Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam

Aller en bas 
AuteurMessage
majanra
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 1768
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 42

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Dim 15 Déc - 21:23



Adam

Jacquelyn Frank

Sortie le 24 Janvier 2014


Quatrième de couverture:

Consumés par le désir dès le premier regard, Jasmine et Adam n’ont jamais succombé à la tentation, car une relation entre vampire et démon était considérée comme le pire des péchés. Mais même si Adam est mort depuis près de quatre cents ans, Jasmine n’a jamais oublié celui qui aurait pu combler ses sens de vampire désabusée. Lorsqu'une jeune orpheline décide d'enfreindre les lois mêmes de la nature et de ramener Adam du Passé, Jasmine est confrontée à un épineux dilemme : écouter son coeur ou sa raison. Accepter cette deuxième chance au risque de condamner tous les Nocturnes ou la laisser passer en sachant que le bonheur ne se représentera peut-être jamais...


amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pioc



Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 47
Localisation : Bidache

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Ven 20 Déc - 17:27

J'avais laissé tomber cette série, depuis j'arrive au tome 3, j'accroche sans plus? le tome 2 m'a déçu mais je commence le troisième, je pense que cela dépend des personnages, après le scénario se développe sur tout les tomes, alors j'ai la sensation que l'histoire en elle même n'avance pas.
J'attends d'avoir lu tous les tomes pour approfondir (ou non) mon avis !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:10

Mon avis :     

Une fois n'est pas coutume je ne vais faire aucun résumé de l'histoire pour ne pas spoiler et gâcher votre plaisir. Sachez juste qu'on est scotché du début à la fin et que ce tome multiplie les rebondissements qu'on n'avait pas du tout vu venir !

C'est définitivement pour moi le meilleur de la série ! Tous les tomes précédents étaient très inégaux, comportaient des longueurs, la palme revenant à celui sur Noah, mais ici tout est parfait ! On ne s'ennuie pas une seule seconde, bien au contraire, c'est un véritable page turner et on ne ferme le roman qu'à regret. L'intrigue générale prend un tournant décisif et on surtout on fait la connaissance d'Adam, le grand frère de Jacob et Caine, l'ancien exécuteur qui s'était juste volatilisé quatre siècles auparavant sans laisser de trace. Et on découvre ici pourquoi... Sa romance avec Jasmine est juste géniale, simple et passionnée, comme allant de soi dès leur première rencontre dans le passé. Et dire que si le destin n'avait pas fait disparaître Adam, ils auraient été sans doute le premier couple imprégné chez les Nocturnes...

Un tome génial qui relance de façon radicale notre intérêt pour la série !

_________________
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

Messages : 5539
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 39

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:23

Punaise j'ai lu le tome 1, j'avais bien aimé, mais bon j'ai pas continué la série pour autant. Et je sais toujours pas si je me replongerai un jour dedans, mais ton avis me donne envie qd même d'en savoir plus grrrrr !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Lun 27 Jan - 5:59

Karen tu me donnes trop envie la ! J'avais adore le tome avec Damien mais j'avais eu une grosse deception avec Noah   Faut dire que l'on en attendait tellement de lui qu'on avait peut etre place la barre trop haute.
C'est une serie qui est vraiment en dents de scie et c'est bien dommage car le potentiel est la !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Paris

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Lun 27 Jan - 6:44

Non mais là sérieux le final est génial ! et on ne regrette rien. Adam est vraiment super !

_________________
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Baniar11
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Lun 27 Jan - 21:50

Hehe je viens de me le trouver   
J'avais en plus adore Jasmine dans le tome de Damien ... Hate de voir comment elle va succomber  wink 

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Mar 28 Jan - 17:55

j'hesitais a me lancer avec Noah, trop peur de la deception, e la maintenant tu me pousses a le lire :P Lis le vite Ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Mer 29 Jan - 3:03

Je vais m'y mettre Founa !!!! Des que j ai fini celui en cours je pense poursuivre avec celui la ... Il est vrai que Noah a été une déception pour moi ...

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
fantine73



Messages : 779
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 58
Localisation : savoie

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Mar 1 Avr - 10:26

Cette série n'était pas un coup de cœur pour moi, les premiers tomes étaient trop " bavards " pour moi, trop de reflexion et pas assez d'action ! Mais j'ai continué à lire et chaque tome me plaisait un peu plus. Et le dernier Adam est une pure merveille, on ne peut rien dire sur l'histoire, mais ce final nous laisse scotché !Un livre ou l'on n'a aucun moment de pause , ou l'on tremble à chaque page pour nos héros. Pour celles qui ne connaissent pas cette série ou qui comme moi, avant ,hésitent à continuer après avoir lu les premiers tomes, je n'ai qu'un seul conseil : lisez cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 35

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Mer 2 Avr - 2:31

Faut vraiment que je me le programme pour ce mois ci !

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 8:36

je viens de finir ce dernier tome concluant la saga
depuis 2 tomes on sentait que la fin était proches certains passages tiraient un peu en longueur d'ailleurs le t5 m'avait considérablement déçue et ayant déjà le tome suivant dans ma pal j'ai tenté le coup , le quatrième de couv me laissait dubitative.
Le prologue m'a disons un brin refroidie ainsi que le premier chapitre je l'ai donc laissé un peu de côté avant de le reprendre et il m'aura pas fallu très longtemps pour le fini j'avoue que pour le coup on retrouve l'énergie , le peps et la répartie que l'on avait dans les 4 premiers tomes.
Jasmine n'est pas le personnage le plus commode depuis que nous la voyons apparatitre bien au contraire ; caractère aussi tranchant que ses crocs et sa répartie inimitable avec une certaine propension au goût du risque, on se demande bien comment Adam pourrait l'amadouer et en faire sa compagne.
Adam est une personnage un brin anachronique dans un premier temps mais qui s'accomode vite aux changements qui sont proches de lui , le plus grand étant son attachement pour Jasmine.
Ruth qui fait encore parler d'elle considérablement se retrouve a devoir affronter plus rusé qu'elle et pourtant elle tente le tout pour le tout.
j'ai aussi beaucoup apprécié le fait qu'ils prennent leur temps , le perso de Jasmine était trop complexe pour qu'elle cède au premières oeillades.
un bon moment malgré le début un peu laborieux
4/5

_________________
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Jeu 18 Mai - 21:13

Je n'avais pas sauter le pas et la maintenant il aurait fallu que je relis au moins le tome precedent... mais je crois que je vais en rester la :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
jessyk83
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 2015
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35
Localisation : moselle

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Ven 19 Mai - 11:04

ha bah si tu dois te retaper le 5 moi j'te dis bon courage ou abandonne là :p

_________________
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Sans_t10

lecture en cours

EN PAUSE....
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://plumesdelices.blogspot.fr/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 33
Localisation : Perdue dans une histoire

FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1Ven 19 Mai - 15:12

Je garde la seconde proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Empty
MessageSujet: Re: FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam   FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANK Jacquelyn - NIGHTWALKERS (LE CLAN DES NOCTURNES) - Tome 6 : Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Bragelonne / Milady :: Nightwalkers-
Sauter vers: