AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LANYON Josh - Le fantôme aux chaussettes jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: LANYON Josh - Le fantôme aux chaussettes jaunes   Jeu 5 Déc - 18:08



Le fantôme aux chaussettes jaunes
Josh Lanyon
MxM Bookmark
Sortie 2014


Quatrième de couverture :


Son week-end romantique ruiné, le timide artiste Perry Foster, la vingtaine, réalise que les choses peuvent toujours s’aggraver lorsqu’il rentre de San Fransisco et trouve un cadavre dans sa baignoire. Un mort, avec une hideuse veste de sport – et des chaussettes assorties. L’homme lui est inconnu, mais ce n’est pas vraiment réconfortant ; comment un étrange cadavre peut-il se retrouver enfermé dans un appartement verrouillé, au domaine isolé d’Alton, dans la nature sauvage du "Royaume Nord-Est" du Vermont ? Perry dévale l’escalier et tombe sur le "grand, sombre et hostile" ex-soldat de la marine Nick Reno.

Reno n’a pas beaucoup de temps pour les drama queens mais, convaincu que la surexcitation de Perry est basée sur autre chose qu’une overdose de caféine, il accepte d’aller vérifier à l’étage. Quand il arrive, le corps a disparu. S’il y a bien une chose que Nick a appris dans sa vie, c’est de se mêler de ses affaires. Mais Perry Foster ne croit pas aux fantômes et refuse de laisser les morts tranquilles. Et Nick ne peut pas se forcer à s’en aller quand il devient clair que quelqu’un veut se débarrasser du beau jeune artiste... de manière permanente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 4032
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 29
Localisation : Perdue dans une histoire

MessageSujet: Re: LANYON Josh - Le fantôme aux chaussettes jaunes   Jeu 5 Déc - 18:09

Et un autre qui m'attire pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
lena polskaia



Messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : NICE

MessageSujet: Re: LANYON Josh - Le fantôme aux chaussettes jaunes   Mar 22 Juil - 14:41

Mais quelle petite merveille que ce roman policier MM ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas acheté le premier roman de cet auteur paru chez MxM. Le résumé de celui ci m'a trop tenté, je me suis jetée dessus, et vraiment je ne le regrette pas. Voilà un roman policier à l'atmosphère brumeuse et envoutante comme les films noirs d'autrefois, qui vous chipe dès les premières lignes et garde son emprise sur vous jusqu'au mot fin. Dans les paysages glacés du Vermont en plein hiver, vous voilà coincé dans une vieille bâtisse pleine de coin et recoins, de secrets et de drames passés, tandis que l'orage gronde dehors, avec une galerie de locataires tous plus étranges les uns que les autres. ET le mystère d'un cadavre fugueur aux chaussettes jaunes qui n'en finit plus d'enquiquiner son monde. Avec un léger arrière goût façon Agatha Christie, entre suspens et humour caustique, la partie policière déroule à un rythme soutenu et avec une belle efficacité son intrigue. Et la romance n'est pas en reste. Parmi les locataires de l'incroyable maison hantée, Nick l'ancien Navy Seal plutôt abrupt et qui ne s'embarrasse pas de faux semblants, se retrouve de mauvaise grâce à aider le jeune Perry, victime d'un gros chagrin d'amour et accessoirement de crises d'asthme... et d'un cadavre baladeur dans sa baignoire. Bien malgré lui, son instinct protecteur va le conduire à héberger son voisin, et à mener l'enquête à ses côtés. Et peu à peu, l'agacement pour ce gamin trop mince aux yeux de faon, par ailleurs sacrément têtu et intelligent, va se transformer en attirance. Et plus si affinités... et très clairement affinités il y a. J'ai adoré le rapprochement entre ces deux hommes si dissemblables, la douceur entêtée de Perry, la virilité protectrice de Nick, le tout avec une plume infiniment délicate, poétique, charmeuse même lors des scènes sensuelles (car le roman n'est pas si chaste que ça, et tant mieux), et pleine d'humour. Une plume qui en très peu de mots arrive à véhiculer beaucoup. Certaines phrases sont tellement belles et expressives que je me suis surprise à les relire, juste pour le plaisir ! Bref, ce livre est un régal de suspens, de romance, de finesse et d'humour, j'ai adoré. Un seul conseil, foncez, et lisez le.

 coeur coeur coeur coeur ,8/5
Revenir en haut Aller en bas
 
LANYON Josh - Le fantôme aux chaussettes jaunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier inédit de Fantômette : à la main verte
» CONSERVER DES JAUNES D'OEUFS FRAIS JUSQU'A 5 JOURS
» Josh Groban : my vocal god !
» Le fantôme de l'opéra : Le guide pour les Nuls
» Livre - "Le fantôme de l'opéra" de Gaston Leroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: