AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 2 (DEMONICA 7) : Famine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Admin
Admin
avatar

Messages : 2187
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

MessageSujet: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 2 (DEMONICA 7) : Famine   Lun 6 Jan - 19:32





Famine
Larissa Ione

Bragelonne
sortie GF le 21 mars 2014
Sortie en format poche Milady le 23 janvier 2015

Quatrième de couverture :

La fin des temps approche. Les cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l’enfer sur Terre.

L’amour est une émotion défendue à l’immortelle Limos. Promise à Satan, celle qui deviendra Famine si elle se range aux côtés du mal, est terrifiée par la réaction de ses frères s’ils apprennent la trahison qu’elle a commis des siècles auparavant. La cavalière se retrouve seule face à ses démons lorsque l’enfer engloutit Arik Wagner. En effet, ce militaire humain a eu le culot de l’embrasser... et d’éveiller son désir. Une tentation qui risque de déclencher l’Apocalypse si Limos décide d’y céder.
lien amazon
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
avatar

Messages : 5533
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 2 (DEMONICA 7) : Famine   Dim 14 Déc - 11:57

Ajout de la couverture pour la sortie en format poche chez Milady en janvier 2015 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
nikita

avatar

Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 2 (DEMONICA 7) : Famine   Ven 2 Jan - 16:54

Génial! Et que c'est mieux de lire l'histoire des cavaliers après les Démonica, j'avais lu le tome 1 sans savoir que cette série était en réalité la suite de la série Démonica.

Alors que Pestilence tante toujours de déclencher l'apocalypse en détruisant les sceaux de ses frères et soeur, Limos a un double problème, elle doit protéger son propre sceau mais aussi éviter à tout prix que son fiancé ne la revendique. Et quand on sait qui est le fiancé en question, on lui souhaite bonne chance. Le problème c'est qu'il est du genre possessif alors quand Arik, simple mortel, la tante d'un baiser langoureux, il se retrouve aspiré en enfer pour un mois de torture.

C'est un tome riche en actions est en rebondissements. D'abord parce que Limos est rongée et hantée par ses mensonges et que pour les protéger elle va engendrer bien des catastrophes, ensuite parce que Pestilence n'est pas le seul à vouloir déclencher l'apocalypse. C'est ainsi que nous assistons à l'enlèvement et la torture de l'ange Reaver, la rage de Lucifer et Satan et l’approche séductrice d'une gardienne Aegis qui pense sauver le monde et pourrait bien être à l'origine de sa destruction. Rien n'est tout blanc ou tout noir dans l'univers de Larissa Ione, les méchants sont troublés, les gentils sont destructeurs ou manipulateurs, les amis tentent de vous tuer la mort dans l'âme et les amants se cachent des vérités importantes. En gros on s'éclate.

Un mot bien-sûr sur la romance: Arik n'a rien à envier à tous les démons de cette série, il est sexy, sûr de lui, protecteur et colérique mais aussi doux, tolérant, aimant et compréhensif. Limos est peut être un peu décevante, je l'aurais aimé moins geignarde et fragile et plus comme une démone ultra puissante qui peut déclencher des famines en levant le petit doigt. D'une manière général je n'ai pas été soufflé par leur romance, c'est vraiment toute l'action et l'intrigue autour qui m'ont fait apprécier ce tome.

_________________


                   Les romances de Nikita
Revenir en haut Aller en bas
 
IONE Larissa - LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - Tome 2 (DEMONICA 7) : Famine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Demonica et Les Cavaliers de l'Apocalypse-
Sauter vers: