AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional    Ven 22 Nov - 15:12

The Professional
Kresley Cole

Sortie VO le 16 décembre 2013

Quatrième de couverture :
De l'auteur à succès Kresley Cole, best-sellers du New York Times, The Professional, premier opus de sa nouvelle série Game Maker, un univers érotique où les lecteurs se demanderont : Comment le torride peut-il être encore plus torride ?

Il fixe les règles...
Exécuteur de la mafia Aleksandr Sevastyan, dit "Le Sibérien", est d'une loyauté inébranlable envers son patron... jusqu'à ce qu'il rencontre la fille perdue de son patron, une rousse aux courbes alléchantes qui hante son esprit et réchauffe son sang comme aucune autre. Envoyé pour la protéger, Sevastyan est bien décidé à la posséder quitte à oublier ses principes.

Les règles sont faites pour être brisées...
La doctorante Natalie Phillips a à peine le temps de reprendre son souffle après avoir posé les yeux sur le magnifique Sevastyan, que le tueur à gages professionnel l'emmène en Russie, la propulsant dans un monde du luxe et des plaisirs libertins. De jour en jour, elle tombe de plus en plus sous le charme.

Etes-vous prêt à jouer ?
D'autant que rien n'est ce qu'il semble être. Pour tenir Natalie hors de portée de ses ennemis, Sevastyan doit rester concentré et dissimuler ce qu'il pense.
D'un somptueux palais en Russie en passant par les luxueux et décadents tripots parisiens, les deux amants vont découvrir que même leurs fantasmes les plus sombres et les plus interdits peuvent se réaliser....

La série comptera 3 volumes.

Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional    Ven 22 Nov - 15:33

Le résumé est très alléchant. Mais cette petite phrase me fait craindre le pire :/
"les deux amants vont découvrir que même leurs fantasmes les plus sombres et les plus interdits peuvent se réaliser...."
http://fou-na.blog4ever.com/
Karen
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional    Ven 22 Nov - 15:36

C'est Kresley Cole en même temps ça ne peut donc être que torride mais en même temps incroyablement romantique et émouvant ! oh oui... 

Modérateurs

MessageSujet: Re: COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional    Ven 22 Nov - 15:55

je le souhaite de tout coeur, car c'est ce que j'aime en érotique ;)
http://fou-na.blog4ever.com/
Walkyrie

MessageSujet: Re: COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional    Ven 22 Nov - 17:45

Je suis dubitative... à voir !
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ally49

MessageSujet: Re: COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional    Sam 23 Nov - 4:49

Moi je suis emballee ! Il me tarde de decouvrir cet univers !

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites,orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées (...)mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset - On ne badine pas avec l’amour - Acte II, Scene 4, extrait

Mon livre en cours :Pas Sans Lui (Tome 3) de Katie McGarry

COLE Kresley - THE GAME MAKER - Tome 1 : The Professional
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1