AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Mar 26 Nov - 13:45


Tendres Provocations
Lori Foster, Erin McCarthy, Helen Kay Dimon

Sortie le 8 janvier 2014

Quatrième de couverture :
Un gynécologue qui découvre, en tenue d'Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu'il a rencontrée lors d'un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d'amour lors d'une balade en barque; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d'une maison...
Autant de situations insolites et provocantes, autant d'invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu'à être lues, ou... vécues.

Lien Amazon



Dernière édition par Karen le Mer 1 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Mar 26 Nov - 19:50

C'est un recueil????

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Mar 26 Nov - 20:07

Oui, de 3 nouvelles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Mar 26 Nov - 20:16

Ok merci. Alors sa peut être intéressant. Je vais attendre vos avis. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ally49



Messages : 1806
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Mer 27 Nov - 3:28

C est la mode des nouvelles en ce moment non ?

_________________
"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait



Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Lun 2 Déc - 21:57

Et voilà la couverture wink 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
didilafana



Messages : 1850
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 28
Localisation : Saône et Loire

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Lun 2 Déc - 22:02

Merci. ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin


Messages : 11454
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Mer 1 Jan - 20:13

Mon avis :

Un recueil de trois nouvelles assez moyen. En fait, seule celle d’Erin McCarthy m’a vraiment plu…

Dr Œil de Velours, de Lori Foster

Libby Preston, 21 ans, étudiante en infirmerie et accessoirement bonne à tout faire pour son oncle qui l’a recueilli, fait le service un soir que celui-ci accueille ses collègues. Chef de service à l’hôpital, il donne en effet beaucoup de soirées pour redorer son image. Ce soir-là, Libby est fascinée par un homme qui ne la lâche pas du regard. Et quand il la coince dans le jardin, c’est avec grand plaisir qu’elle s’abandonne entre ses bras. Et tout se passe merveilleusement bien jusqu’à ce qu’elle lui avoue qu’elle est vierge. Rien de tel pour refroidir Axel Dean, 35 ans, qui ne fait pas dans l’innocence.
Libby est furieuse. Elle n’a pas eu d’adolescence, et pour une fois qu’un type lui plaît, il a fallu qu’il se refuse à elle au dernier instant. Qu’à cela ne tienne, elle va se trouver quelqu’un d’autre, mais en attendant il lui faut absolument aller chez le gynécologue pour se faire prescrire la pilule. Elle est donc nue, allongée sur la table d’examen, quand le docteur arrive. Dean…

On se croirait dans une histoire de la Collection Blanche de chez Harlequin, mais juste en un peu plus chaud. Ça aurait pu être sympa si l’intrigue n’avait pas été tellement rapide qu’elle en devient ridicule. En l’espace de quelques jours, ils s’aiment pour la vie et décident de se marier. Nous sommes certes dans une romance, mais faut pas pousser…

Une bien curieuse sirène, d’Erin McCarthy

Violet Caruthers, jeune institutrice quelconque, veut absolument un enfant et, dans ce but, elle est prête à coucher avec le premier type plus ou moins normal qui lui montre de l’intérêt. C’est ainsi qu’elle se retrouve à sortir avec Frank, un geek peu séduisant qui est tellement obnubilé par son monde qu’il ne se rend pas compte qu’elle est tombée à l’eau lors d’une sortie sur le lac. Un vrai loser !
Violet est persuadée que sa dernière heure est arrivée, lorsqu’elle est repêchée par Dylan Diaz, la star de base-ball. Intimidée par sa beauté et sa célébrité, elle essaye de le persuader de l’abandonner au plus vite mais Dylan ne l’entend pas ainsi. Il était justement en train de méditer sur le vide de son existence lorsque Violet est apparue, adorable et munie d’une sacré paire de seins. Il est fasciné et se déclare même prêt à lui donner ce qu’elle veut par-dessus tout pour la garder : un bébé.

Une nouvelle vraiment rafraîchissante et archi drôle qui nous fait pousser plus d’un gloussement amusé. C’est léger, sympa, vivifiant. On se régale ! Et le format nouvelle n’est en rien un problème, vu que l’intrigue est complète et parfaitement construite.

Port du casque obligatoire, de HelenKay Dimon

Par un coup du sort, du moins le croit-on, Hannah et Whit se retrouvent coincés dans une cave remplie de jouets sexuels trouvée dans une vieille maison abandonnée. Jusque-là la directrice de chantier et l’architecte s’étaient toujours comportés comme chien et chat, mais leur promiscuité forcée et bien entourée va les obliger à un tout autre genre de confrontation. Jusqu’à ce qu’ils soient découverts et qu’Hannah découvre qu’il ne s’agit en fait que d’un coup monté…

J’avoue ne pas du tout avoir apprécié cette nouvelle. Ni l’intrigue, ni les personnages ne sont passionnants et attachants et on la lit sans réel intérêt. C’est bien dommage de finir le recueil sur une note si négative.
Mais heureusement que la nouvelle d’Erin McCarthy est là pour rattraper le tout !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
coraline
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 5011
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

MessageSujet: Re: FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations   Jeu 16 Jan - 14:36

Un recueil de trois histoires sensuelles et érotiques sympas sans plus.

Dr Œil de Velours, de Lori Foster

Libby est une étudiante en infirmerie de 21 ans, qui se retrouve à faire le service pour une soirée organisée par son oncle, le chef de service à l'hôpital. Et c'est pendant cette réception qu'un homme très séduisant la déshabille du regard, mais pas question de flirter avec les invités. Pourtant lorsqu'elle se rend dehors, Alex la rejoint, la séduit, et Libby succombe au Dr Œil de velours. Mais ce dernier se rétracte et fuit brusquement, quand il se rend compte que Libby est vierge. À trente-cinq ans, il a clairement autre chose à faire que de parfaire l'éducation sexuelle d'une gamine. Seulement Libby est furieuse, et bien décidée à trouver un homme pour la combler. Alors elle se rend au cabinet de gynécologie pour se faire prescrire la pilule. Et c'est nue sur la table d'auscultation qu'elle découvre alors son médecin, qui n'est autre que Axel...

C'est une petite histoire sans surprise, tout se passe très rapidement, mais qui m'a fait sourire grâce à des situations assez drôles, avec des scènes sensuelles et simples. C'est sympa à lire et ça nous divertit, pas plus.

Une bien curieuse sirène, d’Erin McCarthy

Violet est une institutrice qui veut à tout prix tomber enceinte, quitte à faire cela avec Franck, son petit ami du moment. Il n'est pas un homme très passionnant, c'est un geek, et les ébats avec lui sont peu satisfaisants, il fera toutefois l'affaire. Mais lors d'une balade en bateau, celui-ci ne remarque même pas que Violet est tombée à l'eau. Heureusement Dylan - une star de base-ball ruminant sur sa vie peu satisfaisante - passait par là et la sauve in extremis. Il est immédiatement charmé par cette femme à la magnifique poitrine. Violet, elle, désire surtout qu'il la dépose le plus rapidement possible ailleurs. Mais Dylan n'a pas dit son dernier mot, il veut cette femme. Quitte à accepter pour cela de lui donner ce qu'elle désire plus que tout: un bébé.

Un récit qui n'a pas transporté, les situations sont certes originales et même un peu marrantes, mais au final, les personnages ne sont pas très captivants, ni très crédibles. On passe un bon moment, mais vraiment rien de transcendant.

Port du casque obligatoire, de HelenKay Dimon

Hannah est directrice de chantier et dirige ses hommes avec autorité. Whit, l'architecte, la dévore des yeux depuis un moment, car malgré ses vêtements informes, il sait que se cache derrière une femme sensuelle et ô combien désirable. Entre eux, l'entente n'est pas au beau fixe, les piques verbales fusent, même si l'un et l'autre se désirent secrètement. Alors White utilise les grands moyens, et se débrouille pour qu'ils se retrouvent enfermés dans un pièce secrète. Tout se déroule comme il le souhaite, il passe un merveilleux moment excitant, qui va bien au-delà de ses espérances, jusqu'à ce qu' Hannah apprenne le subterfuge...

Une histoire encore une fois agréable, mais il n'y a franchement rien d’extraordinaire. Les personnages sont sympathiques sans plus. L'histoire en elle-même n'est pas passionnante, mais on a une petite scène érotique plaisante.

Au final, il n'y a rien de bien palpitant dans ce livre, mais j'ai tout de même passé un bon moment, ça occupe quand on n'a rien à lire, et qu'on ne veut pas se prendre la tête.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/index.php
 
FOSTER Lori, MCCARTHY Erin, DIMON Helen Kay - Tendres Provocations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ogawa, Yoko] Les tendres plaintes
» Cormac McCarthy, La route
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» [McCarthy, Cormac] La route
» Foster's Australia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Erotique :: J'ai lu / Passions Intenses :: Autres séries / Autres auteurs-
Sauter vers: