 : Le coup sûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHRONIQUE DES IMMORTELS (Tome 3) LE COUP DE GRACE de Wolfgang Hohlbein
» [Follett, Ken] Les piliers de la terre
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Milady Romantica-
Sauter vers: