AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annelaurep



Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie   Sam 21 Déc - 13:54



Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie
Ian Cecil

Sortie le 20 decembre 2013

Quatrieme de couverture:
Un jeune homme, employé pour faire du ménage, ne peut se défendre d’obéir aux ordres d'une vieille dame, même lorsque celle-ci abuse sexuellement de lui avec quelques autres femmes tout aussi âgées.
Il rejoint ensuite le service exclusif d’une maîtresse sévère qui entend présenter à ses amies, au cours d’un dîner, un soumis dressé de manière exemplaire.

Des scènes drolatiques initiales où l'homme de ménage est émoustillé par les charmes usés de sa patronne au dévouement inconditionnel pour la maîtresse qui a fait son éducation, Initiation d'un soumis présente, dans un écrit à la première personne, l'étrange parcours d'un homme.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
annelaurep



Messages : 151
Date d'inscription : 09/12/2013

MessageSujet: Re: CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie   Sam 21 Déc - 13:57

Mon avis:

Court récit au cours duquel le lecteur découvre le parcours initiatique d'un jeune soumis (esclave). Frédéric, jeune homme de 26 ans et encore vierge. D'abord employé comme aide-ménager par une vieille dame, il dérive rapidement et sans vraiment s'en rendre compte dans la soumission, la scatologie et la zoophilie.

Selon moi, on est à mille lieux des relations SM à proprement parler. Il s'agit ici plutôt de torture! Le soumis est tellement malmené qu'il perd connaissance à plusieurs reprises. Il ne s'agit plus là de relations entre adultes consentants car Frédéric n'est à aucun moment averti de ce qui va lui arriver. Il est plus question de viol, d'actes de torture et de barbarie ainsi que d'esclavagisme sexuel.
Je suis bonne cliente pour les romans érotiques mais dans le cas présent ce livre m'a tout simplement révulsée et très peu émoustillée. Je ne suis tout bonnement pas la cible de ce genre d'ouvrage... De mon point de vue ce livre ne présente aucun intérêt ni sur le fond ni sur la forme! 87 pages de torture mentale pour le lecteur, je n'en aurais pas supporté une de plus! J'ai voulu arrêter à la page 28 mais la curiosité l'a emporté. Cependant, au fur et à mesure des pages, cela va de mal en pis.... Je ne suis pas prude mais je pense que ce livre est vraiment réservé à un public hyper averti et coutumier de ce genre littéraire surtout!
Pour ma part je n'ai pris aucune sorte de plaisir à cette lecture vous l'aurez bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
avatar

Messages : 11810
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 38
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie   Dim 22 Déc - 12:23

Je l'ai lu également et à part la scène avec tous les hommes - j'aime bien le sexe gay  wink - la nouvelle ne m'a pas plus plus que ça non plus. Je pense qu'il est destiné à un certain public et notamment à ceux qui aiment la vraie soumission et les fantasmes qui mettent en scène des vieilles dames - genre très vieilles... Ce qui n'est pas ma tasse de thé  wink 
Sinon c'est parfaitement écrit et mis en scène....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aeris45



Messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : 45

MessageSujet: Re: CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie   Jeu 26 Déc - 17:28

Mon avis :

Je ne suis pas une novice en matière de nouvelles érotiques, je me suis donc lancée malgré le caractère très spécial du contenu et les avertissements qui l'ont accompagné.

Frédéric jeune homme vierge se retrouve sans travail du jour au lendemain et décide donc de poster des annonces comme homme a tout faire auprès des personnes âgées. Il rencontre un certain succès et se met a fantasmer sur les femmes qui l'emploient. L'une d'elle voyant cela commence son initiation pour finalement en faire un soumis.

Cette nouvelle à caractère sadomaso n'a pas été particulièrement agréable à lire, je me suis surprise plus d une fois à faire la grimace car malgré le fait qu'on sente qu'il apprécie ce qu'on lui fait subir on a mal pour lui. Certains passages sont par contre incompréhensibles, cela passe du coq a l'âne sans explication claire.

Malgré ça j'avoue que les nombreux détails et descriptifs font que la nouvelle se lit assez rapidement et on se met facilement dans la peau du personnage que l'on soit homme ou femme.

A conseiller à un public très averti n'ayant pas froid aux yeux et surtout curieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
CECIL Ian - Initiation d'un soumis dans la petite-bourgeoisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Collection La vague
» Les Mille et Une Nuits Indiennes
» Castlevania: amis pour la vie [fanfic]
» cintrer des mini-tubes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: Autres Editions-
Sauter vers: